In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un petit coup de pouce serait le bienvenu :d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john

john


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2007

un petit coup de pouce serait le bienvenu :d Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce serait le bienvenu :d   un petit coup de pouce serait le bienvenu :d EmptyMar 20 Nov 2007, 21:16

bonsoir tout le monde j'ai posté un message il y a plusieurs semaine decà disant que je venais de faire l acquisition d un banshee 98 black malheureusement je l'ai recuperer que aujourd'hui:d alors quelques problemes se posent déja j ai l impression que il marche sur un piston uniquement c'est dû a la bougie ?ou quoi ?j'ai constater que le melange qui etait effectuer dans le passé était largement trop riche car il y avait enormement de fumée (maintenant j'ai mis entre 2 et 3 %).
Mais plusieurs problemes se posent en plus de celui-ci
-1 qd je tire mes jantes avant comme si je voulais les enlever y a un jeu +- important . est-ce les rotules de direction?
-2 j'ai une double sortie fmf sst sur celle de gauche j entend des bruits metallique et elle pete de temps a autre,c'est dû a quoi ?je precise il manquele ressort de l autre cote et sa ne fais pas ,pareil bruit. Est -ce le joint qui est mort?
-3combien coute un jeu de pneu ?
-4 pour ce qui est des peinture pour les caches ainsi que le cadre que me conseillez vous ? (pour le cadre je pensais l'ammener chez le carrosier)
merci d'avance tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bansheedmc

bansheedmc


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : QUEBEC CANADA
Date d'inscription : 12/02/2007

un petit coup de pouce serait le bienvenu :d Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce serait le bienvenu :d   un petit coup de pouce serait le bienvenu :d EmptyMar 20 Nov 2007, 21:24

roule sur un cylindre peit etre un pointo de coller
ton lousse un béring de fini(roulement a bille ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2007

un petit coup de pouce serait le bienvenu :d Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce serait le bienvenu :d   un petit coup de pouce serait le bienvenu :d EmptyMar 20 Nov 2007, 21:34

ah merci pour le pointeau heureusement j en ai un de réserve :d
par contre c'est quoi le "lousse" je t'avoue que je suis encore un gros noob :d
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

un petit coup de pouce serait le bienvenu :d Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce serait le bienvenu :d   un petit coup de pouce serait le bienvenu :d EmptyMer 21 Nov 2007, 09:51

1 - les rotules de direction ou alors les roulements dans les moyeux (à chaque extrémité il y en a un!)

2 - peut-être une mauvaise synchro carbu ...

3 - le jeu de pneu c'est entre 150 et 200 euros ca dépend du pneu ...

4 - pour la peinture du cadre et bien moi je l'ai fait faire par un carrossier et j'ai mis des platines de protection alu pour protéger la peinture au niveau des bottes.
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/11/2007

un petit coup de pouce serait le bienvenu :d Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce serait le bienvenu :d   un petit coup de pouce serait le bienvenu :d EmptyMer 21 Nov 2007, 22:28

a ok merci nono mais dis combien a tu paye pour faire peindre toncadre?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

un petit coup de pouce serait le bienvenu :d Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce serait le bienvenu :d   un petit coup de pouce serait le bienvenu :d EmptyJeu 22 Nov 2007, 07:26

pour le jeu voit aussi au nivo des bagues du train av. si elle prenne du jeu ça bouge un max à la roue.
pour le cadre, peinture epoxy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
Contenu sponsorisé





un petit coup de pouce serait le bienvenu :d Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce serait le bienvenu :d   un petit coup de pouce serait le bienvenu :d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pouce serait le bienvenu :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: