In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?

Aller en bas 
+42
44banshee
joecrossman69
crossman38
M.X.J.A.T
banshee-77
kayze banshee 93
gautch
banshee88
Pierre
bigbangti
CrazZy-77
mat29
loopp
garom1
Aurea
JayJay
jonas banshee
Snake Shee
stuntrs
bansheeboy's
thom118
banshee mania
Avangarde
banshee29
mitchafer
tit'83
GregBanshee
lezard_30
SEB4LO
banshee67
jonathan99
FANTOMAS
jules
quadeur-68
vince
Jagou77
bansheedmc
rabzouz46
stef77
benji91
olibanshee
jamesthemechine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:01

Les T3 que j'avais était monstrueuse après la seconde enclencher et à haut régime le quad partait d'un seul coup c'est flippant et super grisant à la fois un truck monumentale pour ma part
plus tard je pense que si j'ai les sous j'en retrouverai une paire chromer

après quand mes ligne CT racing seront monter je vous dirai sa en comparaison avec mes T3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:07

joecrossman69 a écrit:
Les T3 que j'avais était monstrueuse après la seconde enclencher et à haut régime le quad partait d'un seul coup c'est flippant et super grisant à la fois un truck monumentale pour ma part
plus tard je pense que si j'ai les sous j'en retrouverai une paire chromer

après quand mes ligne CT racing seront monter je vous dirai sa en comparaison avec mes T3


moi je pense changer mes T3 pour des T5 .. aparament sa tourne mieu
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:22

CrazZy-77 a écrit:
aparament sa tourne mieu

c'est surtout plus polivalent sur les différente plages régime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:44

Pierre a écrit:
Mdr je savait que t allai réagir a ca genial Ben franchement c le meilleure achat que j ai fait pour mon quad lol pour ceux qui ne connaisse pas ...suffit d écoutez , ca chante bien ....
https://www.youtube.com/watch?v=qJm97RYZQX8 ange Amen


fou au moin les video des tes pots ..... sur mon banshee lol


https://www.youtube.com/watch?v=JDWZaJP6t00
https://www.youtube.com/watch?v=Zd8Jnz3UNO8
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:44

et niveau perfff ca va super bien ...

Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:54

Bonjour à tous

J'entends beaucoup de mal des FMF et c'est ce que j'ai sur mon banshee mais pourtant les performances sont bien là, c'est vraiment très puissant.
Si y a encore plus performant, je suis encore plus preneurs.

Quelles lignes sont plus performantes à haut et mi-régime ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:56

44banshee a écrit:
Bonjour à tous

J'entends beaucoup de mal des FMF et c'est ce que j'ai sur mon banshee mais pourtant les performances sont bien là, c'est vraiment très puissant.
Si y a encore plus performant, je suis encore plus preneurs.

Quelles lignes sont plus performantes à haut et mi-régime ?

Merci d'avance

Toomey Racing, ou paul Turner.. pour etre au Top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:57

j avais des fmf, suite a un changement pour des trinity, il n'y a pas fotos sur les perf
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:03

Pourriez-vous me donner la référence pour les lignes Tomey Racing, T-3,T-5,T-6 ? Ou sinon pour les Paul Turner ?

Et je vais vraiment sentir une différence avec les FMF ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:07

44banshee a écrit:
Pourriez-vous me donner la référence pour les lignes Tomey Racing, T-3,T-5,T-6 ? Ou sinon pour les Paul Turner ?

Et je vais vraiment sentir une différence avec les FMF ?

il y a les T3, T5 ou T6 qui sont bien, apparament (j'ai regarder hiere sur un forum ricain) la difference entre les T3 et T5 sont moindre, mis a part que le T3 developpe plus a haut régime, les T5 sont plus polyvalent, et les T6, il est dit sur le fforum americain, qu'ils sont parfait pour les dune, car tres puissante.

si tu est interessé, je vend mes pipes T3, chromé, elles sont en bon etat, un peu cabossé mais rien de visible ou génant.
je les vend donc pas tres chere.
envoi un Mp si tu est intéréssé, sinon regarde sur ebay motors tu trouvera surement ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:11

Mais concretement quelle est la différence que je vais avoir si je passe des FMF Fatty aux Tomey Racing T-5 ?
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 17:48

la differance est dans la monté en regime et le temps de reponce .
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 18:52

Salut a tous cheers ,
Que pensez vous des lignes plus silencieux de la marque DG interrogation
Revenir en haut Aller en bas
M.X.J.A.T

M.X.J.A.T


Nombre de messages : 240
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:04

bof bof c'est toujour mieu que de l'origine mais bon c'est pas le top, enfin moi je trouve, cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 04:05

Si je me trompe pas les fatty sont des pipe plus axé Mid range... Si tu prend des T6 tu aura des High Rev d'enfer comme tu en a jamais vue mais tu regrettera surment tes Fatty lorsque tu aura besoin de mid... Par contre, un compromis peut être fait au manque de mid des T6 en ajoutant de l'avance d'allumage et une coolhead.

Moi jai présentement des T6 et pour un moteur stock je ne crois que l'on peut trouver mieux pour faire du Pit de sable... Tu tiens a fond et ils en prenne toujours plus on dirait que ça n'a pas de fin. Pour la trail, il y a beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
44banshee




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/09/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:16

Merci beaucoup pour les infos, jpense que je vais réster sur mes FMF pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
QUADICTED

QUADICTED


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Greece
Date d'inscription : 13/06/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:19

banshee88 a écrit:
Pierre a écrit:
DMC 916 powa !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


jamais j' aurais du te le vendre lol

By far the DMC

I have the 916 system which is uncomperable to sound with any oher Banshee exhaust and I just purchased the twin Alien cans which look AWESOME.

Overall DMC is a very nice pipe and performs even better with modified motors where other more familiar pipes claiming 8+ HP on stock motors and 0 in moded motors.

Not to mention that when I ride in forest you think there is apache helicopter chasing you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:40

i heard dmc was comparable to the t5 regarding performance.

regarding the sound of a supercopter please choose an european one next time (lol)
Revenir en haut Aller en bas
QUADICTED

QUADICTED


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Greece
Date d'inscription : 13/06/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 11:12

bigbangti a écrit:
i heard dmc was comparable to the t5 regarding performance.

regarding the sound of a super copter please choose an European one next time (lol)

Yes I am sorry, What if I say that it sounds like a TIGER !!!!!!

I had several discussions concerning the comparison on T5 - T6 with DMCs but I am 100% with my decision.

I don’t want to start arguing with people about performance and stuff.
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 12:16

i agree it was not which i tried to say, once i was wondering by bying it or not, and then i asked to some canadian members who tried both, DMC seems a much better value for money.

Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:23

The problem with the DMC is that there is very hard to find. It seems that people who have them really like to ride with it because I can't see any used pipe on the net. Probably I should open my eye but... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QUADICTED

QUADICTED


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Greece
Date d'inscription : 13/06/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 22:38

DMC 916s where produced I believe some where near 2000s (corect me if I am wrong) and then they were discontinued.

http://www.atvsource.com/articles/product_reviews/2000/122700_dmc_pipe_test.htm

The pipe had big popularity with the sound and It was realy hard to find a piece, but then many people were requesting this pipe from DMC to be reproduced and of course they did reproduced it, together with the alien.

https://www.youtube.com/watch?v=qJm97RYZQX8

Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 23:04

Does the 916's and the Alien pipe have the same sound ?
Revenir en haut Aller en bas
QUADICTED

QUADICTED


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Greece
Date d'inscription : 13/06/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011, 23:14

No, it is close though.

At low rpms the sound is more or less the same, when the torque hits the 916 is going crazy.

The 916 tunes the sound of two cylinders and uses the single canister as speaker ( and of course outlet ).
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011, 21:46

Ok thanks for the info ! Smile




Par contre, je crois que mes prochaines pipe seront des Pro Circuit Titanium. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?   quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos pots favoris ou pipes favorites ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrait me dire de quel marque sont ces pot ??
» quel sont les meilleurs echapement pour nos banshee ???
» Débossé des pipes !
» un pseudo, des photos !!!
» Marque de pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: