AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BANSHEE-38

MessageSujet: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Dim 25 Nov 2007, 17:54

Salut à tous les proprios de banshee!!!
Smile

J'ai demandé de vos conseils la semaine dernière car mon quad ne tournait pas rond!!!
maintenant il démarre même plus!!.
Comment savoir si le cdi est mort?ou les antiparasite!! car g plus d'étincelle!!au niveau des bougies, est vraiment l'une de ces deux pièces?

A l'origine mon moteur droit ne démarré pa. J'ai tout néttoyé de fond en comble, j'ai fait une syncro carbu, j'ai changé les bougies rien a faire!! j'ai même démonté mon moteur pour voir si j'avais pas sérré!! non le moteur est nikel!!
g changer tout mon système au dessus des deux carbus!! du coup j'ai regardé mon allumage il était recouver de boute je voulais le néttoyer mais j'ai pas d'arrache pour enlevre le volant!!!

mais sa marche tout le temps pas et je sais plus koi faire!!!!!!!!!!!! a l'aide je fait appel à tious ceux qui connaisse bien cette mécanique j(ai besoins d'aide en vous remerciant car j'ai pas pu encore roulé depuis que je l'ais sa commence à me gave!!! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vince

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 08:11

as-tu une bonne étincelle?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theraceracingteam.unblog.fr
rabzouz46

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 11:11

avec un tester d electriciter normale tu peu regarder si apres ton cdi tu a de la tension. ou essayer un autre cdi si tu connais quelque qui a un shee.

j ai u un soucci du genre avec le systeme origine du coup circuit qui se trouver derrier ton radiateur une petit boite noir qui permet a ton quad de se couper en cas de tonneau. debranche le. tes dessu de carbu debranche aussi.

verifier aussi a l aide d un tester la bobine d ou part des fils de bougie.

pour demontrer l allumage achete un arrache ses tres utile et pas cher. demonte ton stator et netoi le pas a l eau lol Cool compreseur ses deja bien .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 11:18

tout d'abord merci à vous d'avoir répondu à mon appel!!!

pour répondre à vince, avant j'avais des étincelles mais elle n'avait pas l'air trés franche!!

maintenant j'ai plus rien!!
pour les test avec un voltmètre je vais les faire ce soir en rentrant du boulot je vous tient au jus!!
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 11:28

Une petite questions les gars!!
hier vu kil marché pas tro bien j'ai inversé les deux cosses de la bobine noir reliée aux deux antiparasite!! pensez vous que c'est cela qui aurait pu griller soit ma bobine soit autre chose?
ai je fait une connerie??? scratch
vince

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 11:54

non pas de pb à ce nivo la, tu peux les inverser.
je pense que ton souci vien de ton allumage pourri.
Nettoie le comme il faut!
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 12:11

merci vince!!
mais ce qui est bizzare c'ets que avant sa marché!!!
est ce dangereux de nétoyer l'allumage au diluant sachant que tu le sèche tout de suite aprés?????
car vu dans l'état ou il est g mon volant moteur tout rouillé il faut que je polise les contacteurs!!
vince

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 12:17

alors si ça marchait c'est que t'as un otre pb, mais ça tu t'en doute.
enfin si t'as plus d'étincelle je pense pas que ce soit le cdi.
Vérifie tes bobine, tes antiparasites, et surtout ton coupe circuit, quitte à la démonter et fair un test sans. C'est un panne à la con qui arrive souvent.
refait on faisceau point par point.
Fait par élimination en remontant
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 12:18

Une autre question!!!!
j'ai pu m'apercevoir que le volant moteur est calé avec une clavette!!
est ce le seul réglagesqu'il y a pour la remise en place du volant moteur????car vu que c'est un bi cylindre est qu'ils ont le même allumage, alors l'allumage des deux cylindre est décalé!!! scratch
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 12:20

quand je dis sa marché!! sa marché mais yavé que un seul moteur qui démarré!!!
et pour l'allumage!! du peut le nettoyer au diluant ou a l'essence?????
vince

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 26 Nov 2007, 12:38

moi je dirais à l'essence mais jsui pas sûr.
de toute façon, un fois nettoyer t'auras eliminer ce pb, a moins que ton allumage soit mort, ça arrive!
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 11:27

salut vince!!!!!

hier soir j'ai démonté mon allumage!!!j'ai galéré!!!!
même avec un arrage pour le volant!!il n'avait jamais était démonté et de la rouille c'était formé entre mon axe de vilbrequin est mon volant!!!tro tro chaud!!!!!!
il était dans un état trés critique plus de 5mm d'épaisseur de boue collé à l'intérieur du volant moteur!!! yavé quasiment pas d'aimantation!!!

par contre en le démontant j'ai une patte en alu qui permet la fixation du capteur de volant moteur qui mais resté dans les mains!!! cette patte fait partie de l'arrière dun stator !! c'est sur cette plaque que vient se fixé le stator!!
j'ai appelé yamaha est sa se vend pas au détail donc si vous connaissez quelqu'un qui à déja changé son stator est qui aurait cette pièce en rabe je suis preneur!

je pense que c'est donc bien à cause de l'allumage qui était sale que sa déconné!!!
je sais pas j'ai ,pa s pu essayé car pièce supportant le stator en alu cassé!!!
vince

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 12:16

c'est de guindoul chez yamaha, je connais pas ton concess mais c'est des quichons!
c'est bien ça la pièce que ta cassé?
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 12:27

jariv pa a voi la photo
la concess c'est sport bike 38 yamaha
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 12:34

peut tu au pire me l'envoyer sur sub38@hotmail.fr en te remerciant
la pièce c'est la platine je crois que sa s'appel comme sa.yamaha mon dit que sa se vend pas au détail!!!
vince

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 12:36

c'est la platine de l'alumage qui s'est pété?
(la partie en alu ou il y a 3 vis qui fixe le stator sur la bas moteur)
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 12:37

oui c'est sa j'ai cassé la fixation basse du capteur de volant moteur
vince

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 12:38

http://cgi.ebay.fr/yfz-350-banshee-platine-allumage-reglable_W0QQitemZ200178306923QQihZ010QQcategoryZ124031QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 12:41

merci je vais acheté je te tien o ju
vince

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 12:46

de rien, bonne chance, mais je pense vraiment que c'est là ton souci
rabzouz46

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 18:16

+1 vince

et en plus la platine sur ebay est reglable ( l avance )

si apres sa ta toujour le probleme je t envoi les tensions qui doit y avoir a tes fils.

bonne chance What a Face
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mar 27 Nov 2007, 19:14

super gentil rabouz 46 je te remercie!!!!! Wink
rabzouz46

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Mer 28 Nov 2007, 14:04

no soucci
afro
BANSHEE-38

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Dim 02 Déc 2007, 18:32

salut a vous les gars!!!

Ce weekend j'ai remonté mon allumage!! un amis à moi est arrivé à resouder ma platine du bon boulot!! Wink j'ai enfin pu essay mon quad!! jui alé faire un petit tour il marche pas mal mais dès que je relache les gazs ou tombe une vitesse j'ai encore mon moteur droit qui pète!!! de plus si j'arrète de roulé c'est imposible de le démarrer, au niveau des bougies j'ai de l'éléctricité mai les bougies sont assez sèches!!! des que jamorce directement les deux cylindres la il démarre. j'ai donc je pense un problème d'alimentation d'essence mais je sais pas koi et ou? car j'ai déja tout démonte et remonte plus d'une fois et tout nétoyé!!!
Qu'est ce que vous en pensez?
une remarque que j' ai pu faire!!c'est que au niveau de mon carbu droit au niveau de la durite de refoulement!!celle qui par du dessous de la cuve celle ci est remplie se remplie d'essence sur un ou deux centimètre!!est ce normal?
j'ai déja regard mes clapets ils sont en bonne état!! par contre pouvez vous me dire exactement le sens du montage!!!
je nsais que sur les deux boites ils ya deux petits traits doivent ils etre vers le haut ou vers le bas qu'en vous remontez les clapets!!

dernière question comment voir si les chapeaux carbus sont inversée??

merci d'avance pour vos réponses!!
rabzouz46

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Lun 03 Déc 2007, 10:20

tu na pas d autre carbu sous la main pour essayer.

ses peu etre ton niveau de cuvette trop bas y doit etre a 21 mm.

pour tes carbu a l envers, demonte ta boite a air et regard l interrieur de tes carbu tu doi voir ton boiseau remonter vers toi. si y son a l envers y seron droit et t aura dur de voir ton pointeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   Aujourd'hui à 20:07

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant