In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ancêtre a Quadman

Aller en bas 
+13
nono
coco
SEB4LO
Narko
DMCBanshee
jeremy96121
banshee 33
bansheequad
yann77
pecki
animail
vince
Quadman
17 participants
AuteurMessage
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:07

L'ancêtre a Quadman Dsc009629lw
vl'a l'ancêtre, millésime 1991
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:16

L'ancêtre a Quadman Dsc009615wm
la liste des ingrédients; train avant maison règlable en tous sens, et oui, dans le temps il y avait pas autant de préparateur, train ar durablue et rallongé + 6 maison, barre de traction maison, avec règlage d'alignement et de tension sur les barres de traction, couronne en 2 parties pour remplacement rapide, frein avant proto brembo 4 pistons et disque flottant big diam, frein ar kit brembo flottant big diam, pince PR19 radial, suspat EMC sur mesure (ça c'est récent, 1 an) avant c'était du gros ohlins proto a bonbonne séparée, coque légère maison, l'avant d'une pièce, commande aux pieds reculées
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:23

L'ancêtre a Quadman Dsc009649qs
malgré ce qui est marqué, c'est pas du yosh, mais qu'est ce que ça fait jaser dans les stands, vu le train de 91!!
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:37

L'ancêtre a Quadman Dsc009662pf
Alors le moulbif, déja il y en a trois de possible en fonction de ce que j'ai a faire, celui-ci; le bas est FMF usine 94/95, le haut a été modifié en 01 avec cyl FMF monobloc, 410, valves a dépression, carter embray maison, et là tout sors s'il le faut, certain me comprendront, miku 35 modif, avec power jet par moment, clapet V-force, (pas de pyramid dans cette taille)les pots sont des toomeys d'avant guerre, boite a air inox sans filtre a entrée forcée et venturi maison bien sur, embray hinson drag, boitier programmable, stator modifié, démul 19x38, et le tout roule une a deux courses par mois, plus entraînements, mais de moins en moins car je deviens vieux, et ça ne casse pas, mais là je touche du bois, et ça maaaaarche graaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:57

respect!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
animail

animail


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:16

ouai!! c'est magnifique!

on voit vraiment le type qui touche!!!

félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
pecki

pecki


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Juin 2006, 21:25

très beau, très propre j'aimerais en faire autant Exclamation

tu les as fait en fibre de verre tes coques Question

j'ai l'impression qu'on a les memes nerfs bar ... moi aussi les soudures cassent au niveau des marches pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenzy.bb-fr.com
yann77

yann77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyVen 16 Juin 2006, 16:16

Magnifique machine!! Ta prépa est vraiment nickel, et rien que la démultiplication en 19x38 Shocked Shocked en dit long sur le potentiel de la bête, ça doit être un avion !
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyVen 16 Juin 2006, 17:38

coque en fibre, j'ai possibilté de faire faire en carbone, mais je ne peux pas le faire moi-même, c'est vraiment space, de plus mes moules sont maison, et quand je démoule il y a quand même un peu de boulot avant de pouvoir peindre propre
les nerfs bar sont des dg d'avant guerre, mais j'ai jamais pêté une soudure, et pourtant j'ai souvent des collègues qui ont une roue avant dedans
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyVen 16 Juin 2006, 20:32

J'ai remarqué que tu as des Barre stabilisatrice QUADRALIZER sur ton train arriere.

Tu les as trouvé où ? C'est des pieces de collection !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyVen 16 Juin 2006, 22:23

négatif, c'est du maison, règlable par pas de vis inversé et dbl roulements mobile, les barres dont tu parle avaient la fâcheuse manie de casser a la réception des sauts
Revenir en haut Aller en bas
banshee 33

banshee 33


Nombre de messages : 102
Localisation : pres LANGON 33
Date d'inscription : 06/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:10

salut quadman, aurais tu un carenage av en fibre a vendre, comme sur la photos et a quel prix ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy96121




Nombre de messages : 74
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/07/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyLun 14 Aoû 2006, 15:06

Salut Quadman,
Sur le coup j'ai été bluffé par ta machine, je me suis dit chapeau , un mec qui mécanique proprement, du beau boulot quoi.
Et puis je me suis rendu compte qu'il te manquait une vis sur ton carter d'embrayage et qu'il y avait plein de pate à joint qui débordait, et la je cris AU SCANDALE.
Non sérieusement belle machine.

Ptite question en passant, on va probablement se faire un train avant avec un pote (quel acier avais tu utilisé??)
Que penses tu des EMC?? C'est mieux ou moins bien que de l'ohlins 46??

Encore bravo
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 17 Aoû 2006, 14:49

j'ai mes moules, et je fais mes coques avant et arrière moi même, je n'en ai jamais vendu, car j'ai toujours voulu garder cette spécificité, et la curiosité que cela engendrais
dis toi que ces coques ne sont valables que pour le bitume, car elles supporteraient très mal une rafale de caillasse
l'avantage c'est le poids, de pouvoir faire une déco sympa qui tienne, et le look
si je vendais une avant, je pense qu'il faudrait compter 250€ en regard du temps passé, et de la matière, mais sache que n'étant pas un pros, mes moules ne sont pas parfait, et qu'une finition s'impose avant de peindre
pour le carter, t'as bien vu, j'ai tourné cette pièce en alu et je l'ai soudée sur le carter d'origine, car l'ouverture des duncans et autres ne permettait pas de sortir l'ensemble de l'embray
le couvercle a un petit bord retiré pour le centrage, et j'y met un peu de pâte pour l'étancheïté, le dernier coup cela avait été fait sur circuit et précipitamment
ce train a été fait en 1996, et en 25cdc, je pense que maintenant il y a mieux encore, mais moi j'ai jamais eu de souçis malgré de grosses sorties
j'ai roulé en ohlins pendant des années, j'ai découvert emc en 1997, et j'ai aimé leurs approche
maintenant, chez ohlins, si t'est pas dans le top trois tu compte plus, tu achète un produit standart, et t'est seul a te démerder avec, il suffit que tu ai des éxigences un peu space, par ce que tu roule pas comme les autres, ou avec du matos différent, ou dans des endroits et conditions pas usuelles, et tu te demerde
emc, malgré qu'ils aient grandi, ils restent a la portée de tout le monde, moi je conseille toujours d'acheter chez eux direct, et pas chez un revendeur, et surtout pas gt2i, une fois qu'ils te connaisse, t'as une fiche chez eux, ton ammort est conçu selon ta demande, et ils te le modifieront pour atteindre le top si cela n'a pas marché du prmier coup, ce qui est toujours le cas quand tu utilise du matos qu'ils ne connaissent pas, il faut en passer par des test
l'idéal c'est d'aller les voirs
si t'y va, tu passe le boujours de Didier a François le boss, et tu lui dit que tu veux tes ammorts par la poste, il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
DMCBanshee

DMCBanshee


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Quebec,Canada
Date d'inscription : 15/09/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptySam 16 Sep 2006, 21:53

Ce banshee est tout simplement malade une des mieux setuper que j'ai vu pour le supermotard affraid Vraiment bravo a tu des photos de cette bête en action?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dmcbanshee
Narko

Narko


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 20/09/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyDim 08 Oct 2006, 20:38

affraid The magicien
du tres tres bon travail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyLun 09 Oct 2006, 06:53

Très beau bouzin le bloc T-Rex :=)

Tant qu'a faire , un vilo +4 des pistons en 72 et zou en 480 Laughing ( sauf que t as sans doute pas le droit dans ta catégorie pale

quand tu stoppes la compet et que tu fais plus ca que pour le fun , contactes moi , je te filerai tous les tuyaux pour passer en course longue , surtout qu avec le CDI programmable et les culasses a domes les problemes de la conversion sont facilement contournés Twisted Evil ( faudra juste virer les pots STD )

Superbe machine aussi en partie cycle , les EMC sont top , c est aussi ce que j utilise sur mes chiottes , mais encore , TRES beau jouet
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyMer 11 Oct 2006, 15:13

c vrai kil est vraiment tout bo...la classe, moi jvoudrais bien voir les autres shee à quadman Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyMer 03 Jan 2007, 18:20

jcrois que je suis tomber amoureux de ta bête ...

une machine de rêve ...

sinon ton train avant et tes carénages me disent quelque chose ...

tu connaitrai pas un bandit qui a roulé en superquad dans les années 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
seb 31




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: l'ancêtre a quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyVen 05 Jan 2007, 15:42

salut je trouve ton banshee surper mais sa serais pour te poser une petite question j ai achetté un banshee cet été je vien de lui refaire une petite santé. J ai le meme train avant que toi et j ai achetté un kit qui comprend les bages les axes et les caches pousières. les caches poussières ne passe pas je voudrais savoir si tu a retaillé tes triangles pour les faire passé ou si merci
Revenir en haut Aller en bas
sheeban

sheeban


Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : wimereux beach 62
Date d'inscription : 29/10/2006

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyVen 05 Jan 2007, 18:31

magnifique, trés beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/opalracingteamquad/index.htm
bansheedmc

bansheedmc


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : QUEBEC CANADA
Date d'inscription : 12/02/2007

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyJeu 15 Fév 2007, 01:28

malade Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
banshee 971




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2007

L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman EmptyLun 02 Avr 2007, 23:48

salut jaimerais savoir comment ta élargie l'arbre durablue???
quel est la vitesse de pointe maxi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancêtre a Quadman Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre a Quadman   L'ancêtre a Quadman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancêtre a Quadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banshee quadman
» gros pb de freins ar : ca me fait cheir graaaaaaavvvvvee!!!!
» Mais où est passé QUADMAN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: