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 Remise en état de ma machine

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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 08:49

alors je l'ai entièrement monté moi même et il me semble que ça me fait ça depuis le début,je m'en suis rendu compte au cours de sortie de plusieurs heures...
Quand à mes durites,la grosse du bas du radiateur va à la pompe a eau,celle du haut à la culasse,la petite au niveau du bouchon du radiateur va au bas du bocal,et l'autre en haut du radiateur va au sommet de la culasse
Bon ou pas?
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vince



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 09:09

Pour les branchements ca m'a l'air bon. Quel est ta carbus?
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Lmfracing



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 09:16

Ton joint de culasse est en bon état ?
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 09:23

les carbu sont d'origine,quand à mon joint de culasse je l'ai mis neuf au montage
et j'ai pas encore ouvert pour voir...
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vince



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 09:55

Taille des gicleurs?
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 10:03

vince a écrit:
Taille des gicleurs?
bonne question,ça peut avoir un rapport avec ma perte d'eau????
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banshee-77



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 11:12

Peut etre , trop pauvre = surchauffe donc peut etre la cause du liquide qui monte en trop haute temperature non ?

mais a ce moment la sa sortirai pas le radiateur ?

Ce midi , j'verifie mon branchement de durit d'eau , on comparera.
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 11:19

merci c'est sympa Wink
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vince



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 12:30

I ton moteur chauffe ca sort par le reservoir et en general sur le pot.
Verifie ta carbus il ne faudrait pas qu'avec les fmf tu soit en gicleur d'origine.
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 12:50

alors je viens de vérifier mes carbus,les gicleurs sont en 200
Verdict,docteur? Laughing
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vince



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 13:02

Donc trop pauvre c sur. Tu devrais avoir au mini 260.
Bte a air ouverte??
Monte tes gicleurs il chauffera plus
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 13:09

la boite à air est fermée avec un filtre green
tu peux m'expliquer pourquoi la taille des gicleurs fait chauffer que je me couche moins con ce soir?
et où les trouver?
merci Wink
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banshee-77



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 13:21

200 reglage origine donc trop pauvre ...

pour info , tes bougies ca donne quoi ?

Pour le branchement c'est bon Wink
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BANSHEE77



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 13:35

ces claire revoi ta carburation tu veras tu n'auras plus de souci moteur. Avec des gicleur de 260,apres tu ajustes avec les aiguilles pour etre au poil. regarde le post sur les reglages carbu pour faire un réglage propre.
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 13:36

alors c des bougies iridium,et les voici
moi et les couleurs..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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BANSHEE77



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 13:44

prend une photo des éléctrodes
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 14:03

difficile de faire plus net,sorry Embarassed
les pointes ont l'air saines...
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BANSHEE77



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 14:14

si ta des plus grod gicleur,fait le test quand meme,car un shee avec une ligne tourne toujour au alentour des 260 en gicleur pour un bon reglage.tu à des carbu d'origine? quel taille de gicleur de ralenti et quoi comme filtre à air ?
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 14:16

je vais voir et te dis ça de suite Wink
par contre on trouve où des gicleurs sans passer par les us?
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BANSHEE77



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 14:22

magazin de moto ou sur des site français de moto piece et acsessoire moto cross
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vince



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 14:27

Une carburation trop pauvre est une carbu avec trop d'air par rapport a l,essence. Tu te retrouve avec pas assez d'huile sur les paroies du cylindre, huile qui je te la rapelle sert a lubrifer et refroidir ton moteur!
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BANSHEE77



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 14:28

http://www.motodiffusion.com/moto-tout-terrain/pieces-mecaniques/moteur/carburation?manufacturer=115
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 14:41

alors en résumé,j'ai des mikuni 26 d'origine avec gicleur principal en 200,ralenti en 25,ligne fmf fatty,bougies iridium,filtre green
voilà
Donc je dois commander quel diamètre de gicleurs?
et si je comprends bien le gicleur de ralenti est vendu avec le principal et adapté à ce dernier?
Encore merci à vous pour le temps que vous me consacrez Wink cheers cheers
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BANSHEE77



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 14:54

pour info moi j'ai aussi des carbu de 26 avec filtre à air d'origine sans le petit manchon en caoutchouc sur le capo de la boite à air, avec des gicleurs de 260 et des gicleur de ralenti de 30 ligne yamaha racing. et mes réglage son pas mal un peu trop riche, pour préservé mon moteur. attention il vende chaque gicleur à l'unité donc fait attention à ta commande si tu veux deux gicleur + deux gicleur de ralentie. à ta place je commencerai deja par essayé deux gicleur principal de 260 pour voir le comportement du moteur.
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pierrotlabazine



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MessageSujet: Re: Remise en état de ma machine   Dim 21 Mar 2010, 15:40

je vais donc commander des 260 mais tant qu'à faire ceux de ralenti
par contre je viens de vérifier ma culasse,les boulons étaient tous desserrés,donc j'ouvre et je constate des traces de passage de l'eau vers les cylindres
donc un joint neuf en plus...
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