In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vol banshee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@lex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Vol banshee Empty
MessageSujet: Vol banshee   Vol banshee EmptyDim 18 Oct 2009, 13:08

Bonjour a tous,
Heureux possesseur d'un banshee depuis presque 1 an j'ai eu la grande surprise en me levant un matin de cette semaine de voir que mon quad n'était plus en lieu et place dans la grange ou je le rangeais!! Entouré de 3 autres quads, il n'en manquait qu'un seul, le banshee!
Après m'être assuré qu'il n'était pas ailleurs je décide donc d'aller porter plainte à la gendarmerie. Les premières choses qui m'ont été demandées sont les numéros de châssis, de moteur et une photo du quad. J'ouvre donc un post sur le forum pour essayé de faire passer un message et que dans un cas comme le mien, auquel je viens d'être confronté il est nécessaire d'avoir ces renseignements de notés quelque part (heureusement pour moi j'avais tout) même si l'on a aucune raison de voir un jour son quad disparaitre...
La fin de l'histoire se termine à peu près bien puisque mon quad a été retrouvé au milieu des champs avec quelques dégradations ainsi que les auteurs du vol (ouf!!) qui l'ont poussé et n'ont jamais réussi à le démarrer !!!!
Alors n'oubliez pas d'avoir ses numéro de notés dans un coin avec une photo bien que je ne souhaite à personne de se réveiller et de voir son quad disparu
Revenir en haut Aller en bas
bansheequad

bansheequad


Nombre de messages : 402
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Vol banshee Empty
MessageSujet: Re: Vol banshee   Vol banshee EmptyDim 18 Oct 2009, 15:06

C'est le cauchemar de tout possesseur de machine tout terrain (quad, moto de cross...). Nos machines ne sont pas assuré contre le vol. Refus de l'assurance car pas homologué Exclamation

Pour minimiser les risques, il faut attaché le quad avec une chaine à un anneau scelé dans le sol.

Heureusement, tu as pu récupérer ton banshee. Ton histoire fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/bansheequad
lm motors racing

lm motors racing


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2007

Vol banshee Empty
MessageSujet: Re: Vol banshee   Vol banshee EmptyDim 18 Oct 2009, 16:33

Si votre machine est volé vous pouvez signaler qu’il était en réparation est non roulant est de c’est l’assurance de votre maison qui marche car le véhicule n’était plus roulant !!
Revenir en haut Aller en bas
benji91




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/08/2008

Vol banshee Empty
MessageSujet: Re: Vol banshee   Vol banshee EmptyDim 18 Oct 2009, 17:18

bansheequad a écrit:
C'est le cauchemar de tout possesseur de machine tout terrain (quad, moto de cross...). Nos machines ne sont pas assuré contre le vol. Refus de l'assurance car pas homologué Exclamation

Pour minimiser les risques, il faut attaché le quad avec une chaine à un anneau scelé dans le sol.

Heureusement, tu as pu récupérer ton banshee. Ton histoire fini bien.

Si si certain assure ,
JUl est assuré par exemple
Revenir en haut Aller en bas
@lex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Vol banshee Empty
MessageSujet: Re: Vol banshee   Vol banshee EmptyDim 18 Oct 2009, 17:33

Pour apporter un peu de précision le quad est assuré pour le vol, mais vu que les auteurs ont été retrouvés je fais réparer le quad et ils ont obligation de me rembourser sur facture
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Vol banshee Empty
MessageSujet: Re: Vol banshee   Vol banshee EmptyDim 18 Oct 2009, 18:01

tu as de la chance que ta machine soit reaparue!
faite bien gaffe! moi on m'a vider le garage y a quelque années dont tout mon équipement casque bottes gants combi et mon supermotard car le quad lui etait bloqué par la voiture et attaché (c'était un ltr mais quand meme)
on a evidement jamais rien retrouver. faite attention que des gars vous suivent pas si vous rentrez de sortie de pas vous faire trop voir la porte du garage ouverte si elle donne sur la rue ext...
ils reperent souvent avant de venir et ils savent ce qu'ils cherchent meme si souvent c'est de sombre abrutis qui sont pas capable heureusement pour nous de démarrer un quad.
comme dit precedement vous pouvez essayer de l'inclure dans l'assurance habitation pour le vol et ne lesiner pas sur le renfore de votre porte de garage une chaine arrimer au sol et une alarme ext...
perso ça ma rendu parano pendant un moment et c'est clair que je suis plus vigilant aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol banshee Empty
MessageSujet: Re: Vol banshee   Vol banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banshee ou pas banshee? (besoin de conseil)
» Kart banshee et banshee HS
» My banshee
» un banshee 600 cm3
» le retour du banshee à PDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: In the reign of banshee-
Sauter vers: