In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tourne sur 1 cylindre ?

Aller en bas 
+7
quadeur-68
foxrider
rabzouz46
jonathan99
garom1
vince
joecrossman69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnny27




Nombre de messages : 20
Localisation : evreux
Date d'inscription : 19/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 12:03

salut voila j ai eu un probleme presque identique je croiyai que c etait les bougies en fait mon joint du carter d allumage etait plus etange regarde moi j avais au moins lequivallent de deux verre d eau dedans alors il fumer et defois marcher sur un cilyndre maintenant il tourne a merveille alors bonne chance a plus et bon gazzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
minibanshe




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : rimouski qc
Date d'inscription : 15/11/2007

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:29

moi ses ariver il etait grippe sur un cylindre alors trop de gaz pour le cylindre il fumais plus d un cote alors piston neuf et ses repartie
il marche a merveille
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:31

Je viens de sabler mes pots au travail, le colegue qui me l a fais ma dit qu'il les avais même fait à l'intérieur donc je ne pense pas que mon pot soie boucher...

Néanmoins Foxrider je vais quand même dévisser mon pot gauche histoire de lui laisser un jour entre le pot et le cylindre et voir ce que ça donne!!

Johnny27 je vais peut être essayer de démonter le cache carter histoire de voir ce que ça raconte.... Wink

Je vous tient au jus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:33

Minibanshe le mien démarre quelques fois puis se coupe, je suppose que s'il était gripper il marcherais plus du tout si?
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 21:14

Es tu bien sur de l'étanchéité de ta réparation au niveau de ton bas-moteur?
geek
Revenir en haut Aller en bas
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 21:58

Salut phipp1, oui pour le moment je n'est rien à deplorer sur ma réparation, c'est une très bonne pâte et ça a l'air de bien tenir, en tout les cas pour le moment pas de fuite à ce niveaux la.

Mais je voudrais savoir, même si j'aurais eu une fuite, qu'est ce que ça aurais put avoir avec mon problème du cylindre gauche?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:35

Le banshee est trés sensible dés qu'il s'agit de prise d'air, un spy foireux ou un collier desserré et c'est la panique à bord, a tout zazazar passe voir un petit coup de start-pilot ,moteur allumé ,à côté de ta réparation.
geek
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:01

a ce que j'ai vu ta reparation est sur la boite donc si c'est le cas aucune liaison avec ton problem........
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:13

en voyant tout ce que tu as essayé tu a casi fait le tour...
si tu a echangé tes carbu et tes clapet, inverssé complet tes fil de bougies et que c'est encore le mm qui merde verifie l'intererieur de ton bloc... enleve tes boites a clapets et regarde la tronche de ton piston une groce rayure peut expliquer cela!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 16:28

En effet Garom1, ma réparation a bien avoir avec la boîte, du moins c'est l'huile 10w40 que je met dans le carter qui sortait par la... clown

mais meme s'il y aurais une fuite, je suppose que je verrais de l'huile sur le bloc et il n'y a rien... cheers

Sinon, voici quelques photos prise lors du démontage et entretien des pots:

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Bild0514

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Bild0515

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Bild0516

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Bild0517

Les piston n'ont pas vraiment l'air d'être abîmer... mais enfin... qu'est ce que vous en penssez?
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 16:56

moi mes piston n avais rien mais mes cylindre etait marquer ouvre pour etre sur et mes tout sa en neuf tu sera bien parti et pas sur une jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:27

Quoi? Shocked

Mettre nouveau piston, segment, faire un réalisage, joint, c'est bien ça??
ça vas me couter un pont!!! affraid

Et si c'est pas ça??
Revenir en haut Aller en bas
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 17:48

J'avais exactement les même symptomes que toi quand j'ai acheté mon shee. Je n'arrivé pas a trouvé la cause. Je m'étais dis que je pouvé faire au moins une sorti.
J'ai serré au bout de 1h. Résultat quand j'ai ouvert le moteur piston HS, vilo HS.
Aprés avoir changé les pistons, le vilo, boite à clapet et puis pas mal d'autre choses je n'ai plus eu de soucis.
Donc un conseil avant que tu ailles roulé démonte entièrement ton moteur pour voir l'état de ton vilo et de tes cylindres.
Controle aussi tes clapets car parfois tu le vois très difficilement a l'euil mais il ferme malet il sufi d'une très légère ouverture pour que ca marche mal.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 18:19

Ce que je trouve bizarre, c'est l'histoire de la bougie de gauche qui me donne l'étincelles puis après 500m plus, c'est quand même bizarre à ce niveau la...

Cela ne pourrais pas venir d'un mauvais réglage tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 19:17

Désolé je ne pensai pas que la réparation était sur la boite! Embarassed
geek
Revenir en haut Aller en bas
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 19:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 19:28

salut moi je dis emmene le chez yamaha et tu voi se kil en pence mai moi je pense a tes piston ou t cylindre.

maintenant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 19:52

heeee oui si tes cylindres sont bon a refair sa vat te couter bonbon...
au mieu tu peu en avoir pour 200€.
mais avant de deculassé enleve a nouveau tes carbu et boite a clapet et regarde la jupe de tes pistons.....
un cylindre en mauvais etat peut te claquer ta bougie il aspire mal et peut refouller de mauvais gaz..... donc bougie calaminé et raté....
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 21:53

C'est quoi la jupe de mes piston?
Dans quel état il doivent être?

Par les clapet Garom1 j'ai deja matter et le piston a l air en bon état, pas plus moche que en dessous en tout cas....

Bon si apparament ça pourrais venir de la c'est que ça doit venir de la puisque l'on a déja tout revus en détail non....?

Si je l'amène chez Yamaha, combien vont ils me prendre à votre avis?
Je suppose que je doit refaire les deux côtés?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:37

si tu refai oui il faudra refair des 2 coter
chez yamaha si tu les fai refair fo voir combien il te prene
fai fair un devis de combien sa va te couter ( c gratis lol! )
moi j'avai fait sa pour le shee de mon frere

maintenant vu tout les effort que ta fait pour trouver le prblm je pense que ya plus ke cette solution.

la jupe de tes pistons je croi ke c la partie ki depasse un ba si je me trompe pas ( fait le moi savoir si je plante les gas scratch )

aller @+ et bon GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:26

la juppe des piston c'est bien le bas des pistons...
parceque rien qu'a voir sortie echappement sa a pas l'air top (sur des photo c'est pas evident de voir non plus)....
le piston doit avoir le meme aspect partt, comme de l'alu mat si sa brille a certains endroits et qu'il y a des raillures c'est sur que c'est mort...
en concess je dirais dans les 450€ sa semble corect.
si tu le fait toi meme tu gagne 100€ et si achete en ligne ou a tit environ -20% sur les pieces.... et le realesage sa vat de 80 a 150€... a toi de voir si tu te sent capable de faire tout sa....
tioussss
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 13:53

jonathan99 a écrit:
C'est quoi la jupe de mes piston?
Dans quel état il doivent être?

Par les clapet Garom1 j'ai deja matter et le piston a l air en bon état, pas plus moche que en dessous en tout cas....

Bon si apparament ça pourrais venir de la c'est que ça doit venir de la puisque l'on a déja tout revus en détail non....?

Si je l'amène chez Yamaha, combien vont ils me prendre à votre avis?
Je suppose que je doit refaire les deux côtés?

Merci!

si tu l'amène chez yamaha il vont te prendre très cher.
Fait le toi même, c'est vrément pas compliqué si tu change que les pistons et tu t'en sortira pour 250€ ou 300€ maxi.
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:11

avec une paire de piston achter a tit et un realaisage sa ma couter 280 euro en le fesant moi meme mais si tu sais deja pas trop se que sais une jupe de piston amner le cher yam mes si ses cheros t aura moyen de grateur une garantie de 3 moi au mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:12

sinon j vien de passe ma tire au controle j ai mon asurance d ici 1 semain j veu bien t aider moi pas de soucci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:21

Salut à tous, d'abord merci à vous pour votre aide et merci à toi Rabzouz46 de ta proposition à venir m'aider Wink c'est vraiment cool Exclamation Exclamation Exclamation cheers

Sinon, voici un petit récapitulatif du Week, faut le voir pour le croire!!! scratch

Alors en tout, j'étais donc en possesion de 2 bougies Champion de voiture et 2 bougies NGK B9EGV qui sont des bougies avec une toute petite électrode je sais pas si vous voyez ce que je veux dire....

Alors accrochez vous, c'est maintenant que l'on perd le Nord Suspect
Le quad ne tourne correctement qu'avec une seul de ces 4 bougies et qui + est, avec la championne qui n'est d'autre qu'une de voiture, cette seul championne mise a droite fais tourner le cylindre de droite et à gauche le cylindre de gauche...
Mon beau frère venus m'aider avais pris une bougie NGK BR8ES (je pense que c'est ça) de son Blaster que l'on a monter sur le cylindre de droite laissant la championne qui fesais tourner le cylindre de gauche et la..... tout vas!!!

C'est quand même incroyable que sur 4 bougies nouvelles, j'en aie 3 qui soie morte non???
Je pouvais bien secher autant sur le probléme, comment savoir que j'avais 3 nouvelles bougies naze...

Aussi, est-ce que je peux mettre des NGK BR8ES sur mon Quad?

Que pensez vous de tous ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre ?   tourne sur 1 cylindre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne sur 1 cylindre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» banshee qui tourne que sur un cylindre
» tourne sur 1 cylindre en regul
» tourne sur 1 cylindre en bas regime ...
» changelment de carbu.... tourne sur un cylindre ???
» mon banshee tourne sur 1 cylindre et cafouille grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: