In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 jet, ajustement ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? EmptyVen 27 Nov 2009, 23:24

salut, mon banshee a des pipes toomey racing T6, v-force 3, monter avec du wiseco percer 0.030, bol a air d'origine avec filtre a air durablue double epaisseur. jaimerais savoir si vous roulez le couvert ouvert ou non, la mes jet sont des 240 et ma vis de richesse a 2 tour a larriere, a bas regime mon banshee boure un peu et apres cest OK, si jenleve le couvert de la bol a air, la machine devien tres nerveuse , beaucoup plus puissante mais je trouve quelle a envie de chauffer vite, jai fait un test de bougie, elle est café mais je doute un peu, que me conseiller vous pour mes jet et lajustement de la vis de richesse, mon jet de ralentie est dorigine.j'attend vos conseil. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? EmptySam 28 Nov 2009, 10:51

260 ou 270 mini en gicleur principal. Tu risques de fondre tes pistons avec du 240.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? EmptySam 28 Nov 2009, 13:14

et pour ce qui est du gicleur de ralenti, c'est quoi la cote dorigine, a combien je devrais le monter, jai un BHEUU quand je clanche a tout coup, et comment je fais pour changer ce gicleur, vite comme sa je ne le repere pas !!! et pour la boite a air, ouverte ou fermer. j'ai une boite en alu avec 2 filtre a aire K N mais elle n'est pas poser, est-il necesaire de la poser ???
merci de votre aide je vous tien au courant des améliorations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? EmptySam 28 Nov 2009, 20:59

jai trouver cette apres midi en examinant mes carburateur les gicleur de ralentis grace a un shema trouver sur ce site. MERCI beaucoup pas evident a trouver mais un coup trouver j'avais le gout de rire. mes gicleur de ralenti son des 25, a combien je devrais les monter, plusieur on une configuration semblable a la mienne et roule avec des 30 au ralenti et 260-280 au principale. qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 09:55

30 en ralenti devrait convenir dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 18:09

je commande mes gicleur demain matin et jessaye sa, je vous redonne des nouvelles !!!, jai trouver un petit gicleur dans le couvert des carburateur, tres petit quelqu'un sais a quoi il sert celui la ???
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 18:32

Tu veux dire dans la cuve ? Si oui, il agit sur le starter.
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? EmptyDim 29 Nov 2009, 18:34

j'imagine que je nest pas desoin de toucher a sa, il demare comme un brute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jet, ajustement ??? Empty
MessageSujet: Re: jet, ajustement ???   jet, ajustement ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jet, ajustement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'Ajustement
» ajustement de carbu
» Ajustement carburateur en altitude.
» Ajustement de caster sur train Laeger
» probleme ajustement clutch banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: