In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 piston vertex

Aller en bas 
+3
Jagou77
rabzouz46
bansheequebec
7 participants
AuteurMessage
bansheequebec

bansheequebec


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : jonquiere au saguenay (qc)
Date d'inscription : 19/02/2008

piston vertex Empty
MessageSujet: piston vertex   piston vertex EmptySam 01 Nov 2008, 14:04

salut a tous sa fs longtemp que je netais pas venu sur le site car mon shee etais briser et manque dargent je nosait pas aller voir se que cetais jai maintenant trouver mon probleme et desire avertir le monde qui change leur piston LES PISTON VERTEX standart pas repercer c a dire 64;00ml le piston lors de la pose avait un leger lousse dedant a peine pour dire mais sa faite fendre le piston en 2 vue la vitesse quil va et le fs quil avait un leger lousse je recommande au personne qui veulent mettres cette sorte de piston den prendre une autres sorte a moin que jai pogner un erreur de l' usine
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz46

rabzouz46


Nombre de messages : 749
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/06/2007

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyDim 02 Nov 2008, 12:29

ses cler les piston vertex son de tres bon piston pour tout moto 2t mais banshee ces pas recommander ......ta choisi la mauvaise marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-baits-47.com/
Jagou77

Jagou77


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/09/2008

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyLun 03 Nov 2008, 19:53

pour ma part, moi je met uniquement du wiseco, c'est une très bonne marque que j'utilise depuis de nombreuse année (avec tout les engin que j'ai eu), le seul point négatif que je leur trouve c'est qu'ils bouffent du cylindre, sinon nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyLun 03 Nov 2008, 20:58

Sauf si tu fais un Nikasil sur tes cylindres et là bye-bye tes soucis!!!! Wink
geek
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyMar 04 Nov 2008, 06:52

Justement je voudrais faire traité au Nikasil des cylindres tu connais de bonnes adresses

merci
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyMar 04 Nov 2008, 07:55

pour le traitement nikasil va voir cher 3AS sur internet il le font je crois apres je connais pas les prix
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyMar 04 Nov 2008, 08:33

bon , dans l ordre

3AS comme TOUS les autres font leurs nickasyls chez un des deux ou 3 bains qui existent en france

Faire nickasyler de la fonte , il faut savoir ce qu on fait !!
ca ne tient que TRES PEU sur la fonte , seulement bon pour les compétiteurs qui veullent gratter 1/4 de watt , pour le commun des mortels , à OUBLIER

Pour des cylindres alu à nickasyler ou des cylindres spéciaux qu on ne veut pas rechemiser , ca le fait , pour ma part je ne fait plus rien faire en france !!
Ils travaillent comme des gorets , font tremper les cylindres dans l acide 10 fois trop longtemps et l alu de la fonderie ressort comme du gruyère Sad

C est mahle en allemagne , cosworth ou poetonaptec chez les anglais , y a aussi des espagnols qui font du bons boulot

Le seul en france correct c est nickasyl2000 ( en tous cas y a 2 ou 3 ans il faisait du bon boulot )

Les pistons vertex , sont de TRES bons produits quand à eux !
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyMar 04 Nov 2008, 17:50

Salut Lm ,
Moi j'ai fais traiter mes cylindres chez Revaltec qui se trouve à coté de Sens. ( Revaltec .fr ) mais uniquement pour une question de délai car au depart j'avais demandé à Nickasil France qui eux se situent à coté de Grenoble je crois.(au passage ces derniers étaient moins cher que Revaltec... Wink ).
A l'instar de SEB; je dirai que le travail était soigné et que les pistons etaient appairés avec mes cylindres cheers ;c'est sûr je ne fais que de l'ufolep (depuis 4 ans ) et je n'ai jamais connu autre chose que le bicylindre de notre bon vieux Banshee mais je te dirai aussi que je ne change pas mes pistons tout les quatres courses et que je n'ai pas non plus de pertes de compression importantes au bout de 6 mois de compet.
Je demonte regulierement mon moteur et je verifie regulierement mes alesages et pour l'instant je n'ai rien eu a faire.
Maintenant c'est juste mon experience; à toi de voir ! cyclops
geek
Revenir en haut Aller en bas
bansheequebec

bansheequebec


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : jonquiere au saguenay (qc)
Date d'inscription : 19/02/2008

piston vertex Empty
MessageSujet: ok   piston vertex EmptyMar 04 Nov 2008, 22:40

avex vous des commentaire sur des piston namura technologie jai plusieur bon commentaire mais jai jamais demander sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyMer 05 Nov 2008, 21:55

Merci pour les infos les gars je vais démonter mon moteur pour le controlé et je vais remonté tous cela pour me faire plaisir un peu Twisted Evil

au fait SEB mes gros problème de monté en température on était réglé depuis que j’ ai viré mes FMF pour mettre des CPI BIG BORE Exclamation

remarque il faut être Sleep pour mettre des échappement de 350 sur une machine en 421cc le problème de deto me fondé les pistons mare de faire rectifier le bloc cylindre
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex EmptyJeu 20 Nov 2008, 09:35

lm motors racing a écrit:
Merci pour les infos les gars je vais démonter mon moteur pour le controlé et je vais remonté tous cela pour me faire plaisir un peu Twisted Evil

au fait SEB mes gros problème de monté en température on était réglé depuis que j’ ai viré mes FMF pour mettre des CPI BIG BORE Exclamation

remarque il faut être Sleep pour mettre des échappement de 350 sur une machine en 421cc le problème de deto me fondé les pistons mare de faire rectifier le bloc cylindre

ca venait du tube de fuite trop petit !!

meme sur certains Big bore , c est c' importe quoi , ceux prévus pour du Drag on un tube de fuite prévu pour 400M , apres tu fonds tout !!

les shearer BB que j ai modifiés étaient en 23 interne pour le 550 , tu prend tout dans la gueule au bout de 2 minutes Shocked

J ai meme pas essayé , je n ai peut etre pas pensé à te le dire .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston vertex Empty
MessageSujet: Re: piston vertex   piston vertex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piston vertex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: