In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors

Aller en bas 
+3
coco
yann77
lazer82
7 participants
AuteurMessage
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptySam 30 Sep 2006, 10:45

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander sur ebay motors des pistons (vu leurs tarif ), faut il prevoir des frais en plus (taxes ou autres frais).merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
yann77

yann77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyLun 02 Oct 2006, 16:10

Salut,

Tout dépends du revendeur, mais normalement à part les frais de port, il n'y a rien a prévoir. Les boutiques envoient les pièces déclarées en "cadeaux" ce qui évite de payer des frais de douane. Quand ce sont des pièces légères et peu volumineuses ça passe sans problème.

Prends contact avec un revendeur et demande lui comment il fait l'envoi et quels sont les frais de port.

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyLun 02 Oct 2006, 16:39

yann77 a écrit:
Salut,

Tout dépends du revendeur, mais normalement à part les frais de port, il n'y a rien a prévoir. Les boutiques envoient les pièces déclarées en "cadeaux" ce qui évite de payer des frais de douane. Quand ce sont des pièces légères et peu volumineuses ça passe sans problème.

Prends contact avec un revendeur et demande lui comment il fait l'envoi et quels sont les frais de port.

@+

Yann

slt,oui mais attention tout les vendeurs ne le font pas comme tu dis, mais de toute facon meme avec un risque de taxe de douane tu es tjrs gagnant,et tu peux tjrs demander qui diminue la valeur de ta commande generalement c ok

coco
Revenir en haut Aller en bas
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyLun 02 Oct 2006, 17:26

merci, je vais passer commande pour les pistons et apres si il n'y a pas de souci , je commande un vilo car le mien et hs(trop de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyLun 02 Oct 2006, 18:34

tu peux nous donner t on contacte
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyLun 02 Oct 2006, 19:26

Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyMar 03 Oct 2006, 06:21

salut, moi si ça tinteresse j'ai un vilo avec une bielle HS.
contacte moi si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyMar 03 Oct 2006, 06:22

salut, moi si ça tinteresse j'ai un vilo avec une bielle HS.
contacte moi si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyMar 03 Oct 2006, 19:56

merci vince mais je prefaire remonter a neuf pour etre tranquille,le mien pourrer faire encore un peu , mais je vais le changer avant de l'exploser completement @++ pour lolo33 coco t'a donner le meme lien que le mien ,mais fait attention a la cote des piston (0.20 et egale a 64.50 si je me trompe pas) @++
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyMer 04 Oct 2006, 17:24

je te remerci mais vue que j ai un kit 410 le diametre n est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Joey




Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyDim 28 Jan 2007, 11:33

Salut à tous,

Je reviens sur un vieux post concernant les pistons Wiseco. Je connais la qualité des prox mais ceux-là... Question Question Question .Qu'en pensez-vous?

Je les ai trouver sur ebay. Je vous donne le lien. Est-e que Lazer82 tu les as commander à ce vendeur?Merci de vos conseils.
Bonne journéee / A+

PISTONS WISECO
Revenir en haut Aller en bas
lazer82

lazer82


Nombre de messages : 446
Localisation : 82
Date d'inscription : 13/06/2006

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyDim 28 Jan 2007, 21:09

salut joey
je ne les ai pas commander a se vendeur, je les ai pris cher alba action grace a un menbre du site que je remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamquad82.fr/
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors EmptyMar 06 Mar 2007, 19:22

et pour commander sur alba, ca marche bien ?
avez-vous deja eu des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty
MessageSujet: Re: qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors   qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja commander des pistons wiseco us sur ebay motors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistons wiseco 795 longue course ...
» ebay motors
» achat ebay motors
» Conseil achat train avant ebay motors
» train avant large long travel Ebay motors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: