In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!

Aller en bas 
+6
bansheequad
phipp1
nono
rabzouz46
vince
BANSHEE-38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptySam 15 Déc 2007, 20:00

salut
le repere zero c l'assemblage des 2 carters
bonne meca
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:08

merci a toi lazer82!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007, 15:16

salut à, tous!!
une petite question!! bon com dab mon quad ne marche toujour pas!!
maintenant apré de nombreux test sur l'allumage je pense pas que celui-ci soit défectueux!!
hier j'ai remarquer que mes bougies sont tous le temps tro mouillées jai l'impréssion que le quad se noye!!
ainsi j'ai donc pendant 10min mis des oup de kik avec les bougies enlevées!! je lai est remontéé et puis la il à démarré au kik!!!!! mystère
je sai plus quoi pensé est ce mes clapets qui sont morts? sachant que sur ceux la je nai pas de jeu kan je lai démonte!!
commen voiir si ils sont morts?
com dab le quad pète un peu mais beaucoup moin que avant

au final mon pb vient il de la carburation!! schant que jai suivi vos réglages!! indiqué sur le site et forum!!
combien de tour vous mettez a votre ralenti d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2007, 19:01

salut
perso je pense plutot au niveau de cuve des carbus ou pointeau hs
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 08:17

Salut Laurent,
Peux tu regarder si tes pointeaux de carbu fonctionnent bien = ferme bien ?
Pour cela tu demontes le carbu du coté qui te semble défectueux, tu enleves la cuve et tu tiens ton carbu au dessus d'un chiffon propre ou d'une boite vide; tu alimentes le carbu par l'arrivée d'essence et normalement l'essence doit couler à flot. Profites en pour regarder ton gicleur principal et nous dire la taille de celui ci.Tu remonte ta cuve . Prends un morceau de durite transparente (10 cms suffisent) que tu enfile sur l'arrivéé d'essence du carbu tu rempli la durite d'essence jusqu'à ce que le niveau de la durite soit stable (si le niveau est stable cela veut dire que la cuve est remplie) tu fait un repere sur la durite au marqueur et tu patiente 5 minutes...tic-tac tic-tac....et tu revient voir si le niveau d'essence est toujours au meme endroit que la marque que tu as fait précedement.
Si ton niveau n'a pas bougé c'est que ton pointeau fonctionne correctement par contre si il a baissé ne serait ce qu'un petit peu c'est que ton pointeau ou ta cuve fuit!
Bien sur l'opération est à répeter avec l'autre carbu!
Autre suggestion:
Essaie de demarrer ton quad sans ton filtre à air; si tes bougies sont mouillées comme tu dis c'est qu'il doit leur manqué de l'air, peut etre que si cela fonctionne mieux cela pourra t' aiguiller sur le reglage d'air....
bon courage! geek
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 08:42

Apres avoir relu toutes tes galéres les aiguilles d'origine comportent cinq crans. Le circlips doit etre au troisieme cran en partant du haut.
Pour info j'ai eu le probleme des pointeaux foireux et mon reservoir s'est vidé dans mon bas moteur ((because je suis rentré de ballade un dimanche sans nettoyé mon quad (je sais honte à moi affraid )et le lundi accident du travail on m'a coupé desdoigts de la main gauche et plus de quad pendant 8 mois, dur dur!!! pale ))Bref moteur noyé archi noyé et j'ai kické kické Aline pour qu'elle revienne lol! , euh nan je me gourre de forum là! Suspect
Serieusement j'ai enlevé mes carbus, mes bougies et demonté mes pots et mon moteur crachait du mélange en grosse quantité. Une fois fini j'ai tout remonté ,changer mes pointeaux avec leurs puits et tout est rentré dans l'ordre!
bon courage geek
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 11:24

tout d'abord merci a toi phipp1 pour toute tes réponses et au mail que tu ma envoyé avec le schéma électrique tré utile!!!
merci de me répondre sur ma question des aiguille personne ne l'avait fait jusqu'a maintenant!!
pour le problème que tu a eu j'ai déja pensé a cela et regarder si mon moteur n'était pas gravement noyé!! jai pas d'essence qui crache par les échappements.
pour te répondre mes deux gicleurs principal sont des 200.

je vais revoir mais il me semble que mes aiguille comportes 6 crans!!!
pour tes test je vais les effectués avec espoir de trouver la panne!! j'ai déja démonté mes pointeau il on bon d'apré ce qu'on ma dit sur le forum car jai bien le bou des poointeau en caoutchou et non abimés!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2007, 11:29

remarque phipp1!!! je sais pas si tu a encore les boitier au dessus de tes carbus!!????? mais moi dès que je dévisse la visse de ralenti de plus de 1 tour et demi j'ai plus d'allumage sans accélérer! mais si jappui sur la gachette jai re du courant!!
mes contact se font donc plus?

si tu veut on peut parlé par msn?!! moi c'est sub38@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
chris 69




Nombre de messages : 128
Age : 49
Localisation : meyzieu (proximite de lyon)
Date d'inscription : 07/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007, 11:15

Salut vous vous prenez la tete avec tous ses machin et contacteur virer moi tous ca et mettez des poigner tournante ca simplifira le faisseau electrique A+
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2007, 17:28

ta pas vraiment tors sur sa chris 69 :


laurent change nous set gachete confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 06:46

c bon enfin !!!!!!!!!! bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

mon quad roule!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 08:11

super!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
jsui vraiment content pour toi!
alors t'as fais quoi?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 13:06

en faite mon souci en général venait de ma syncro de carbus!!!
quand je l'ais faite j'ai oublié de détendre ma gachette!!! dc au final j'avais plus de 7 mm de décalage et donc mes boitiers ce métaient en défaut coupure allumage!! comme quoi la syncro c'est pas du bidon sa fait planter le quad entièrement;;

par contre du jour au lendemain ya mon amorto arrière qui c'est mis a fuir gravement!!dc je suis a la recherche d'un amorto!!!fait chié jai vraiment limpréssion qu il veut pas rouler avec moi!!!
en plus je peu pas tro roulé car l'huile va sur mon disque de frein et sur mes plaquetes arrières dc dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 13:28

jai une petite question!! mon starter est mort comment faire pour le refaire!!! il faut changer des joints situé a lintérieur de celui ci?

merci encore à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ' sais plus quoi faire
» Réglages à faire ?
» QUOI FAIRE!!!!!!!!!!
» réglages sur pwk 28
» Au secour!! pb de réglages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: