In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 faisceau electrique banshee en version origine et light

Aller en bas 
+8
sone77
sylvano
vince
M.X.J.A.T
Lmfracing
gégé 3700
marcucciu
stef77
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptySam 09 Aoû 2008, 20:38

salut voici le plan du faisceau electrique version origine

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Banshe10
et voici la version light sans la cle cheers

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Banshe11
j'espere que cela va vous etre utile bon gaz a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: mouai!    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:49

c'est quoi l'utilité ??? tes phares sont allumé non stop et tu pese 10 g de moin lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:04

dans notre terrain de cross les phares sont obligatoires et doit etre toujours allumés Very Happy
et si tu prefere laisser ta cle et tous les cables tors antiretournement etc..que tu as chinter comme un pig ces ton choix cheers lol!
et j'aime le travaille bien fait:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: lol    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:49

y avait rien de mechant lol faut pas le prendre mal Wink chui electricien de metier et ton shema est nikel ! mais une petite soudure pour faire le chint avec un peu de termo c propre aussi et une commande pour les phares c'est assez simpatik sorti des terrains de cross...
je voulé juste dire que c'est dommage d endomagé un faisceau d'origine alor que tu peu faire tout ca aussi proprement sans rien couper et ca te permet de remetre tout en place si tu veu faire un autre usage de ton quad un de ces jours ... Very Happy
c'est pas en enlevant 3 fil que le quad va mieu marcher!
enfin fais comme tu veut et mes condoleances pour ton faisceau lol! Very Happy
bon cross !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:39

Faisceau fait maison cyclops mon faisceau original je le garde au cas ou Twisted Evil
et je suis toujours zen:drunken: lol!
moi mes lumieres je les laisses toujours allumé pour etre mieux vue comme en moto sunny
Revenir en haut Aller en bas
marcucciu

marcucciu


Nombre de messages : 200
Localisation : venzolasca (haute corse)
Date d'inscription : 08/10/2006

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: chapeau    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyMar 12 Aoû 2008, 02:30

et ba chapeau alor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700

gégé 3700


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 27/11/2009

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyLun 21 Déc 2009, 04:52

Steff, j'ai repris ton schéma mais mes phares et veilleuses ne s'allument pas, tu vois d'ou cela peut provenir ?

J'ai des iodes devant avec carcasse à la masse et la cosse de l'ampoule branché sur un jaune, derrière j'ai relié l'ampoule sur noir et jaune mais je n'allume pas Crying or Very sad

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyLun 21 Déc 2009, 07:51

Tu as toujours le commodo d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé 3700

gégé 3700


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Ain
Date d'inscription : 27/11/2009

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyLun 21 Déc 2009, 08:00

J'ai gardé le commodo uniquement relié sur le run/stop pour pouvoir arrèter le quad car je n'ai pas encore de coupe circuit ...
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyDim 01 Aoû 2010, 13:51

Salut à tous

je suis en train de simplifier mon faisceau et j'ai un petit truck que je ne trouve pas sur les plans

c'est une cosse avec un fil noir et un fil jeune/vert le fil jaune vert étant relier a la cosse du CDI ( celle qui part du CDI au faisceau et pas celle du stator au CDI )

je voudrais savoir si je peut supprimer cette cosse

merci d'avance
c'est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyLun 02 Aoû 2010, 06:42

le noir c'est la masse, et le jaune vert c'est pas l'éclairage de tête?
si non c'est le frein de parking, dans ce cas la, tu coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
sylvano




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2010

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:28

il existe pas schema pareil avec les valeur de tout ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptySam 11 Déc 2010, 16:23

salut tout le monde cheers ,
est ce que quelqu'un connait la sorte de cable qu'il faut pour faire un faiceau (diametre, resistance,...) interrogation
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyMer 27 Juil 2011, 10:28

J'aimerais aussi refaire un faisceau neuf.
Pourriez-vous me donner le type de cable utilisé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyMer 27 Juil 2011, 11:33

pour trouver les fil aux bonnes couleurs , j'ai été dans un magasin d'électronique (les magasin auto n'avais pas tous les coloris que je recherchai , je leur ai montré les fil partant du stator, et ils m'ont dirigé vers l'équivalent en prennant un peu plus gros. aucun soucis depuis 40h d'utilisations.

si cela peut vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyMer 27 Juil 2011, 12:06

en tout cas, super le schéma du faisceau simplifié! c'est grâce à ça que j'ai réussi à tout remettre en route!

bon à savoir ça, quel genre de mag électronique?
je compte utilisé des cosses et gaine thermo
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyMer 27 Juil 2011, 12:32

c'est un magasin de composant electronique pour amateur de hifi et de robotique il vende de tout, des resistances, des led, des robots, des ampli à ampoule, du fil electrique, audio, des conectiques, c'est une caverne d'alibaba tennu par des passionné (pas toujours tres commercant avec un novice comme moi), j'ai l'adresse si tu veux mais c'est a paris.

lmf m'avait conseillé des magasin de tuning mais je n'en connais pas et je n'ai pas reussi à trouver mon bonheur sur le net.

pour les conectique le mieu que j'ai trouvé sont celle qu'utilse les mechaniciens auto, genre de gaine thermo avec une bague en etein au centre, tu chauffes (meme avec un briquet) et hop! j'y ajoute tout de meme de la gaine thermo par dessu pour etre bien sur que cela ne prenne pas l'eau. une fois fixé tu peus te pendre avec tellement cela tien... lol n'essayé pas!!!!!

pour le plan, comme certain le savent ma machine n'est pas sur paris et il ma permis de realiser mon cablage à distance au propre dans mon bureau au taff!
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyMer 27 Juil 2011, 16:09

bigbangti a écrit:
il ma permis de realiser mon cablage à distance au propre dans mon bureau au taff!

ca bosse dur à ce que je vois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyMer 27 Juil 2011, 16:34

je la jou un peu provoque surtout!
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyDim 02 Oct 2011, 08:31

question très bète:

Je ne vois pas les switch de frein pour le feu stop arrière.

Ou dois je les placer?

Vu que c'est une double intensité le feux arrière je suppose qu'il lui faudra 1 fil supplementaire.

Quelq'un peut-il m'aider ou complèter le shéma du faisceau pour moi car je suis en pleine realisation et je cale sur celà

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyDim 02 Oct 2011, 17:13

Personne n'est assez cale en électricité pour m'aider...

EN fait j'aimerais faire un faisceau modèle simplifié avec un interrupteur dissimulé remplacant la clé et 2 switch pour mon feux stop arrière.

Si quelq'un peut m'aider ce serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyDim 02 Oct 2011, 18:42

Raccorder un fil de chacun des contacteurs au fil jaune de l'éclairage et l'autre fil de chaque contacteur au feu stop.
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyDim 02 Oct 2011, 19:36

oui mais comment obtenir la double intensité du feu stop car il doit resté allumé et quand on freine avoir une plus forte intensite???

De plus les contacteurs je les met en parallèle sur le feux ou en serie?

En serie je pense non? Vais essaye de redessiner le shema et vous le soumettre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyDim 02 Oct 2011, 21:58

Il doit y avoir deux filaments sur l'ampoule. Le plus faible pour le feu, le plus puissant pour le stop. Les contacteurs doivent être en parallèle si non, il faudra freiner à la fois de l'avant et de l’arrière pour que le stop s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
fzank

fzank


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2011

 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light EmptyLun 03 Oct 2011, 04:37

Merci LMF,

Mais si deux filaments comment dans un schema electrique ouil n'y a que deux fils pour le feux arrière puis-je allumer le 2em filament?
Il faudrait que le moins puissant des deux soit alimenté en directe et que le plus puissant passe par les 2 contacteurs?
Est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique banshee en version origine et light    - faisceau electrique banshee en version origine et light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau electrique banshee en version origine et light
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration banshee superquadeur
» shéma du faisceau éléctrique
» faisceau electrique un conseil
» faisceau électrique, cdi, prise...help
» [ELECTRICITE] Netoyage faisceau électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: