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 INFO sur cylindres préparés?

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GregBanshee

GregBanshee

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MessageSujet: INFO sur cylindres préparés?   INFO sur cylindres préparés? EmptySam 11 Oct 2008, 20:21

je viens d'acheter d cylindres,il sont d'origine et j'aimerai les preparer.Si quelqu'un a d photos de vue differente je suis preneur

merci d'avance. :albino: :albino:
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SEB4LO



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MessageSujet: Re: INFO sur cylindres préparés?   INFO sur cylindres préparés? EmptySam 11 Oct 2008, 20:39

c est pas avec des photos qu on prépare des cylindres mais avec un disque a diagrammes , une dremel ou mieux et un renvoi d angle

tu risques simplement de les détruire ( meme plus probable que ca ... )

des pots , une bonne carn , une culasse comprimée et ca ira déja TRES TRES bien Wink
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GregBanshee

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MessageSujet: Re: INFO sur cylindres préparés?   INFO sur cylindres préparés? EmptySam 11 Oct 2008, 20:50

salut seb4lo,

J'ai deja les pots Paul Turner Mid range, culasse Pro Design Cool Head à domes 19cc et un monocarbu en 35 avec des clapets V Force.

On ma dis ke ct faisable au dremel, moi je veu juste voir l'apparence des cylindres une fois préparés.

voici les miens :

INFO sur cylindres préparés? Img_9411

INFO sur cylindres préparés? Img_9412
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SEB4LO



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MessageSujet: Re: INFO sur cylindres préparés?   INFO sur cylindres préparés? EmptySam 11 Oct 2008, 21:05

l apparence ne donne aucune info

on joue la largeur et la hauteur des lumieres

1 mil de trop enlevé et tu te retrouves avec un boldel creux comme une daubasse

les débutant fraisent comme des demeurés l admission et mettent en ligne des photos

1 il n y a pas grand chose a gratter dans l admission ( sauf prépa ultime )
2 c est sur les transferts que sont cachés les bourricots , pas sur l entrée mais la ou ca débouche dans les cylindres ....

Pour ca il faut modifier les diagrammes , ca se fait donc avec des outils qui vont bien car relever les transferts , il faut du matos

Relever l échappement seul va rendre la machine plus pointue ( apparence de watts ) mais moins efficace

Pour avoir un vrai plus et pas une apparence , il faut donc relever ET les transferts et l échappement ...

une prépa soft ca donne 192 ° d echappement 128 de transferts

Voila Wink
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GregBanshee

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MessageSujet: Re: INFO sur cylindres préparés?   INFO sur cylindres préparés? EmptySam 11 Oct 2008, 21:22

merci pour tes conseils qui me paraissent "scientifiques" Razz Razz

je vais en rester là sinon j'allais faire une boucherie avec mes cylindres !!! Laughing Laughing
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jamesthemechine

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MessageSujet: Re: INFO sur cylindres préparés?   INFO sur cylindres préparés? EmptyDim 25 Jan 2009, 00:12

il a raison sur un point le plus important ne pas porté de cylindre sans avoir des outils de qualité qui coute très cher et sans savoir quoi faire au juste . les miens me reviennent a 1500$ en plus de quelques logiciels qui calculs les nombre de degrés de duration que je vérifie avec un rapporteur de 360 degré installer sur le vilebrequin avec ce que tu as un porting mx fait la job. jusse besoin de limé les entré pour les rendres pointu.en agrandissant tes entré sans touché au transfère tu augmente le mélange a compressé mais il en sort moin donc plus de couple et moin dans les tour.un vrai porting mx fait par professionel est le plus dur a faire car il faut avoir le plus d'allonge possible sans sacrifier ni le bas ni la haute. bien plus que de simplement passé le dremels environ 10 a 20 h chaque cylindre qui doit etre le miroir de lautre!!!
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garom1

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MessageSujet: coucou   INFO sur cylindres préparés? EmptyLun 26 Jan 2009, 18:51

en parlan de diagrammes quand j'ai examiner mes cylindre d'origine il me semble que le transfert ar n'est pas a la meme hauteur que les lateraux (un peux plus bas).
il faudrait le mettre au meme diagramme ??????
les origines sont a combien???
et au niveau du flux l'ideal c'est que tout les transfert envoyent le melange directement sur la cullasse???
merci d'avance
vive le 2tps
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