In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 a quel prix le vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
viewview

viewview


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2007

a quel prix le vendre Empty
MessageSujet: a quel prix le vendre   a quel prix le vendre EmptyMer 30 Avr 2008, 09:08

a quel prix le vendre Spa0309bi4.th
a quel prix le vendre 24371vu9.th
a quel prix le vendre Spa0274kj1.th

a quel prix le vendre Spa0275ka2.th

a quel prix le vendre Spa0290jn2.th

a quel prix le vendre Spa0289me5.th

voila je compte vds mon banshee a pene refet car envie de z750 est probleme technique au bras mdr je ces pas de quel anner peux importan tt les piése monter dessu on servi 4h meme pas il y a de neuf trein avan barre de direction encore + costo que selle du trin avan large carbut
30 mikuni boisseaux plat clapet vforce 3 filtree kn pot fmf gnarly en etat pas trop mal les bague de bras ossillant on eter fait jai jai un bumper arriere plaquette neuve av ar kit chaine de meme hous de selle noir yamaha neuve pas monter encore piston fait 4h il on piese en + 2 pneux avan bon 1 jante avant une etoile av complete avec disque un disque avant seule un jeux de plaquette ar d avanse un amorto avan d avanse trein avan d origine dispot coupe circuit neuf ... je doi en oublier
ne sachan pas trop comen le vendre soi etat origine est revendre les piese qui son neuf a part ou entier alor dite moi votre avit est a combien estimer vs le quad combien vs le vendrier il est regler vremen nikel bougie chocolat est marche vrement bocoup a j ai oublier j ai un disque wave ar neuf je panse avoir rien oublier desoler de mes faute de frape met j ai k une main est c est la movaise pi clavier de merde met l essentiel est di ++
Revenir en haut Aller en bas
 
a quel prix le vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILLEE PRIX DE VENTE...
» prix 350 banshee
» prix embrayage?
» realesage prix et adresse????
» Infos pneus bon prix!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: