In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 forum ...

Aller en bas 
+9
jonathan99
thom118
Lmfracing
lm motors racing
stef77
vince
joecrossman69
ikers
banshee88
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

forum ... Empty
MessageSujet: forum ...   forum ... EmptyVen 19 Juin 2009, 23:28

yo le peuple ...

je trouve domage que l'ont est pas obligé de se conecter sur le forum pour voir tous ...

deja niveaux secu pour nos machines pas mal d info photo ici ...

au moin quand quelqu un arrive sur le forum il devrais passer par la case presentation ... c'est tjrs cool de savoir qui vend quoi lol .. parceque c'est de plus en plus sa .... on passe on vend on se casse .... ont prend l info on se presente pas et on demande hors qu'il y a un poste a la page 3 ligne 4 qui parle de sa ...
une fois presenté et tous la plus nikel vous ouvré tous ... et je vais dire encore plus ...
2 ou 3 personnes se sont presenté la dernierement ... ont les a bouffé ou ne repond pas a leurs postes ...ben nan tous est nikel parceque c'est comme sa que sa dois allé et pas le charlot qui dis 1er message 1er mot

'' j ai sa a mon banshee il fait sa c'est koi ''

fin voila

et aussi de devoir foutre numero de telephonne et email ... pour les personnes qui sont pas inscrite.... il y a des mp et je trouve que la moindre des chose pour acheter via un branche ou l autre c'est au moin de se presenter essayer d'acheter sur ebay comme sa sans rien ...

je suis sur que des personnes nous visite depuis des année et qu'il sont meme pas inscrit

et une dernierre chose aussi si je peux me permetre c'est beau les 500 membres la .... combien sont plus la .... depuis plus de 1 ans sans visite ... sa serais cool de nettoyer sa ....

fin voila sa faissait un moment que sa me chipottais ..lol
Revenir en haut Aller en bas
ikers

ikers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2008

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptySam 20 Juin 2009, 01:28

1+ je suis d’accord avec toi moi sa fais un peut plus de 2 ans que je le connait le forum et 1ans que je suis inscrit je passe asser souvant mais je ne laisse jamais de message .
C vrai qu’il faudrait au moins une présentation sa serai cool pour tout le monde bon moi je vais faire la mienne.
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptySam 20 Juin 2009, 10:51

Normalement avant toute chose en arrivant sur le forum la présentation est OBLIGATOIRE c'est la moindre des chose que de se présenter je pense maintenant pour faire le ménage il faudrait envoyer un MP a plus de 500 personnes pour avoir l'autorisation de supprimer leur conte ( pas possibles ) enfin pas à mon niveau

ensuite il est vrai que pour les nouveau qui arrive et direct poste une question je dit NON il y a un un moteur de recherche sur le forum
maintenant je dit pas que c'est facile de retrouver l'information précise de notre problème mais si on veut re poster sur un sujet il faut pas que si je fasse une recherche avec le moteur de recherche je tombe direct dessus car sinon sa s'appelle du foutage de gueule

enfin voila
maintenant quelques écart sont toléré mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude

@+ tout le monde
Sportivement votre modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptySam 20 Juin 2009, 11:07

tout à fait d'accord avec la présentation, ça devrait être obligatoire!

Pour les vieux membres innactif, qu'est ce qu'on peut faire?

C'est pas possible de faire un tri avec les dates des derniers messages postés?

On fait un règle j'en sait rien, comme tout ceux qui on pas posté depuis plus de 1 ou 2 ans, on leur envoi un mail pour savoir s'ils existent tjrs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptySam 20 Juin 2009, 18:00

+1 avec joe beaucoups de personnes ne cherchent pas vraiment est attendent des reponses toutes cuites moi je ne repond plus au post deja traité il suffit de rechercher un peux afro et les presentations pour les nouveaux et un thermes de politesse
votre moderateur
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptySam 20 Juin 2009, 21:33

Les vieux membres inactif sur le forum qui devraient répondre a la 136 éme question déjà posée ou tous le mondes va répondre tout est n’importe quoi, ou au texte illisible en SMS cherry

Je suis désole mais je suis connecté 2 a 3 fois par jour je regarde constamment le forum est si il a une personne en difficulté réel avec sa machine et suivant nos connaissances on réponds, si on doit répondre pour répondre comme certain des con….. Cela va pas faire avancée les problèmes de la personne Arrow

S’est une question de point de vu et s’est personnel , tous le mondes a le droit de posé sa question idiote :albino: du jour et tous le monde a le droit d’y répondre ou non
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptySam 20 Juin 2009, 22:19

slt attention que je ne parlais pas des membre inactif mais qui se connect !

dans les derniers visite on vois des membres derniere connection le 12/08/2006 euhhh ok sa va ... lol

fin voila quoi

et je disais sa au passage mais le plus important c'est pour moi de devoir se connecter pour avoir acces au forum ... encore qq un ma contacter tento oui j ai relever ton mail sur le forum ....

ah tu est qui ... ''je suis pas inscrit '' ... pas cool quuoi ....

et j espert que se n'est pas un mal veillant ... lol

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyDim 21 Juin 2009, 08:39

On ne vit pas mieux dans un monde fait d'interdits...
Revenir en haut Aller en bas
thom118

thom118


Nombre de messages : 293
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2008

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyDim 21 Juin 2009, 13:17

jsuis daccord aussi avec banshee88 c'est les porte ouverte au vol et autre pour un voleur se que lon fait ici en metan region ect c lui offrire un menu ... mon avis personnel c'est aussi pour cela que certain menbre ne mette pas de photo de leur banshee Wink
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyDim 21 Juin 2009, 14:31

Alors pour le problème des personne qui viennent et qui peuvent voir toute nos information il y a toujours le pour et le contre

le pour :
tout le monde même non inscrit peut se servir de nos expériences sans pour autant venir participé au forum on vas dire c'est comme une " bible " pour réparé ou régler les problèmes de notre ami le banshee

le contre:
pas mal de monde peut voir ou se situe nos shee et à quoi il ressemble en fait on peut même faire une carte de la France et répertorier tout les banshee lol

pour y remédier:

tombé dans l'excès et ne permettre le visionnement du forum qu'au membres inscrit
ou tout simplement c'est vous qui pouvez enlever votre localisation dans votre profile cela sera on vas dire plus " sécurisant "

maintenant personne ici n'est forcé de mettre sa localisation ni d'en parler sur le forum si vous voulez en parler avec des personne de votre région il y a les MP
voila ce que je propose pour ce problème

pour les membres qui n'ont pas poster depuis très longtemps je vous invite à leur poser la question si vous avez le temps pour savoir si ils sont toujours de la partie ou non et si il veulent bien que leur profile soit supprimer
après vous envoyer un MP à notre ADMINISTRATEUR bansheequad et c'est lui qui prendra la décision de supprimer ou non les profiles

voila pour ma part
sportivement votre modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
jonathan99

jonathan99


Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyDim 21 Juin 2009, 15:02

Yop, Banshee88 n'a pas tort, une inscription au forum n'est quand même pas si difficile ainssi qu'une petite présentation de soi même et sa machine, autant qu'on en aille une!

Maintenant, pour le nombre d'inscription, moi je pense qu'on devrais laisser tout les membres inscrits, cela ne gêne en rien et le jour ou un ancien rachetera un banshee, il pourra se souvenir de nous et revenir se connecter sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
stuntrs

stuntrs


Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2008

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyLun 22 Juin 2009, 20:23

je suis ok aussi.....

ca serais bien une sorte de petite restriction sur le forum temps que

l'inscription n'est pas faite.

Ex: pouvoir regardè les ventes et prèparation et le reste clo.....

et pour ma pars j'ai plus de shee mais je viens quand meme ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:36

Bonsoir
Je voudrais relancer un avis sur le forum, qui nous sert a dépanner les autres, échanger nos astuces, idées, montrer nos machines …… Idea

Par contre je me demandé si depuis un petit moment nous n’étions pas sur un bansheebay ou le bon banshee coin car il y plein de nouveaux qui viennent que pour annoncer des ventes (vends banshee prépare de 1200cv élargi de 4,50 mètres ……) geek

Ok il y a des habitués qui vende des pièces cela peut servir mais les nouveaux qui s’invite et nous pourrissent l’écran de ventes cela me casse les C…… What a Face

J’ai de moins en moins envie de venir sur le forum et des super banshee qui venais pour nous donné des bon tuyaux ne sont plus la par exemple comme SEB4LO queen

DES REPONSES scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:44

c'est la rançon du succés...
Mais tu as raison.
Comment faire?

Il faudrait qu'on assaye de faire parler de nous un peu plus à l'extérieur, peut être penser à mettre dans nos signature sur d'autre fofo l'adresse de notre forum, de même sur nos quad.

A nous de le faire connaitre un peu plus.
Les modo pourrait peut être aussi essayer de contacter des magazines ou des pilotes reconnus, qui aiment tous encore les banshee (j'ai discuter avec Lassaigne a Marsac, Clémente, et même adeline martin à andillac), et ils ont tous commencé sur le shee.
ça porrait faire de bon ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:56

bonsoir
je comprend mais seb4lo est sur un autre sujet (une voiture W220 320CDI)donc sur un autre forum je vais le relancer car sur il manque lol! mais vous savez les nouveaux qui post des annonces rien que des annonces je ne peux pas toutes les enlever quand meme lol! (j'en retires des messages)dit moi ce qu"on peux faire je vois deja avec seb4lo pour le ramener de temps en temps et je vais demander des conseils a gregory lassaigne pour qu'il passe nous donner des tuyaux Twisted Evil je garantis rien je croit qu'il est deja bien occupé
je fait deja de la pub de notre forum au canada Wink eu aussi connaissent bien notre shee
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 07:26

SALUT

c est vrai que ca ressemble plus au bon coin qu à autre chose et AUCUN effort sur la rédaction SMS style , ca me les brise

Perso , on a un forum 2temps principalement préparation , sur lequel les messages sont systematiquement supprimés

si -

pas de présentation
pas 20 posts en faisant autre chose que dire bonjour au nouveau

du coup on est pas emmerdé par les vendeurs à la sauvette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 08:20

Certains forums réservent leurs sections petites annonces au membres ayant plus de 50 posts...
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 08:37

Chez nous , ceux qui ne font pas d effort pour écrire normalement ( j ai pas dit sans fautes , ca il y a le droit ! ) , CAD tout en SMS

sont purement expulsés à coup de pied au cul !

Pour arriver à un forum lisible

1 Banir l utilisation SMS
2 instituer une règle avec présentation OBLIGATOIRE
3 instituer une règle interdisant les annonces sans 50 vrais posts ( pas des "salut bienvenu " etc etc

déjà , on obtient un forum beaucoup moins sauvage Wink

ps : si je me cachais , je changerai de pseudo , par contre des pseudos différents suivant les forums .... mais globalement ca reste me même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 08:42

c'est dommage de devoir faire la police comme ça. mais je crois bien qu'il faut passer par là.
les idées de LMF et de Seb sont radicales mais intéressantes on pourrai enfin avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 08:49

Ca fait 15 ans que je gère des forums

il ne faut surtout pas croire ou faire croire qu il existe une "démocratie" sur un forum ou il CREVE !

c est marche dans le rang ou dégages , tous les forums qui espèrent le contraire crêvent à court terme dès qu'ils ont une fréquentation qui devient assez importante

Le modo est méchant
l Admin est sadique et il baise les mamans


Dernière édition par SEB4LO le Mer 05 Aoû 2009, 09:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:00

heuuuu,msieur, jpeux être admin moi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
jules

jules


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 21/08/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:19

c'est vrai que j'ai très peu d'expérience dans les forums.
en tous cas je pense que ces idées sont à retenir.

les modos vous nous tenez au jus
Revenir en haut Aller en bas
JayJay

JayJay


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : 12 / 31 / 40
Date d'inscription : 05/11/2008

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:43

je comprends tout ce qui se dit mais je pense qu'il ne faut pas dramatiser je passe quasi tous les jours je filtre les messages et le mec qui vends ça et ça dès son premier post il me fait perdre 5 secondes puis je passe au suivant, c'est sûr ça m'énerve un peu qu'un mec pense qu'à se faire un peu de pognon sur un site de passionnés, mais je m'en remets vite en regardant les quelques restos et les photos de courses, et les belles images de nos amis quebecois ... les astuces que je chope de ci de là :flower:
tout ça pour dire que les inconvénients sont moindres comparés à ce que je retire du fofo
après je suis loin d'être le plus ancien, je ne sais pas l'animation qu'il y avait au début

ps: par contre l'écriture à l'arrache ça je vous suis à 200% ça me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:35

pour sa que j avais proposé d ouvrire le forum au personne que apres presentation .....

j ai du encore en redigé 1 vers la section presentattion a l instant ....

oui le forum est de moin en moin chouette je trouve....

je passe de moin en moin de temps ici comme pas mal ....

comme seb4lo plus trop present rabzouz... et bien d autre ....

fermer le forum et ouvré le que au inscrits et seux qui se sont presenter ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77


Nombre de messages : 626
Age : 53
Localisation : bois le roi 77
Date d'inscription : 25/09/2007

forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:07

bonsoir
je voudrais remercie seb4lo d'etre revenu cheers
ok si je comprend bien le modo doit etre chien cheers
ok je prend note par contre on ne peux que supprimé les post a notre niveau
il faudrai voir avec bansheequad pour mettre les nouvelles regles du forums dans une nouvelles rubrique
et je suis d'accord le sms me fait chier donc a partir de ce soir j'efface tout les messages sms ou annonces de ventes en dessous de 50 post et si d'autres resolutions mp au modos il faut comme dit les anciens Wink une regles pour gerer tout ca Shocked
vince moi je suis ok pour ton aide en modos


ps:ce messages est pour les modos mp pour les bonnes resolution a prendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum ... Empty
MessageSujet: Re: forum ...   forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» nouveau sur le forum
» Forum Vert
» Présentation du forum
» 650 inscrit sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: