In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une question a tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

une question a tout le monde Empty
MessageSujet: une question a tout le monde   une question a tout le monde EmptyVen 01 Déc 2006, 18:45

alors les gars voila j ai un pote qui a predator oui je sais un tracteur ca vous dit qu il vienne sur le forum pour discuter avec nous aller j attend
ps:dison qu il a la meme passion que nous mais pas le meme choix un TRACTEUR qu elle honte aller j attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mayhem




Nombre de messages : 36
Localisation : Bécancour,Québec,Canada
Date d'inscription : 21/09/2006

une question a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une question a tout le monde   une question a tout le monde EmptySam 02 Déc 2006, 02:38

je pense pas que ca va dérenger en hautent que on reste dans le sujet du banshee se n'est pas a moi a décidé de toute facon.... si y vien alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

une question a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une question a tout le monde   une question a tout le monde EmptySam 02 Déc 2006, 21:47

c est a dire que c est chaud car oui il aime les tracteur parcontre il aime le 4 roue donc voila pourquoi je pose la question car honnetement si personne le veux je m en fou car moi le principe c est le banshee car c est le melieur quad au monde et en plus c est une vraie mecanique le deux temp avec c est probleme voila mon avis et je vous promet des que j ai fini ma maison je vais lui prouver que le banshee et un quad de top et pas d amateur
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

une question a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une question a tout le monde   une question a tout le monde EmptyLun 04 Déc 2006, 08:46

ici c'est un forul sur le quad, c vrai, mais avant tout sur le banshee...
à mon avis, et ça n'engage que moi, si un gars vient parler de son 4 pet, pourkoi pas 2 demain, puis 3,....
y a d'autres formu pour parler du quad en général ou du 4 pet, ici c'est le banshee et tout ce qui y touche; lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

une question a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une question a tout le monde   une question a tout le monde EmptyLun 04 Déc 2006, 22:19

Ce forum concerne le banshee. On parle du banshee plus que du quad. cheers

Maintenant on est ouvert pour parler de quad. Echanger des points de vue... Very Happy

Par contre, IL EST HORS DE QUESTION que l'on post des photos de tracteurs sur le forum ou que l'on viennent squatter le forum avec des potes pour parler de poum poum. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
lolo 33

lolo 33


Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

une question a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une question a tout le monde   une question a tout le monde EmptyLun 04 Déc 2006, 22:42

non mais je pense que c est un forum de banshee et pas de 4 pet vous avez raison ca peux faire des polimique et on est mieux entre nous qu il reste avec sont tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: une question a tout le monde   une question a tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLT TOUT LE MONDE
» Y a tu dun monde du quebec ici
» du monde dans le 91/45/28
» salut tous le monde
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: