Nombre de messages: 353 Age: 26 Localisation: Quebec,Canada Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Photos aguichantes en attendant l'été... Ven 28 Mar - 15:57
Alors voila quelques photos pour ceux qui sont peut-etre intéressé a venir rouler dans mon coin cette été. J'aimerais organiser une ride avec les membres d'ici dès que le terrain est assez sec et détremper d'ici 4 mois si ca continue comme ca
Voilà la place
Quelques photos en actions pour donner une idée
Quelques videos pour ceux qui veulent en voir plus.
Si certains d'entre vous sont intéressé pour cette été vous le direz. J'apporterais la caméra et je ferais un montage avec la partie de Tring dans mon prochain DVD.
Nombre de messages: 1060 Age: 26 Localisation: belgique Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: Photos aguichantes en attendant l'été... Sam 29 Mar - 12:44
la 3 ieme photo est terrible quand je l ai vu j avais l impression que le shee n avais qu une envie foncer dans le sable blanc........... putin je vais demenager vers cher vous moi
Nombre de messages: 153 Age: 28 Localisation: jonquiere au saguenay (qc) Date d'inscription: 19/02/2008
Sujet: Re: Photos aguichantes en attendant l'été... Lun 31 Mar - 20:46
salut mec moi chu partant pour ton offre chu au saguenay a p-p 2h de la mais sa lair de valoir la peine et aussitot que mon codack est reparer jvous envoit des photo de mon coin a moi assez pour rendre jaloux la moitier du forum hahahaha ya 5 pic de sable different pour 30 minutes dauto