In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?

Aller en bas 
+42
44banshee
joecrossman69
crossman38
M.X.J.A.T
banshee-77
kayze banshee 93
gautch
banshee88
Pierre
bigbangti
CrazZy-77
mat29
loopp
garom1
Aurea
JayJay
jonas banshee
Snake Shee
stuntrs
bansheeboy's
thom118
banshee mania
Avangarde
banshee29
mitchafer
tit'83
GregBanshee
lezard_30
SEB4LO
banshee67
jonathan99
FANTOMAS
jules
quadeur-68
vince
Jagou77
bansheedmc
rabzouz46
stef77
benji91
olibanshee
jamesthemechine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tit'83

tit'83


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : cavalaire sur mer 83
Date d'inscription : 20/10/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:47

pour moi les paul turner midrange offre un eccelent compromis
maintenant je préfère les lrd
on a la possibilité de les régler pour avoir + d'allonge ou alors + de couple
c'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 15:31

on se lache sur se poste ses cool du plaisir en voi tu en voila..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
mitchafer




Nombre de messages : 4
Localisation : baie comeau
Date d'inscription : 09/11/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: t6   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 14:06

moi j ai des t6 sur le mien quelqu un peut me dire si c est bon et la courbe il etait decu quand j lé acheté
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 00:31

les pipes t6 sont fait pour un moteur stock! donne beaucoup moins de performance que des pipe t5. je vois que tu viens de baie-comeau! pas très loin de chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
Avangarde

Avangarde


Nombre de messages : 29
Localisation : HAITI
Date d'inscription : 24/09/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: t5   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 17:16

pour moi rien a dir les toomey t5 marche tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
banshee mania




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 24/08/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:33

Sur mon banshee j'ai une ligne DOMA RACING, j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:12

que pensé vous des pipes ct racing ? car je n'ai vu aucun post parlan de sa affraid
ne sont elle vraiment pas bien a se point ?
Revenir en haut Aller en bas
bansheeboy's

bansheeboy's


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/11/2006

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 22:17

salut
et bienvenu lol
si les CT racing c'est des monstre!!!Wink utilisé par la team américaine a PDV son seul defaut a ma connaissance c'est qu'elle est trés trés bruiante donc en course au sonométre c'est trés dure
(igor d'hossegor les as retiré pour c'est paul turner)
sinon exelent matos pour moi (avis perso)
bye
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:07

salut a tous,

donc a ceux que j'ai pu lire les T6 sont moins bien que les t5!

alors pourquoi en sortir des nouveaux!?

j'ai aussi lu que les T6 sortè plus de CV que les t5....

mais si il sont pas top Sad

alors d'autre avis sur ces pots ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:35

ouais il sorte plus que les t-5 sur le moteur stock mais si tu ports la je parle dun vrai porting comme pas bocoup de mécano save en faire et bien les t-5 vont tous simplement mieux réagir. mais jusse un pti porting mx de rien sans touché au transfère c corect . soit pas décu parce que a la place garde té t-6 planne ta tete de .040 de pouce ou bien une tete pro design avec dome de 21cc et ajoute des carbu keihin pwk 28mm ou 33mm max avec un avance de feux +4 degré, si tu veut tu peut mettre des reed valve boyensen elle réponde bien avec les toomey mais coute cher achète té carbu avant c le meme prix et donnera plus la peine je rie di monde ki pense que les vforce change de quoi quand des carbu de 33mm coute moin cher et te donneront 500 fois plus que des v-force. avec se setup rien passera en avant de toi tu ten sort pour un 1000-1500 de plus compare sa au 4 pet c'est:cheers: crissment pas cher pour tous les clanché et J,oubliais installe une bonne clucth avec spring extra dur et passe ton gearing a 15-40 au lieux de 14-41 paske taura pas le temp de passé les vitesse:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ue les CPI batte   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 14:52

salut pour les gars du québec ou bien de france si ils en ont entendu parler les pots sniper de chez splash n dirt sont t'ils bon il se compare a quoi c'est des pipes drag in-frames supposément et ils en font aussi pour les gros kit (big bore) et je pense qu'il font meme des drag out-frame avec silencieux sa coute pas cher et c'est québecois faudrait peu-etre s'informer la dessus et aussi CPI et SHEARER américaine qui ne sont pas sur le site mais très populaire en drag et dans les dune supposément que les CPI battent les t-5 du début a la fin c pourtant pas se qui montre sur leur site toomey? bien évidamment ne pas installé sa sur une machine origine comme des fmf loll les carbu utilisé était des 39mm je vous laisse deviné la suite des mods et SHEARER font viré la machine dans les tour aussi haut que des pure drag mais leur coup de pied arrive un peu plus tard bon pour la vitesse pointe mon ami fait 103mph(164km/h)sur piste de (1/4 de miles)400m en 12.02sec avec sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 21:39

Merci pour ta rèponse meme si je n'ais pas tout compris Smile

Donc les t-6 sont très bien,mais je peus aussi avoir des Pro circuit.

alors, T-5 ,T6 ou pro circuit .....quel choix faire

J'ai V-force 2
cdi procom
mono carbu en 40mm et kn
embraye renforcè
et bientot culasse en 22cc

merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 21:59

Salut, moi je te conseillerais plutot pro circuit, vu ta prépa tu as un mono carbu et filtre kn et culasse donc beaucoup de couple, ca ira bien avec la ligne pro circuit pour bas et mi regimes il sera extremement coupleux, apres les t5 sont polyvalentes et tres bien aussi, mais pour ta prépa je préconise les pro circuit Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2009, 22:53

salut jamesthemachine! pour les sniper jai deja entendu parler mais jamais vraiment eu de commantaire. pour les cpi inframe tres bonne pipe. pas de probleme meme avec des carbu plus petit que 39mm. pour les shearer cest vrai qu'il ne donne pratiquement pas de bas régime. jai deja essayer sur un moteur strocker et porter et je navais vraiment pas de plaisir. par contre pour mon 440 powervalve je préfere de loin les shearer que les cpi.


Dernière édition par banshee29 le Dim 08 Mar 2009, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 19:48

Et ca donne quoi les pots 2 en 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
jonas banshee

jonas banshee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:17

pour moi jai des fmf gnarly je suis satisfais bas et mid range les gars de gsf racing mon faite cette preparation et jen suis tres satisfais vue que pour mon shee je cherchais juste du torque et jai essayer aussi des t6 jai trouver que sa tire a tout les regime bas mid et haut regime c des pipes pour quelqun qui cherche un peu de tout aussi essayer des t5 tres satisfais aussi sa tire tres bien mais javoue que javais un faible pour des paul turner et vue les remarque dun peut tout le monde jai une baisse de moral pour c pots voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JayJay

JayJay


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 12 / 31 / 40
Date d'inscription : 05/11/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 11:52

t'as eu une baisse de moral pour les P Turner ? moi je suis très content des mid range surtout après avoir essayé des fmf, seul regret j'ai pas eu de T5 encore mais je suis pas prêt à me séparer de PT:)
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 00:34

yen a qui ont essayer les lrd lajustement fait til une différence sur la haute et la basse parce que sa l'air vraiment pratique . pour tes pots banshee29 c'est pour big bore je crois donc je c pas si je vais trouver quelqu'un qui possède un big bore 440cc et plus tu na pas peur de faire monté ton bike par gsf racing. moi je suis avec sandro capua il a meme modifier mes trinity de drag sur ordinateur pour le 1/4 de miles je capotais. jai un kit stroker 10mm dans les sleeves stock imagine le porting !!!! 438cc!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
jonas banshee

jonas banshee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptySam 07 Mar 2009, 23:34

pourquoi tu nas pas de bon commentaire de gsf racing explique moi ??
Revenir en haut Aller en bas
banshee29

banshee29


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 22:13

Si j'ai peur de faire affaire avec Gsf ?? Non pas du tout au contraire et ce n'est pas parce que j'ai une appartenance avec Gsf, j'habite à Sept-iles, donc a 11 heures de route de là! Sandro à des qualités et aussi des défauts. je connais bien des gars qui font affaire avec Sandro et sont très satisfait même que j'ai aussi un tri-z 250 stroker porté par Sandro( que je vais probablement mettre un cylindre porté par gsf), et je connais beaucoup de monde qui sont monter par gsf et qui sont très satisfait dont moi-même.

Gsf à fait de très bons moteurs mais par contre il avait toujours de la misere avec les tranmissions, les vitesses n'entraient pas pour les drags sur terre-battue. mais maintenant avec les transmissions overrides Wink et tu sais surment autant que moi que les gens s'améliorent avec l'expérience study

l'été prochain nous allons être 5 gars avec des moteurs gsf, si tu as une chance, tu viendras nous voir aller Wink

au plaisir de ce voir un jour côte à côte sur une ligne de départ, ou même pour prendre une petite bière Very Happy


quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 GetAttachment16

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 GetAttachment11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragvtt.tk
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 22:45

daccord avec toi et jirais voir les drag surment cet été et côte a côte sa sera qu a napierville dragway sur 1/4 miles mon bike est monter pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:12

lulu,

est ce que quelqu'un pourais donnè les difference entre les fmf,

comme les fatty,stt etc.........

merci
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:27

sst et fatty c'est pour le haut régime les gnarly c'est pour le bas et mis régime donc utilisation cross

perso si tu veu changer évite fmf il ya mieux
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:32

ouais ouais,c'est juste pour savoir les difference .. les perss qui paserais aussi sur le post et qui veulent des Fmf....

la je vais peut etre avoir des DG........je peus avoir aussi un 2/1 mais il n'as pas de silencieux.......
++


Dernière édition par stuntrs le Jeu 19 Mar 2009, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:34

cheers
c'est ce que j'avais avant et franchement c'est des bonnes lignes
mais bon sa reste mon avis

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??
» quel sont les meilleurs echapement pour nos banshee ???
» Débossé des pipes !
» un pseudo, des photos !!!
» Marque de pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: