In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [VIDEO} QUAD indoors

Aller en bas 
+3
garom1
jules
benji91
7 participants
AuteurMessage
benji91




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/08/2008

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyDim 26 Oct 2008, 17:10

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyDim 26 Oct 2008, 17:14

mortel man ta video Exclamation Exclamation

c'est carement ouf ce qui font subir a leurs tracteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: coucou   [VIDEO} QUAD indoors EmptyDim 26 Oct 2008, 17:57

vla le niveau des mec!!!!!!!!cyclops
l'autre il passe les tronc d'arbre en roue tranquil quoi.........
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyDim 26 Oct 2008, 18:04

hé bé moi j'y été!!!!! un truc de ouf ce vrai, y avait warnia, un taré qui envoi avec un 400 suz!! et ki fini juste derrière couprie.
Mais le meilleur, et de loin, c'était bontoux avec son grizzli, des weeling en veux tu en voila, et il a tout gagné, sauf en super finale (2 roues contre 4 roues) ou il cale au départ et fini...2eme!
et super sympa a la fin, parle avec tout le monde dont moi et du banshee!!
il en gardait d'ailleur un souvenir "ému" en considérant cette machine coomme un engin..de fou!
merci Joël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
benji91




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/08/2008

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyDim 26 Oct 2008, 19:32

c'etait a lyon non ?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyDim 26 Oct 2008, 22:16

yes à lyon, super ville d'ailleurs meme pour des sudoutiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyDim 26 Oct 2008, 22:17

sudouetiste, biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyLun 27 Oct 2008, 07:16

On avait droit déjà au course de tracteur ( Si on veut assister à une course de quad, on est obligé). D'ailleurs je ne mets plus les pieds à Pont de vaux depuis 2 ans ( Ca me vrille les oreilles ). Maintenant, il faut se farcir des quad 4x4 4 tps Crying or Very sad

J'habite à Lyon et j'ai bien fait de ne pas aller voir ce .............

Ah, les courses avec le feulement du banshee en cross ou superquader. C'etait le bon vieux temps où bontoux dominait la planete quad avec son banshee ( pas un grizli, un camion/quad 4x4 ? )

PS: VINCE toujours aussi passionné par les courses. Et je te confirme, Lyon est une ville sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyLun 27 Oct 2008, 07:41

ouai c sur, ça devait être quelque chos avant, malheureusement j'ai pas connu ce temps la.

Mais franchement c un sacré spectacle, et j'admire la tehchinque de bontoux sur ce mastodonte!

Par contre c quand même une boucherie, je pense que les quad sont morts à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
benji91




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/08/2008

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyLun 27 Oct 2008, 17:06

+1 avec vinz quand tu voix certain passage OUIlleeee ...


D'un cote ce bien vous avez quelque chose , nous on a bercy mais quand y 'a un trucs bien ce annule..

Pour info y a le super cross en novembre , 63 euro la place et non numeroter ba super il me verons pas
Revenir en haut Aller en bas
NICO QUAD

NICO QUAD


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Limoges France
Date d'inscription : 13/01/2008

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyMar 28 Oct 2008, 17:37

sympa ta video Exclamation

en voila une que j'ai pri en 2005 au premier quad indoor a paris sa devait se refaire l'année d'aprés a bercy. C'était vraiment typé super cross

1/2 final Romain Couprie vs Jéremi Warnia vs Harold Goldman

https://www.dailymotion.com/relevance/search/quad%2Bindoor%2Bparis/video/x77n1f_quad-indoor-paris-porte-de-versaill_auto

Et la final entre Warnia et Couprie

https://www.dailymotion.com/relevance/search/quad%2Bindoor%2Bparis/video/x77n7k_quad-indoor-paris-porte-de-versaill_auto

Vainqueur couprie avec un moteur qui à lache 50m aprés l'arrivé a ces tracteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyMar 28 Oct 2008, 18:18

C'est vrai qu'il y a une dizaine la bataille Bontoux/Rochereau faisait rage et les banshee et autre trx se livraient des batailles extraordinaires !!! cheers
Les formules 1 de l'époque ( certain dépassait les 100 CV affraid ) avec des bruits d'échappement à vous couper le souffle c'etait l'époque où le petit Grégory faisait ses débuts et bataillé sec pour se faire un nom!!!!( par la suite Rochereau mettra en selle le petit Couprie....)
A la Yamaha of road des pelletés de Banshee qui dans des miaulement extraordinaire levaient des tornades de poussieres on y voyait rien pendant la course mais au bruit on se disait que la course était fantastique. cheers
Et maintenant des moto-culteurs de bac à sable qui font du potin avec leur gamelles au cul No
Vraiment le 4 temps c'est pas féérique du tout mais alors pas du tout..... pale pale
geek
Revenir en haut Aller en bas
benji91




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/08/2008

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyMar 28 Oct 2008, 18:41

Putain ces des ouffffffffff affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors EmptyMar 28 Oct 2008, 21:49

phipp1 a écrit:
C'est vrai qu'il y a une dizaine la bataille Bontoux/Rochereau faisait rage et les banshee et autre trx se livraient des batailles extraordinaires !!! cheers
Les formules 1 de l'époque ( certain dépassait les 100 CV affraid ) avec des bruits d'échappement à vous couper le souffle c'etait l'époque où le petit Grégory faisait ses débuts et bataillé sec pour se faire un nom!!!!( par la suite Rochereau mettra en selle le petit Couprie....)
A la Yamaha of road des pelletés de Banshee qui dans des miaulement extraordinaire levaient des tornades de poussieres on y voyait rien pendant la course mais au bruit on se disait que la course était fantastique. cheers
Et maintenant des moto-culteurs de bac à sable qui font du potin avec leur gamelles au cul No
Vraiment le 4 temps c'est pas féérique du tout mais alors pas du tout..... pale pale
geek


on sens l'émotion dans ton récit...
si tu as des photos a nous faire partagé, surtout te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO} QUAD indoors Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO} QUAD indoors   [VIDEO} QUAD indoors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO} QUAD indoors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: