Nombre de messages: 432 Age: 26 Localisation: auxerre Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: [RECH] où trouver silicone haute temp!!!help Dim 1 Juin - 7:46
j ai des paul turner et ils ont ete bidouiller ce qui fait que je ne peut pas mettre de joint a la sorti du cylindre!!!!ce qui fait que sa fuit et j ai de l huile qui sort tout le tps donc sa me soule!!!!
voici la photos de mes PT
n
on ma dit que la solution etait du silicone haute temperature mais ou puis je en trouver!!!j ai appeller partout vers chez moi et impossible d en trouver!!!donc si quelqu un peut me trouver sa sa serait gentil!!!
jusqu a quel temperature cela tiens t il?
Dernière édition par flobanshee89 le Jeu 5 Juin - 13:30, édité 2 fois
Nombre de messages: 432 Age: 26 Localisation: auxerre Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: Re: [RECH] où trouver silicone haute temp!!!help Dim 1 Juin - 9:05
deja tout essayer!!!!pate a joint,pate a echappement...rien ne tien vu que ce n est pas une parti fixe!!!!vu ke les pots vibre sa tiens pas....meme essayer le scotch haute temp et sa va pas non plus!!donc la seul solution c de ressouder des bout d origine
Nombre de messages: 563 Age: 41 Localisation: belgique/brabant Date d'inscription: 05/06/2006
Sujet: Re: [RECH] où trouver silicone haute temp!!!help Dim 1 Juin - 10:27
re, dans n'importe quel bon accesoiriste auto. moi perso je met ca et ca tient. ca résiste au hydro carbure faut juste que ca soit bien dégraisser quand tu fais l'opération. et le silicone est flexible donc meme avec les vibrations ca tient. a+oli
Nombre de messages: 334 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 12/06/2006
Sujet: Re: [RECH] où trouver silicone haute temp!!!help Jeu 5 Juin - 17:55
Yocosil HT :maxi 500° ou loctite JS563 maxi 350° ou Pyropol...celui là c'est un anti-feu.. ou du rubson HT spécial cheminée de chez monsieur bricolo qui résiste à 1300° A+
Nombre de messages: 1060 Age: 26 Localisation: belgique Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: [RECH] où trouver silicone haute temp!!!help Jeu 5 Juin - 17:56
dans n import quel magasin d accessoire voirture ou brico faut prend une heur et aller voir un peu partout sauf a la boulangerie................................
Sujet: Re: [RECH] où trouver silicone haute temp!!!help Jeu 5 Juin - 18:00
la si javai le silicone sa tien pas jmet les paul turner a la poubelle c clair et net et jmet le banshee en vente car la sa commence vraiment a me souler!!!!yen a ki ferait mieu de jouer au lego ke de bidouiller les pot!!!surtout du PT
Nombre de messages: 115 Age: 44 Localisation: gaillac Date d'inscription: 05/06/2006
Sujet: Re: [RECH] où trouver silicone haute temp!!!help Jeu 5 Juin - 18:45
essaye chez un grossiste ou sav pour pieces electromenager tu demande du silicone ht pour vitre four (temp +/- 500a 700 degre) tu peus essayer no problemo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fais des années que je mens sert (j'suis reparateur!!!!)
Nombre de messages: 1060 Age: 26 Localisation: belgique Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: [RECH] où trouver silicone haute temp!!!help Ven 6 Juin - 15:18
ses cler flo tu va fr une betise.................
faut passer des heur sur un banshee avant que sa tourne comme une horloge.. et t en aura encore des merde croi moi mais faut se qui faut ici on a tous u des couilles avec no monstre pas pour sa que on les vend