In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jt78

jt78


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/10/2007

endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Empty
MessageSujet: endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77   endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 EmptyDim 28 Oct 2007, 17:51

salut à tous je recherche un coin ou tourner je c qu il y a larchant dans le 77 (si quelqun a l adresse exacte ) et sinon moi je suis allé à champdeuil y a un coin ou on peut tester un peu mais c pas vraiment ca donc si quelqun connait un endroit ds ce coin merci d avance a+++
Revenir en haut Aller en bas
remi_77

remi_77


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Empty
MessageSujet: Re: endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77   endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 EmptyLun 29 Oct 2007, 19:54

salut moi aussi je suis du 77 pres de nangis oui il y a larchant d ailleurs tu peu trouver leur site sur internet, il y a aussi le terrain de soisy bouy a cote de provins tu dois connaitre as tu une licence, laquelle ?
voila sinon moi je vais aller rouler dans l yonne cette semaine mais je ne sais pas encore quand !
depuis combien de temps roules tu avec ton banshee cheers
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jt78

jt78


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/10/2007

endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Empty
MessageSujet: re   endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 EmptyMar 30 Oct 2007, 21:59

salut merci pour les infos je suis pas du 77 mais je viens y tourner ca fait 1 mois que j ai mon shee mais avant j avais un 450 yfz mais je prefere le 2tps.
ca fait environ 1an que je pratique le quad mais je n est pas de license sur larchant ou l autre terrain que tu m a parlé on peut quand meme tourner ou il la faut obligatoirement?
a+
Revenir en haut Aller en bas
jt78

jt78


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : versailles
Date d'inscription : 08/10/2007

endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Empty
MessageSujet: re   endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 EmptyMar 30 Oct 2007, 22:09

salut si tu as l adresse du terrain de soisy bouy je suis interessé c un terrain comment ? merci
a+ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
remi_77

remi_77


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/08/2007

endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Empty
MessageSujet: Re: endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77   endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 EmptyMer 31 Oct 2007, 07:00

desole je n ai pas l adresse du terrain de soisy bouy mais je vais essayer de me renseigner pour trouver le numerole ne peu pas te dire comment est le terrain je n y suis jamais allé.
pour ce qui est des licences je ne sais je vais appeler dans la matinée
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Empty
MessageSujet: Re: endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77   endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit ou tourner pret de provins ou coulommier ds le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou tourner en gironde?
» ou tourner dans les alentours du 78
» recherche personne pour tourner dans le 78
» Mon banshee est pret pour l`été
» BANSHEE BRANQUART COMPETITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: