In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 circuit de luneville chenevière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

circuit de luneville chenevière Empty
MessageSujet: circuit de luneville chenevière   circuit de luneville chenevière EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:07

salut a tous,
pour les accros du banshee et du bitume j 'ai une discussion a lancer.
je me suis arreté la semaine dernière au circuit de chenevière dans les vosges et j'y ai fait la connaissance du gérant du circuit (fort sympatique!)
pour lui demandé si ils acceptaient les superquaders et dans quel condition.
le circuit a quelques années déjas car j'y ai vu du supermotard et du superquader y 3 ou 4 ans déjas.
la direction a changé a ce qu'on ma dit et le circuit c'est agrandi.
j'en ai fait le tour avec le gérant (en bagnole helas!) il ya une boucle de 3, 5 kilomètres par 8 de large et c'est modulable en circuit de 1,7 kms (plus adapté à nos machine avec du sinueux au possible mais pas de terre par contre).
j'ai ses coordonné à ce bonhome et si nous reunissions environ 20 pilotes ils seraient d'acc et meme content de nous voir débarqué.
en clair il propose la piste un espace couvert des "comissaires de piste" et un staff médical (ils sont tjs sur le circuit aparement) + les sanitaire.
il s'agirait de environ 2000 euros pour le groupe et ce partagé par 20 gars ce serait une idée pour organisé un rassemblement de banshee et passé une journée sympa.
voila ca represente un budjet plus les bornnes donc a vos avis messieurs
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

circuit de luneville chenevière Empty
MessageSujet: Re: circuit de luneville chenevière   circuit de luneville chenevière EmptyMar 30 Juin 2009, 18:36

je connais ce circuit j'habite a 30 min de lunéville c'est clair que c'est un beau circuit dommage que jroule en cross ...
Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de luneville chenevière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: