AccueilPortailFAQMembresRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

quaestion aux superquaders?

AuteurMessage
dave08

dave08

quaestion aux superquaders? Empty
MessageSujet: quaestion aux superquaders?   quaestion aux superquaders? EmptyMar 23 Juin 2009, 15:32

salut,
ma question est pour les pratiquant de superquad
quel démultiplication finale vous utilisez?
j'ai suis tjs en rapport orig et il tir court
a +++
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1

MessageSujet: coucou   quaestion aux superquaders? EmptyMar 23 Juin 2009, 15:36

tout depand du circuit... lol!
j'ai roullé avec un pignon de 13 sur un circuit qui doit faire 700m apres sa depand du tracé.
a+
Voir le profil de l'utilisateur http://romainhuet.skyrock.com/
b-p

b-p

MessageSujet: Re: quaestion aux superquaders?   quaestion aux superquaders? EmptyMar 23 Juin 2009, 16:49

Hello,

Sinon je roule en 18 x 38 en course de côte pour le + long et 18 x 41 pour le + court ... ( uniquement sur le bitume )
lm motors racing

lm motors racing

MessageSujet: Re: quaestion aux superquaders?   quaestion aux superquaders? EmptyMer 24 Juin 2009, 05:55

Le rapport de transmissions varie suivant beaucoup de chose ta conduite, t’on moteur puissance, le type de circuit, si il fait soleil ou pluie ETC…….

Pour mes compétitions je possède les pignon de 12 a 17 et couronne de 38 a 50 et j’adapte suivant circuit
dave08

dave08

MessageSujet: Re: quaestion aux superquaders?   quaestion aux superquaders? EmptyMer 24 Juin 2009, 09:25

merci pour vos reponse
je suis en 14-41 et je vai surement me payé un jeux de pignons et deux couronnes pour tester et m'adapté en fonction de là ou je roule.
c'est interressant d'avoir les info de B-P aussi, la course de côte est mon objectif pour l'année prochaine peut etre(budjet!!)
sur route ouverte le rapport est différent que sur circuit de supermot ou kart qui sont parfois court comme vous le dites.
je fai des testing parfois pres de chez moi ou j'ai une petite route qui fait quatres lacets serrés sur un petit kilomètre en côte et comparé au circuit de kart il me faut plus d'alonge c'est certain.
pour ceux qui sont de l'est je vai allé roulé a mirecourt bientot des que j ai refermé mon bas moteur! et qu'il tourne.
on se vera peut etre la bas pour certain d'entre vous
A++ les quaders
jamesthemechine

jamesthemechine

MessageSujet: Re: quaestion aux superquaders?   quaestion aux superquaders? EmptyMer 08 Juil 2009, 20:58

petit truc pour les ligne droite avec 18 dents en avant installé un lock-out clutch. truc ki s'installe sur la cloche d'embrayage en vente sur ebay, mais faut le couvercle ki vien avec donne du style et empeche l'embrayage de glissé dans les tours gagné une longeur a chaque fois que vous passé un vitesse et augmente la vitesse de pointe.en plus fini la vidange du liquide de refroidisement quand vous voulez ajusté ou changer l'embrayage tu dévisse et hop. pour ceux ki roule sur le bitume ou sa colle pas mal plus que la boue c'est une des mod les plus intelligent et éfficace ki soit .cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quaestion aux superquaders?   quaestion aux superquaders? Empty

quaestion aux superquaders?
Page 1 sur 1