In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????

Aller en bas 
+2
bansheequad
jordanhudonteg
6 participants
AuteurMessage
jordanhudonteg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Empty
MessageSujet: Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????   Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? EmptyVen 28 Mar 2008, 03:45

Boujour, j'aimerais avoir votre avis la dessu ?? Je me demande si je ne serais pas mieux de m'acheter un 250r puisque il paraitrait que cela ait moins tendance a briser et qu'en plus il est plus performant que le banshee!! J'imagine qu'il consome moin puisque c'est un 250 1 cylindre... Donc je veux entendre ce que vous penser merci!!
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????   Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? EmptyVen 28 Mar 2008, 21:01

Un TRX 250 R est t'il plus performent que le banshee Question

D'origine le trx avait et oui sa production a pris fin en 1989, une partie cycle supérieur au banshee. C'est d'ailleurs le meilleur chassis stock.

Par contre question moteur le 250 cm3 dérivé du 250 CR ( sans les valves ce qui rappel un autre moteur ) est beaucoup moins performant que celui du banshee.

Le TRX 250 R est l'autre quad qui a marqué son temps malgré une carriere tres courtes. J'adore ce quad mais il est tres difficile de trouver des pieces.

Pour ces qui ne le connaisse pas des photos.

En version stock

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Trx250ruf6

en version duncan racing bounce bounce bounce

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? 61735168op0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
bansheedmc

bansheedmc


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : QUEBEC CANADA
Date d'inscription : 12/02/2007

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????   Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? EmptyVen 28 Mar 2008, 21:08

duncan y'on le don de mettre des bike sa coche Shocked

pas juste les 2r

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? 05picture002on6


Dernière édition par bansheedmc le Ven 28 Mar 2008, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banshee quebecois

banshee quebecois


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : quebec laurierville
Date d'inscription : 02/11/2007

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????   Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? EmptyVen 28 Mar 2008, 21:54

trop beau le duncan
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????   Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? EmptySam 29 Mar 2008, 12:39

y a pas foto meme un banshee stock est plus beau qu 1 250r stock j trouve sa affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
NICO QUAD

NICO QUAD


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Limoges France
Date d'inscription : 13/01/2008

Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????   Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:04

Perso j'ai eu un trx pendant 3 ans et maintenant j'ai un shee donc pour ma part il y a pas mal de differences.
Je m'explique:

Le chassie sur un trx et top beaucoup de preparateur le copie encore aujoudhui je trouve celui du shee moi magniable et moin confortable dans le défoncé aprés sa depend beaucoup de ta prépa (amortos, train large, ect...)

Le moteur ya pas photo le shee et plus puissant par contre il faut etre dans les tour le trx et peut etre un peu plus coupleux mais le couple sur un deux temp.. Razz
Sinon le trx est super fiable (honda) a condition de faire sont entretien corectement (piston ect...)

Le gros probleme du trx c'est qu'il ne se vend plus depuis 20 ans Exclamation est pour en trouvé un en bonne état surtout chassie sa deviend vraiment galère et puis les pieces aussi sa commence a ne plus courir les rue, alors que pour le shee tu trouve tous ce que tu veut en neuf ou en occaze.

Donc si tu veu vraiment un 2 temps prend un shee enfin c'est mon avis.
En ésperan avoir pu t'aidé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????   Yamaha Banshee Ou Trx 250r ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha Banshee Ou Trx 250r ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha banshee FZR 1000
» prototype yamaha banshee 500 first look
» Kite deco Yamaha banshee
» Restauration et préparation Yamaha Banshee
» peinture d'origine ou similaire yamaha banshee??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: