Nombre de messages: 2279 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: Drag de rue Sept-iles (Québec) Mar 30 Juin - 22:03
Au top
j'adore l'astuce pour crée un arbre arrière court en retournant les crois de l'arbre de roues
maintenant c quoi les résultats ? @+
salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela contacter moi en priorité sur mon mail : yamahalyon@yahoo.com merci les amis
Nombre de messages: 161 Age: 24 Localisation: Sept-iles Date d'inscription: 07/10/2008
Sujet: Re: Drag de rue Sept-iles (Québec) Mer 1 Juil - 12:07
Salut les boys!
Oui c'est belle et bien le banshee à overdash qu'on peut voir!
Pour ce qui est du temps ça n'as pas été si extraordinaire. Il avait mouillé toute la nuit de vendredi à samedi et la journée de samedi était humide. Ça ne collait pas du tout! Je traçais 2 belles lignes noires ben foncées jusqu'à 200 pieds! J'ai fais 8.08 sec mais il ne calcul pas le temps de réaction et je perdais 1 sec a 1.5 sec au décollage en tournant presque sur place. et pourtant je réchauffais les tires en masse! La prochaine fois je vais essayer des pneu Americain racer ou Hoosier dans le 22' et avec 19/39 comme gearage parce que je plafonnais rendu au 1/8 de miles à cause de ma transmission override 1-5. Pour ce qui est du cheetah cub, il collait mais je plafonnais aussi a cause de l'override 1-5. j'ai fait 8.65 sec avec lui. La distance était 1/8 de mile donc 200 mètres. J'ai malgré tout très aimé ma journée!
Nombre de messages: 265 Age: 27 Localisation: au québec Date d'inscription: 04/08/2008
Sujet: Re: Drag de rue Sept-iles (Québec) Mer 8 Juil - 21:22
pas mal domage ke tu reste loin, a napierville dans le jour il mette de la colle sur la piste l'utilisation d'une wheeler bar devien une nécessité de survie loll et tes temps aurais été d'au moin 6 sec.ptete moin entouka bo bike je regrette d'avoir vendu le mien mais bon quand tes pauvre loll i men reste au moin un banshee bonne a toute faire trail drag et sourtou pit de sable et carrière de garnotte ya juste sa dans mon boute loll