In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Au secour!! pb de réglages

Aller en bas 
+2
rabzouz46
BANSHEE-38
6 participants
AuteurMessage
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMar 20 Nov 2007, 12:32

Bonjour a tous!!! Cool
Tout d'abord bravo à celui qui à créer un super site comme celui là!!!

Je suis un nouveau heureux propriétaire d'un banshee mais j'ai tro du mal à le régler.
Quand j'ai acheter ce quad il était dans un sal état et il tourné trés mal, j'avais qu'un moteur qui tournait correctement.
Je pensé que c'était mon carbu droit qui était bouché, j'ai donc tout démonté et nétoyé sous haute préssion.Aprés remontage c'est tout le temps la même chose.
Lorsque je regarde la sortie des gazs, le débit coté droit est bien plus élévé, il crache trois deux fois pluqs que l'autre!!!!!!!!
Une autre remarque c'est que si je reste accéleré à mi régime et à l'arret mon quad fait des pets comme un pétard!! parfois j'arrive même a voi des flammes à la sortis des échappements.
mets deux carbus on les mêmes réglages (réglages d'origine)!

J'ai relevé un léger décalage de mon boisseau gauche par rapport au droit quand j'accélère doucement!!!( il doit y avoir 1 à 2 milimètre!! pensez vous que mon soucis vient de ma syncro de carbu? en sachant que j'ai vérifié mon cdi, antiparasite et changer mets bougies (br9)!!!
la personne qui me la vendu avait mis une poignée tournante, je remarque que j'ai une trés longue course donc tro nul pour moi!!
j'ai aussi constaté que mon cable d'accélérateur était tout abimé!!peut il être aussi en cause?
Ai je un problème de crabu? d'échappement bouché?
SVP aidé moi cra j'ai vraiment envie de roulé avec le quad de met rève et surtout avec cette légende roulante!!

alors merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon appel au SECOUR. Embarassed

P.S: je suis à la recherche d'une gachette d'origine si vous connaissez faite moi signe!!! c'est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMar 20 Nov 2007, 16:13

ta peu etre tout simplement inversser les boiseau de tes carbu sa petard et fume plus d un coter que de l autre. sinon je pensse a un piston flinger. regler d abord ta syncro et change ton cable a gaz. apres regard plus bas si sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMar 20 Nov 2007, 18:51

syncro carbu ou chapeau inversé ...
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMar 20 Nov 2007, 19:54

merci les gars pour vos infos, demain je vais acheté mon cable d'accelerateur chez yamaha afin de pouvoir finir les réglages correctement.

petite remarques : je ne pense pas que mon piston droit soit abimé car si je pars plein gaz dés le debut ça a l'air de bien marcher. C'est au bout de 5-6 metres que ca déconne.

Je vous tiens au courant
et merci encore pour vos réponses (rapide)................et vivement que ça roule.........j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMer 21 Nov 2007, 07:35

+1 inversion des chapeau!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
chris 69




Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : meyzieu (proximite de lyon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: au secour   Au secour!! pb de réglages EmptyMer 21 Nov 2007, 08:04

Salut regarde si tu n as pas un joint spy de vilo qui est hs tu peux controler ca avec du star pilote je crois qu il y a deja eu un post sur ce sujet bonne meca
A plus
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMer 21 Nov 2007, 09:53

oui il y a un post aussi la dessus il me semble... mais premiere chose à faire contrôle deja les chapeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMer 21 Nov 2007, 11:17

merci encor les gars!!
mais comment vérifier les chapo des carbus?si ils sont bien approprié au bon carbus?
c'est pas les mêmes chapo?
ou est la différence?

j'ai pas pu inverser les chapo car j'ai pa démonté les chapo lorsque j'ai démonté les crabus!j'ai laissé les cables dessus sa gène pas pour démonté les carbus!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMer 21 Nov 2007, 11:22

salut chris 69!!
merci pour ta réponse!!
pense tu que avec un joint spi hs joré une perte de puissance?
comment faire avec le star pilote?quelle est la réaction du banshee si ta un joint hs?

merci encore je vais chercher vos anciennes discussion sur ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMer 21 Nov 2007, 12:29

Une autre petite question!!
Quand j'ai démonté mon quad, je me suis aperçu d'un réservoir situé sous la selle sur lequelle est écrit coolant!!celui-ci était vide!!!!!
Je pense que celui-ci correspond au liquide de refroidissement !!
J'ai donc regardé mon niveau de liquide il vrais qu'il en manqué un peut j'ai réajusté le niveau directement au niveau du radiateur!!
Doit je remplir le réservoir situé à l'arrière?correspond il bien au liquide de refroidissement sinon qu'est ce que c'est ?
si c'est bien un réservoir de liquide de refroidissement est ce normal que celui ci ne se soit pas rempli lorsque j'ai refait le niveau de liquide au niveau de mon radiateur? y-a t'il un clapet anti retour?

merci encore à tous ceux qui vont répondre à ce message. Cool
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMer 21 Nov 2007, 15:20

ses bien un petit vase d expention du radiateur ses sourtout pour que ton radiateur ne soit jamais en manque ou trop remplit ses mieu qui sont a bon hauteur de remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyMer 21 Nov 2007, 19:08

Merci rabzouz 46 Cool
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:01

pour controler ton spy au start pilote depose ton carter d'allumage demarre ton quad laisse le au ralenti et vise le spy gentilment avec ta bonbone si le ralenti augmente c'est qu'il est mort. tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au secour!! pb de réglages Empty
MessageSujet: Re: Au secour!! pb de réglages   Au secour!! pb de réglages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour!! pb de réglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secour de laide !!!!!!!!!
» réglages carburateurs
» Réglages à faire ?
» réglages sur pwk 28
» Reglages Carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: