In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!

Aller en bas 
+6
bansheequad
phipp1
nono
rabzouz46
vince
BANSHEE-38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 19:42

Allez, on va essayer de t'aider. C'est vrai que je n'ai pas trop le temps en ce moment à me consacrer à mon forum Sleep

Pour repondre à la derniere question. les bougies à utiliser en hivers seront les B8 ES ( ou BR8ES ) modele de base. Il s'agit de bougies chaudes.

Mais ton probleme ne semble pas venir de là.

- A la lecture du post deux problemes se dessinent -> demarrage + marche pas correctement.

En premier lieu il faut que tu testes ton allumage. pour celà je te renvoi à mon site

http://www.chez.com/bansheequad/allumage_quad.htm


Si tout est OK, il faudra passer à l'alimentation. et commencer par ouvrir les deux carburateurs et les nettoyer ( essence + souflette dans tous les tuyaux ). Ils vendent des bombes néttoyant carburateur tres efficasse ( il faut quand meme ouvrir les carbus ).


Allez courage aucune panne n'est insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:37

Bon...je vais te donner la solution... :

Achète un raptor..... Razz



ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy96121




Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2007, 20:40

Vérifie également le contact du frein de parking, si il déconne ça perturbe l'allumage...
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 12:39

Pour répondre à banshee quad!!
merci pour ton super site!!! super génial.
j'ai déja nétoyé mes deux carbus!!!! j'ai déja regarder tout ton site mm sur l'allumage c'est déja fait est plus que fait!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 12:41

jeremy96121!! je n'est plus de frein de parking!!!
il à été supprimé!!
qu'est qu'il faut que je regard sur mon frein de parking???
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 12:50

vince et rabouz46!!!
j'ai regardé tout mon faisceau électrique rien yavé juste un fil qui mener au phare qui était abimer je l'ai resoudé et bien refait et isolé mé c'est tou le temps pareil!!




une trés grosse remarque!!! j'ai une cosse qui par de devant avec un fil qui est jaune et vert et un autre noir sur la femmelle de la cosse et deux fil noir qui parte du mal de la cosse!!! les fils sont sectionnés juste aprés le mal de la cosse.
celle ci n'est pas branché cette cosse est sectionnée!! pouvez vou me dire ou doi je la reconnecter !!! c'est important car j'ai regarder c'est fil est l'un de à la même couleur est il va au boitier cdi!!!

c'est pou cela que j'aimerais savoir ou se connect cette cose pour savoir ou mon faissceau eest couper o cas ou!!

hier soir j'ai remonter ma platine neuve c'est tout le temp pareil!!!
il démarre pas!!!
je suis arrivé à démonter les deux pointeau ils sont impécable!!! pas marqué du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 12:52

une auttre remarque mon coupe cicuit est branché sur les fils qui alimenté auparavant
le bouton rouge stop engin!!! est cela le pb!!! c'est bizard que ce soit cela car la personne qui me la vendu roulé comme sa avant!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy96121




Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptySam 08 Déc 2007, 17:10

Laurent,
Toutes les réponses aux questions que tu te poses sur le faisceau électrique sont ici:
http://www.bansheehq.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=28
C'est en anglais, mais c'est complet.

Pour ton fil vert jaune, nrmalement ça n'existe pas sur le banshee, il y a bien un blanc/vert qui lui va au capteur qui détecte la position du rotor d'allumage.

Pour le frein de parking, il limite le régime moteur à 2000 ou 3000 rpm.
Il se trouve au niveau de la poignée d'embrayage.

Vérifie également que la suppression du système TORS est bien faite car sinon, tu n'aura pas d'allumage.


A+
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2007, 11:33

c'est quoi la surprésion tors? je comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:08

te suis pas la laurent avec ton fils normalement pas de fils jaune vert deja.

pour ton faisceau si y est ok ses plus loin.

vien sur msn un de ses 4 je te donne les tension a avoir pour que tu verifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:49

ouè rabouz46 pas de problème pour parler sur msn sa sera mieu!!dit moi quand tu peut moi je peut le soir à paretir de 19h sauf lundi et jeudi!! donne moi ton adresse msn!!

par contre je vous l'affirme mon fil et bien jaune et vert et il y a bien un fil jaune et vert qui va jusqu'au cdi je vais essay de mettre une photo!! poutr vous montrer ce fl vient du faisau et j'ai l'impréssion qu'il monte ver le guidon!!

dites moi les couleurs auquel et branché le bouton stop engin svp car je crois bien que c'est pour sa que ser cette cosse.
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:54

message a tous les banshiste!! j'aimerais savoir quand vous démonté vos bougies qu'elle est la couleur de l'essence qui est dessus!!
moi j'ai l'impréssion que c'est bizar!!
sur mes bougies j'ai de l'essence met celle ci et trés souilleuse(marron foncé voir noir!!! comme si yavé que de l'huile dan le mélange!! pour info j'ai déja refait un mélange à trois pour cent c'est tjr pareil!!
j'ai essayer de faire bruler ce liquide qui était sur la bougie et il ne prend pas feu est ce normal!!

je vais démonter mon moteur complet cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:26

voici la photo de la cosse !!! regarder sur le dessus c'est ici que sont sectionées les 2 fils noirs

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Moz-screenshotPB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Quad_015
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:32

dsl vous verez peut être mieu!!

https://i.servimg.com/u/f24/11/77/70/73/quad_016.jpg

et une petite photo de la bête quand même!!

https://i.servimg.com/u/f24/11/77/70/73/2_seri10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:28

salut mec pour te dire la couleur de bougie ses marron noir bon melange, brun beige trop sec, noir gris trop d air. ton moteur ses un moteur banshee ou un moteur rdlc a valve??? car le faisceau banshee y n i a pas de vert jaune mais la rdlc bien........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:32

aten tu me fait peeur la!!! tu va me dire que j'ai pas le bon moteur!! je comprend plus rien!!
c'est pas la couleur de la bougie que je ve savoir mais la couleur du mélange mouillé qui est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:38

c'est koi ça?????
PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 2_seri10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:40

je vois pas mais explique?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:41

bhé je vois pa du tout ce que c'est..
Y a écri koi sur ta culasse?
Et ke type du moteur c koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:43

sur ma culasse je peut pas te dir je suis pas ché moi!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:53

elle ressemble à ça?
PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:02

ben non!! la mienne est dorigine je vous suis plu les gar vous me fait peur! moi je peu a 18h15 sa teva
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:04

j veu pas dire que ta un autre moteur car on ne voi pas bien sur la photo comme sa, mes nous une photo de ton moteur.

fin on se voir se soir sur msn a tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
BANSHEE-38

BANSHEE-38


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007, 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!   PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de réglages qui persiste je sais plus quoi faire!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: