In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 apres remise en etat sa vire toujours pas ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonas banshee

jonas banshee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty
MessageSujet: apres remise en etat sa vire toujours pas ???   apres remise en etat sa vire toujours pas ??? EmptySam 14 Fév 2009, 23:34

salut je vient de mettre 1 kit de piston namura percer a 0.20 avec tout se qui touche au piston, pine de piston, gasket,et tout le tralala mais quand est venu le momment de le demarer rien y crainque ds le vide auriez vous des commantaires merci
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty
MessageSujet: Re: apres remise en etat sa vire toujours pas ???   apres remise en etat sa vire toujours pas ??? EmptyDim 15 Fév 2009, 10:52

c pas ton kick qui décone?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty
MessageSujet: Re: apres remise en etat sa vire toujours pas ???   apres remise en etat sa vire toujours pas ??? EmptyDim 15 Fév 2009, 10:53

c pas ton kick qui décone?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty
MessageSujet: Re: apres remise en etat sa vire toujours pas ???   apres remise en etat sa vire toujours pas ??? EmptyDim 15 Fév 2009, 11:34

salut, est ce que tu es sûr que les pistons sont bien ajustés avec les cylindres ? et ce que le serrage de la culasse est correct ? sinon peut etre le kick comme l'a dit vince... bonne chance a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonas banshee

jonas banshee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty
MessageSujet: Re: apres remise en etat sa vire toujours pas ???   apres remise en etat sa vire toujours pas ??? EmptyDim 15 Fév 2009, 21:53

ok voila jvous explique il décole sans les pots et vire bien au neutre une fois les pots mit y vire drole je commence a douter de la boite cdi quelqun a til deja u un probleme avec sa boite cdi si oui expliquer moi sque sa fs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snake Shee

Snake Shee


Nombre de messages : 202
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty
MessageSujet: Re: apres remise en etat sa vire toujours pas ???   apres remise en etat sa vire toujours pas ??? EmptyDim 15 Fév 2009, 21:57

désolé mais j'ai RIEN compris Very Happy Very Happy
qu'est ce que tu entends par " décole sans les pots et vire bien au neutre une fois les pots mit" ???
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
jonas banshee

jonas banshee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty
MessageSujet: Re: apres remise en etat sa vire toujours pas ???   apres remise en etat sa vire toujours pas ??? EmptyDim 15 Fév 2009, 22:39

ok scuse jva essayer d'etre plus clair quand jai remonter le banshee je les fs virer mais sans les pipes pour ne pas avoir a tout remonter et me rendre compte qu'il ne decole pas et il a tres bien starter alors jai mit les pipes puis il vire quand meme bien au neutre mais aussitot que je veut le faire virer plus vite il par en cot-off et il ne vire pus ben voila ece que c plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty
MessageSujet: Re: apres remise en etat sa vire toujours pas ???   apres remise en etat sa vire toujours pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres remise en etat sa vire toujours pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros dossier...
» Un nouveau
» remise en etat
» Remise en etat de mon moteur
» Remise en état de ma machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: