Nombre de messages: 432 Age: 26 Localisation: auxerre Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: mon banshee..Le voila enfin fini...modif de carenage!!!!! Sam 12 Avr - 13:56
voici quelque photos de mon 350 banshee que j ai depuis 2 mois...c est un 2000,culasse paul turner,ligne paul turner mid range,filtre green,amorto arriere ohlins,jantes arrière renforcé et retourné,coupe circuit,nerfs bars...
Quand je l'ai eu...
Sans les coques(en peinture)...
Voici avec sa nouvelle peinture...
Maintenant plus qu'a attendre la housse de selle,le Kit déco orange,et la peinture des jantes en orange...
Et a venir peinture du cadre + sablage des pots + train avant large avec nouveau amortos...Photos tres prochainement...
Dernière édition par flobanshee89 le Lun 27 Fév - 17:44, édité 13 fois
Nombre de messages: 432 Age: 26 Localisation: auxerre Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: Re: mon banshee..Le voila enfin fini...modif de carenage!!!!! Sam 10 Mai - 14:52
Alors en ce moment jsui sur mon train avant....vu le prix que sa vaut!!!lol...
je me suis attaquer a rallonger mes origine....c est vraiment beaucoup de taf...surtout pour le triangle en bas car tout les angles a modifier..mais sa ce fait...
voici quelque petite photos de l avancement....plus qu a mastiquer le bas et peindre...
Nombre de messages: 229 Localisation: Loire-Atlantique Date d'inscription: 10/10/2007
Sujet: Re: mon banshee..Le voila enfin fini...modif de carenage!!!!! Dim 11 Mai - 16:53
SEB4LO a écrit:
le guigoz , ca marche pas plus fort apres
j ai le rose 2eme age en ce moment , la carb est tout pourrie
, j'ai essayé avec du "blédi chef" ça marche pas mieux non plus , c'est les morceaux de légume qui bouche le carbu a chaque fois , si quelqu'un a une astuce d'ailleurs je suis preneur