In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour me présenter... Voila mon Banshee

Aller en bas 
+11
stef77
Joey
rabzouz46
bansheequad
banshee88
stuntrs
lm motors racing
olibanshee
vince
DIY
nitro4646
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 16:37

oula sa fait cher l'inscription quand meme tu veut dire quoi par tt compris ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick #13




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 17:57

donc sa fais 225euros par pilote pour les 3 manche
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 19:20

slt les gas... bon ok francois alos c'est parti nous on sera la ceb.... fin moi tu ma deja vu et tu rencontrera rabzouz ....

maiteant ceb je peux proposé un truc reguarder avec l organisateur mour etre a cote l in de l autre comme sa nvx outil moi j ai tous se qu il faut rabzouz aussi toi aussi certainement mais bon il y a jamais assé ...

donc voila rabz oki moi le moulin est la tous est la .... mais bon gas ....c'est dans un mois .... donc faut preparé sa la dans les 10 15 jours ....
parceque se pointer avec un truc dont je suis pas sur faire 2 tours et cassé tu m oublie aussi ....

donc voila

effect j ai eu le gas au telephonne ... tous va etre en ligne moi il ma tous expliquer et tous donc sonner lui ....

pour se qui est des combi une cross est ok sur les photo des anné avt en tous ca ....

j informe aussi que les 10€ par coursed assu ne sont pas obligatoir (pour ma part j ai une dkv qui me coute assez cher donc je prend pas )mais elle est conseiller et 10€ quand tu est a l hosto tu te dis put1 merde .....

donc voila

cler que c'est cher mes c'est spa aussi ..... rien que pourle cadre et tous moi je dis ok

pour seux que le budjet est un gros souci .... il y a BILSTAIN qui est aussi une super course qui se fait un avril (ouiiiii le soleil ).....


Dernière édition par banshee88 le Ven 19 Déc 2008, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 19:23

et au fait ... faut calculé les gas ....

lol


75€ pars manche ...3 dates .... mais priorite a seux qui prennne les 3 ... donc ...

10€ assu par course (pas obligé mais connseiller )

et 1x 25€ pour la carte du club qui organise la course ....

donc voila

reste a payer huile essance pneus boisson a manger fin je vous fait pas un dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 19:27

QUADS: 2 MANCHES DE 60 MIN 1 SUPERFINALE DE 30 MIN MOTO: 2 MANCHES DE 60 MIN 1 SUPERFINALE DE 60 MIN AVANT 09.00 ET APRES 18.00 : SILENCE MOTEURS !!!!!!!!!!!!!! 09.00 BRIEFING QUADS & MOTOS 09.20 TIRAGE AU SORT DE LA GRILLE DE DEPART 09.30 PREGRILLE 09.45-10.45 1er MANCHE QUADS 10.35 PREGRILLE 11.00-12.00 1er MANCHE MOTOS 12.00-12.30 PAUSE 12.30 PREGRILLE 12.45-13.45 2ème MANCHE QUADS 13.35 14.00-15.00 2ème MANCHE MOTOS 15.00 PREGRILLE 15.15-15.45 SUPERFINALE QUADS 15.35 PREGRILLE 16.00-17.00 SUPERFINALE MOTOS
Revenir en haut Aller en bas
maverick #13




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 20:00

cbm de pilote sont prix pour la super finale
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 21:30

vous me donnez envie aussi les gars... j'v y reflechier ce week avec ceux qui roule avec moi et je vous dis quoi... Moi la bete est prete mais a mon avis aurais pas mes carbus... snifff. enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
maverick #13




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 21:43

moi en blaster ca va etre chaud fo que je trouve un banshee
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 11:41

Salut,

moi pour la première j'ai des réglages a effectuer donc je ne ferai que les entrainement du samedi.

Puisque tu remontes une nouvelle machine (banshee88) tu peux d'abord faire les entrainements comme moi.
Et ca coute beaucoup moins cher que le dimanche (pour ceux qui ont un petit budget).
Voila

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyDim 21 Déc 2008, 16:46

ced a écrit:
Salut,

moi pour la première j'ai des réglages a effectuer donc je ne ferai que les entrainement du samedi.

Puisque tu remontes une nouvelle machine (banshee88) tu peux d'abord faire les entrainements comme moi.
Et ca coute beaucoup moins cher que le dimanche (pour ceux qui ont un petit budget).
Voila

A bientot j'espère

on peut aller uniquement au entrainement le samedi sans aller faire la course le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 17:41

Salut,

oui il n'y pas de problème la journée du samedi est ouverte à tout le monde.

Ce sont des manches de 1/2 heure (une fois les motos puis les quad).

C'est un moyen de bien régler sa machine tout en s'amusant.

L'inscription n'est pas trop cher.

Voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : 88 Epinal
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008, 22:22

terrible ces week end!

ca me tenterai bien à la reprise de saison afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour me présenter... Voila mon Banshee   Pour me présenter... Voila mon Banshee - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour me présenter... Voila mon Banshee
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» voila mon banshee du 04
» voila mon banshee stock
» voila mon petit banshee
» slt voila je vous presente mon banshee
» J'avais oublié de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: