AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Évolution de mon Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M.X.J.A.T



Nombre de messages : 241
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Lun 26 Avr 2010, 11:28

tres jolie moteur en rose sa le fait bien
et j'aime beaucoup les moteur du trx a coter c'est quoi, un kit 330 ESR a valve

tres beau boulo
vous allé bientot rider en couple lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigbangti



Nombre de messages : 1294
Age : 39
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Lun 26 Avr 2010, 14:20

tres fun le choix de la couleur et pas possible de ce tromper.
j adore ton carter d'alumage!!! lol j ai le meme

sincerement banshistehéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigbangti



Nombre de messages : 1294
Age : 39
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Lun 26 Avr 2010, 14:24

j en profite, tu peus me dire ce que valle ces pots
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NIB-Trinity-Racing-Banshee-Exhaust-FMF-Toomey-CPI-CP_W0QQitemZ250542084096QQcmdZViewItemQQptZMotors_ATV_Parts_Accessories?hash=item3a5578d000

en comparaison à des t5 ou pt mid range
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banshee29



Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Lun 26 Avr 2010, 17:39

Ce sont d'excellente pipe! il se compare un peu au t-5 sur le bas et moyen régime mais donne plus de haut régime que les t-5. Les pipe Trinity stage 4 sont aussi fait en stainless donc ne rouille pas.

Pour ma part, j'ai commander ce matin de Pipe CPI inframe pour le banshee à ma blonde. ce sont aussi d'excellente pipe qui se compare beaucoup au trinity

le moteur de 250r a coté est un bloc ESR 310cc powervalves.

merci beaucoup encore une fois pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragvtt.tk
joe054450



Nombre de messages : 187
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Lun 26 Avr 2010, 19:37

j'adore ce que tu fait, travail toujours aussi soigné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mat_15



Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Lun 26 Avr 2010, 21:49

Idem trés jolie travail. Et je pense que je ne suis pas le seul si je dit que je suis bas bas devant tes prépa moteur et machine que tu réalise.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banshee29



Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Dim 23 Mai 2010, 15:51

Petite mise à jour

Pour la continué des projet, ça la beaucoup avancé mais j'ai quand même du partir proche d'un mois sur un chantier de constuction. donc j'ai du laisser de coté les vtt pour cet instant.

j'ai par contre presque terminé le banshee et le 310r à mon chum de gars et ça blonde. Il restait seulement des petite ajustement à faire, mais il les a fait pendant que j'était partie.










Le banshee à ma blonde est aussi terminé. il reste seulement à installer la cuirette de bant rose et blanc.















Pour ce qui est des autre banshee, je préfère attendre de les sortir a un premier drag avant de les afficher sur internet!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragvtt.tk
mat_15



Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Dim 23 Mai 2010, 17:24

Wouh franchement je suis fan de ton boulot, tu nous fais des restaurartions magnifiques.

Si je ne me trompe pas ce sont des trains avant lonestar sur les banshee mais qu'elle modèle ?

Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david.77230



Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : 77230
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Lun 24 Mai 2010, 15:21

cést la caverne d ali baba!!!!!!!!!! affraid
combien as tu de quad maintenant?? c'est de la folie affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banshee29



Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Lun 24 Mai 2010, 23:40

Pour le train avant, ça ressemble a du lonestar mais je ne suis pas sur que ce sois ça. j'ai acheté ça d'un gars qui avait acheter ça d'un gars qui avait acheté ça d'un gars lol!

Pour ce qui est de mes machines, ils sont toutes dans ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragvtt.tk
bigbangti



Nombre de messages : 1294
Age : 39
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 25 Mai 2010, 06:55

tu n as pas peur que "ta blonde" se fasse du mal avec un joujou comme cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mat_15



Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 25 Mai 2010, 10:59

Toi qui a l'habitude de faire pas mal de montage de quad peux tu me confirmer que le train avant lonestar +3"+1" existe bien.
Car chez GSF Racing, il connaisse que le +2"+1" et sur le site lonestar c'est pareil.
Je le vois apparaitre que chez ATV GALAXY sur ebay.

Donc voila peux tu éclairer ma lanterne STP.

Merci

Bon remontage de tes quads, mes de belles photos dés que tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banshee29



Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 25 Mai 2010, 20:27

Smile non je ne suis pas inquiet pour ma blonde. elle est très bonne. Elle va faire ses première course au drag sur terre le 12 juin prochain. Elle va faire la classe de fille et les classe 0-380cc pro.

Pour le train avant lonestar, je n'ai jamais entendu de +3+1. Surtout si sur le site de lonestar il ne le marque pas. Je crois que c'est plutôt +2+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragvtt.tk
mat_15



Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 25 Mai 2010, 21:31

Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banshee29



Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Jeu 27 Mai 2010, 12:47

J'ai été pratiquer Marie-Claude pour le premier drag du 12 juin

Je me suis amuser avec elle avec mon tri-z, mais il ne virait pas super bien au méthanol, et ça ne me disait pas de me mettre les mains dans le carbu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragvtt.tk
banshee29



Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Ven 24 Sep 2010, 14:00

Avec la saison de drag que nous avons eu cet été, je n'ai vraiment pas eu le temps ben ben de venir sur internet!

Il a eu énormément de changement.

Premièrement, je me suis rendu conte que j'avais trop de machine et quand venait le temps durant la semaine pour travailler les machines, je manquais de place et il fallait que je sortais des machines à l'extérieur du garage.

Mon très bon chum de gars Pascal m'a proposé de m'acheter mon Tri-z et j'ai accepté.

Il a changer le noir pour le blanc. c'étais mon idée de départ et finalement, je l'aime bien en blanc.



Ensuite, je me suis rendu conte que de conduire 2 banshee complètement différent était compliqué pour moi. j'ai donc décidé de vendre un banshee. ça m'a fait mal au coeur mais au moins j'ai donné la piqure à quelqu'un d'autre

Par contre, je sortie le moteur cheetah cub 380cc de mon banshee noir ( celui que j'ai vendu ) et j'ai installé un moteur aussi 380cc mais avec des cylindre yamaha avec porting de drag qui pousse très très bien.

j'ai installé le moteur 380cc cheetah cub dans celui à Marie-Claude et j'ai vendu le moteur 358cc cheetah cub qui était dans celui a Marie-Claude à mon chum de gars Michael.

mon banshee avant la vendre ( 4500$ !! avec tout ce qui a dessu ) ça l'a fait un heureux!













Le banshee à Marie-Claude avec beaucoup de changement



97 hp au roue à l'alcohol Surprised





Marie-Claude s'est beaucoup amélioré depuis le début c'est l'enfer! il vire maintenant seulement à l'alcohol et se classe dans le top 3. Elle à terminé 1ere 0-382 alchol et 1ere Open 2 temps à Sept-iles en fin de semaine dernière, et le calibre était là! ( oui oui Sept-iles, j'ai passé mes 2 semaines de vacance a organiser un drag et je remercie beaucoup les gars de l'extérieur et les gens local d'avoir participé! )

Mon Banshee cheetah 447cc



j'ai malheureusement sauté mon moteur à Sept-iles en fin de semaine dernière, je crois que c'est normal, il s'est fait battre pendant 12 fin de semaine de course avec toute sorte de recette!

j'ai vendu le top end moteur à mon chum de gars Michael, moi j'ai commandé mon kit :(agree) à suivre... Smile

Le banshee à mon chum Michael



Il a vendu son kit cheetah 358 ( celui que je lui avait vendu au début de l'été ) à un autre jeune d'ici qui a pogné la piqure durant le drag de Sept-iles

Le banshee à Pascal, un 380cc alcohol. Il pousse très très bien. Lui, Michael et Marie-claude se battre l'un à l'autre. ça fait de très belle course les fin de semaine!





Le banshee à Yannick, cheetah cub 358cc acheté neuf cet hiver. Il faut seulement que du ''free ride'' avec son banshee mais à participé pour la première fois a un drag en fin de semaine avec son banshee



Le plus gros changement est mon Suzuki Ltr 450 2008.

Il était monter 100% mx avec Elka élite Long travel et Tab Rp, Beadlock et j'en passe!

J'ai vendu tout le stock Mx, et décidé de monter mon ltr pour le drag.

J'ai fait faire un tete de moteur par LSP ( Stephan Lecours, très bon service )
Valve offset en titanium
cam
piston
crank
Drag pipe
lock up clutch
tranny override
boite vortex
kick Start
et j'en oublie

j'ai acheté les pieces de partie cycle complet fireball de drag pour allégir de beaucoup de LTR





Je l'ai essayer pour la première fois à Saint-Georges de Beauce le samedi 11 Septembre

Le ltr était beaucoup trop haut. on s'est fié a Fireball pour la hauteur des shock Marvins par rapport au tab de drag, mais le résultat et trop haut. je n'avais pas recu le bon linkage non plus pour pouvoir lui dropé le derrière. mais je me suis rendu conte quand même que ça pousse Smile





Pour en fin de semaine dernière, on a joué avec la suspension et c'était beaucoup moins pire





La tire d'un 4 temps modifié pour le drag est quand même interessante, mais contrairement au banshee, la tire est toujours constante.

un Banshee, ça prend toujours 20 à 30 hp de plus, mais on dirait que la terre veut arracher en dessous de nous, et a tout moment il faut se préparer a ce que le devant sois dans les airs.

Notre projet de Supermodifié avec moteur de racer n'est pas à l'eau. Contrairement, nous nous sommes fait commandité un Honda 250r complet sans moteur, et dernièrement, mon cousin c'est planter avec son Cbr 1000 et la moto est une perte total excepté le moteur.

donc cet hiver, nous allons s'occupé de lui, en plus d'implanter le nouveau moteur dans mon banshee :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragvtt.tk
bigbangti



Nombre de messages : 1294
Age : 39
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Ven 01 Oct 2010, 13:35

mais vive le banshee! toujours aussi agreable d avoir de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bimboun



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Dim 03 Oct 2010, 18:22

on ais pas née du bon coter de l'ocean quand méme, quand on voi vos machine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/quadbinboun/
sylvano



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Dim 03 Oct 2010, 19:10

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sander'



Nombre de messages : 2104
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mer 12 Jan 2011, 12:36

impressionant tout le garage et matos cheers cheers

petite question, vous arrivé a combien en vitesse max?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banshee29



Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 18 Jan 2011, 14:24

pour ce qui est de la vitesse maximum des banshee, ça dépend toujours du ratio de dent. moi j'ai assez de ch pour tirer un ration de 34 à l'arrière et 19 à l'avant avec des pneu 22 pouce a 10 000 tours minute, je peux atteindre une vitesse de 180 km/h en 5e vitesse. mais nous atteingnons ces vitesses seulement sur le bitume sur une distance de 1/4 de mile.

pour nos drag sur terre battue de 400 pieds (120 mètres), nous pouvons atteindre une vitesse de 130km/h et plus tout dépendant des track avec des banshee alcohol. mais ça, ça dépend toujours de la track. il a des fois que nous atteingnons seulement 110 km/h si le terrain est trop dure et que nous n'avons pas d'adhérence.

je suis en train de préparer mon ltr pour la saison 2011









Les suspensions avants Marvin ont été coupées, j'attends après la suspension Marvin arrière et les roues de drag avant.
La colonne de steering avec flat bar en chromoly est fait mais il faut la remodifié pour lui enlever environ 40mm. quelques autres modifications pour l'allégir vont venir aussi

je change l'esthétique blanche pour des plastique noir.

Il va falloir sortir le moteur pour encore quelques modifications. je fait venir un vilo stroker falicon et un cylindre big bore qui va me donner un total de 527cc. avec d'autre modification en plus, nous allons faire des essais de dyno et des essais sur une piste de drag pour voir si ca vaut vraiment la peine de ne plus faire la classe 0-450cc. si le changement de performance n'est pas très voyant, je vais remettre le ltr 450cc.

pour les banshee, ils sont refait a neuf au grand complet.

je repart avec un autre chassis et il est partie a la peinture pour en sortir encore candy blue. pour celui a marie-claude, cet année le frame va etre rose. tout les pieces sur nos banshee, a part le frame, vont être chromé. les banshee vont être allégie le plus possible avec beaucoup de pièces en chromoly et en aluminium.

j'attends après mon swing-arm lonestar billet arched


pour l'esthétique, on repart aussi a neuf tous les deux avec des Laker custom noir.


Marie-claude va rester avec son moteur cheetah 380cc mais avec quelques amélioration en plus ( meilleur kit de feu, pipe, carbu etc...)

Pour ma part, je repart avec un tout nouveau moteur flambant neuf de A à Z. j'ai vendu mon moteur cheetah 447cc. j'ai acheter les casing moteur flambant neuf et je l'ai fait machiner par Trinity racing pour adapter le stroke du crank et le nouveau kit cylindre.

c'est un kit Cheetah DM 611cc. le kit est chez GSFracing et on attends les casing qui sont partie se faire peinturé au powdercoat candy blue.
(ce n'est pas une photo de mon kit, mais c'est exactement ce kit. c'est seulement représentatif)



je devrais recevoir les moteurs, chassis et tout le reste de mes pièces d'ici la fin février.

Après avoir vendu mon tri-z sur un coup de tête, je l'ai pas mal regretté. mais dernièrement, j'ai regardé un peu et je m'en suis trouvé un autre, que je vais gardé et modifié lui aussi pour le drag et le mettre au couleur bleu et noir comme mes autres machine.




j'ai encore un hiver très occupé!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragvtt.tk
Sander'



Nombre de messages : 2104
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 18 Jan 2011, 14:56

le truc de dingue!! on est vraiment des petit à coté!!
610cc, ca doit envoyé du lourd!! Twisted Evil Twisted Evil

vraiment toujours un plaisir de lire tes posts!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joecrossman69



Nombre de messages : 1883
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 18 Jan 2011, 15:36

Comme toujours MAGNIFIQUE

Si je pouvais avoir tout sa jecserais aux anges
Merci de nous faite partager tout sa, sa fait toujours rêver


_________________





salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour
ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela
contacter moi en priorité sur mon mail :
yamahalyon@yahoo.com
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shee2tforever.skyrock.com
banshee29



Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Sept-iles
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 22 Fév 2011, 14:34

petite mise à jour

je n'ai ps beaucoup de photo, mais je vais quand même mettre ce que j'ai

J'ai recu quelques photos de la part de Annick chez GSF.

Elle a reçu les frames de chez Tremex. la peinture à été fait avec un peinture en poudre électrostatique

On peut voir le frame rose à Marie-Claude et le frame candy blue du Tri-z.

mon frame à moi est aussi pret mais il ne parait pas sur les photos.





Présentement, les frames et les moteur son toujours chez gsf racing, je vais y aller prochainement pour tout aller chercher. je suis quand même à 10h de route de la seulement pour y aller.


j'ai recu un beau morceau pour mon banshee !



le ltr c'est fait opéré. le moteur est maintenant big-bore et stroker pour etre 560cc. d'ici quelques temps, je vais recevoir mon autre vilo falicon stroké 6mm pour devenir 585cc.




d'ici la fin avril, je vais pouvoir faire du dynamomètre avec le banshee cheetah cub 380cc, le cheetah DM 611cc et le ltr 560cc.

pour l'esthétique des machines, nous avons décider de laisser tomber la couleur noir et nous revenons dans le blanc encore pour l'année 2011. je devrais recevoir d'ici quelques jours mes plastique lakers custom blanches.



si la neige peut fonde qu'on commence a resentir le méthanol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragvtt.tk
WynoT



Nombre de messages : 1132
Age : 28
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Mar 22 Fév 2011, 16:06

Malade !!! tout simplement Malade mon gars hahaha J'aime trop ton post et tes machines ! Smile

Es-ce qu'il y a un club ou une association de drag au QC ou tu cours simplement tout les drag que tu voit sans qu'il y ait de classement pour la saison entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évolution de mon Banshee   Aujourd'hui à 14:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution de mon Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolution de mon Banshee
» évolution Banshee twin 370cc (made in QC)
» VTC 500 : évolution du modèle ?
» [Story] Révolution du Cyclisme !!
» pêche-leurre-évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: