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 gicleurs pour carb origine et pot fmf

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mcgrath

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MessageSujet: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyLun 25 Sep 2006, 18:51

bonsoir a tous je vien d'achter des pots fmf pour mon banshee stock de 2005 jaimerai savoir quels gicleurs mettre car g l impression qu'avec ceux d origines il se lache pas a fond merci d avance
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banshee52



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MessageSujet: gicleurs   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyLun 25 Sep 2006, 19:01

slt

j'ai la meme config que toi avec mes carbs d'origine j'ai des gicleurs principaux de 240, de ralentie 30 et l'aiguille au 3 cran et le tube de la boite a air enlevé. avec ca tu doit mieux marcher déja.
sinon fmf préconise des gicleurs principaux de 260 et 30 pour ralentie.
a toi de voir. Very Happy
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mcgrath

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyLun 25 Sep 2006, 20:57

merci Laughing
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jerdoue



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MessageSujet: gicleur pour carbu d origine avec ligne fmf complete   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptySam 07 Oct 2006, 08:11

je voudrais savoir quel taille de gicleur mettre sur mon banshee de 2006 stock ? en france car fmf preconise 260 et 30 de ralentie mais c est pour les etats unis et ce n est pas la meme essence et mon revendeur me dit que sa ne va pas marcher ? que choisir ?
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jerdoue



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MessageSujet: gicleur pour carbu d origine avec ligne fmf complete   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptySam 07 Oct 2006, 08:12

je voudrais savoir quel taille de gicleur mettre sur mon banshee de 2006 stock ? en france car fmf preconise 260 et 30 de ralentie mais c est pour les etats unis et ce n est pas la meme essence et mon revendeur me dit que sa ne va pas marcher ? que choisir ?
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h@ppYfarmEr

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyDim 08 Oct 2006, 21:48

salut,

chaque quad à ses propres réglages carbu, il faut tester....

Ce qui est sûr, c'est que les gicleurs d'origine ne vont pas si tu changes la ligne.

Pour te donner une indication, j'ai juste des fmf et un filtre et je suis en 260 pour le principal et en 1.7 au lieu de 1.6 pour le ralenti (réfèrence bizarre inexpliquée par mon concessionnaire).

A+
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jerdoue



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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyLun 09 Oct 2006, 17:57

merci pour l info mais au niveau des reglage pour la vis de richesse est ce que sa change aussi ? et faut il enlever le systeme de ralenti d origine ?


a+
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banshee 33

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyMer 11 Oct 2006, 18:33

les vis de richesse agisseent sur le cicuuit de ralenti et pas en pleine ouverture de boisseau don il faut augmenter les gicleurs principaux pour de la glisse j avai des 260 et couvercle de filtre a air sorti
et en speedway des 310
ralentis origine pou les deux +gros le quad broutait a bas regime

tout depend de ton utilisation
voila si ca peut aider
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lolo 33

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:38

tu es de langon c est pas toi qui cherhce des clapet vforce sinom moi aussie je suis de bordeaux
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banshee 33

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptySam 14 Oct 2006, 13:18

oui c ca je suis de langon et je recherche des boite a clapet v force si qq un en a vendre je suis preneur
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lolo 33

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptySam 14 Oct 2006, 19:23

ok donc c est (toi que j ai eu au telephonne
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banshee 33

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyDim 15 Oct 2006, 17:37

oui c ca dismoi g vu la video de dmc tu crois qu a biganos sur la piste de kart ca serais possible a+
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Joey

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:32

Salut,

Voilà je reviens sur cet ancien post. J'ai un modèle 2001, 2 povr' carbu d'origine, une ligne FMF et un filtre type kn."Bride" de la boite à air enlevée (le truc pour éviter de prendre l'eau) et j'ai toujours le capot. Je suis à basse altitude - de 1000M.

Quel gicleurs faut-il mettre? J'ai essayé la config 260 / 30... pale mouais...

Certains pros me déconseillent de monter trop haut voire de garder le gicleur origine.. Shocked
Je sais que sur les motos rd, les mecs changeaient le gicleurs pour des + petits!!...même en ayant une ligne..!!

Alors je veux bien essayer de régler mais avec 40000 avis différents je suis un peu perdu.

Sur quoi pensez-vous qu'il faut partir? J'avais des 220 et je trouvais que la tondeuse était mal réglée..
scratch scratch scratch scratch

Merci de votre aide
A+
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bansheedmc

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyVen 16 Mar 2007, 00:08

moi je roule sur des 260 config pipes dmcalien filtre a air durablue je n'est plus le tube pour l'air pres du réservoir a essence et aucun probleme


mes chaque banshee a sa configuration partiquliere et les gicleures différent pour chaque dépendant tes modif
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Quadmag57



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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyVen 16 Mar 2007, 13:16

Salut

alors il faut commencer par une syncro parfaite et après tu pourra cherché tes reglages Suspect
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Narko

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyVen 16 Mar 2007, 17:03

Moi quadyland ma dit que pour la france avec pots échapements changer (style fmf) carbu origine boite a air fermer
c'etait pas la peine de changer les gicleurs principale ni même ce de ralentie
(les 200/25) sont bien !!!
apres ça depend de la config Moteur qui y a dessus Wink
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marcucciu

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MessageSujet: fmf !   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptySam 17 Mar 2007, 12:16

j'ai un moteur stock juste un bottle et ligne fmf !
gicleur 260 et 30 ralenti boite a air stock !
aprés c juste un reglage visse d air ! fo bien ouvrir ! Laughing
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Quadmag57



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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptySam 17 Mar 2007, 13:01

si quadyland ta dit de na pas changer tes gilceurs lors du montage d'une ligne d'échapement c'est qu'il y a un gros probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Narko

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyDim 18 Mar 2007, 09:19

Shocked pour eux (pots+boite a air fermer) ceux origine font l'affaire
ils disent que (les 260 que préconise FMF sont pour les USA!!! car essence et pression Atmosphérique pas la meme qu'en france
Exclamation Exclamation Question
perso j'ai pas test mais je pense le faire bientot
j'ai des Toomey T4 et je voulez mettre des (260/30 boite fermer)
il ma dit pas la peine les 200/25 feront tres bien l'affaire
scratch
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pecki

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyDim 18 Mar 2007, 12:31

oui, ils feront l'affaire mais voila la galère pour le régler Rolling Eyes

tu vas devoir jouer avec la vis d'air, la vis de ralenti et la hauteur d'aiguille pour trouver un bon réglage alors qu'avec des gicleurs plus gros tu t'enmerde déjà moin à pofiner et bidouiller pour trouver le bon équilibre Wink
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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyDim 18 Mar 2007, 19:21

Salut,

Merci pour vos réponses. Avant que mon quad ne tombe en panne, j'avais monté des 260/30. J'ai trouvé à ce moment là qu'il pétouillait moins à bas régime...

Donc je vais les remonter. On verra bien.

Merci encore at A+
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vince

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyLun 19 Mar 2007, 07:20

perso je roule en 280, et jicleur de ralenti d'origine.
Même si le moteur est plus "rond" car un peut trop riche, je trouve que c'est mieu pour la fiabilité.
C sur sur un 2tps, plus tu appovri, plus il marche, mais attetino à la fiabilité...! affraid
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pecki

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyLun 19 Mar 2007, 07:57

vince a écrit:
perso je roule en 280, et jicleur de ralenti d'origine.
Même si le moteur est plus "rond" car un peut trop riche, je trouve que c'est mieu pour la fiabilité.
C sur sur un 2tps, plus tu appovri, plus il marche, mais attetino à la fiabilité...! affraid

c'est pas non plus une raison pour le blindée de mélange Neutral Neutral Neutral c'est pas en blindant de mélange que tu gagnera en fiabilitée Wink Laughing c'est des chemise en fonte ... plus tu lubrifie, plus tu expose tes chemise à une ovalisation Wink mais la fonte dois etre plus lubrifié qu'un nickasil Rolling Eyes Neutral faut juste trouver le bon équilibre, je pense que 3% et un bon réglage carbu et c'est nickel Wink
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vince

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyLun 19 Mar 2007, 08:37

on est bien d'accord, Mais même en 280 le bougies sont comme il fo.
Je pense que ça d"pend vraiment de chaque moteur.
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marcucciu

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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf EmptyMar 20 Mar 2007, 18:06

moi avec un 260 et sans changer celui de ralenti j'avais un magnifique trou au demarage ! ca m'ettonerai que tu ne l'ai pas !
si tu as pas le trou au demarage tu baffouille a haut regime ! Smile
c'est ecrit sur le site le principe du melange et des gicleurs et c'est vraiment bien expliqué ! alors en moteur stock gicleur principaux de 280 et ralenti en 27.5 je voi pas comment ca peut tourner rond a tous les regimes ... Laughing
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MessageSujet: Re: gicleurs pour carb origine et pot fmf   gicleurs pour carb origine et pot fmf Empty

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