In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 avis aux interesser, batterie et courant continue !!!

Aller en bas 
+4
joecrossman69
SEB4LO
Lmfracing
Elwong06
8 participants
AuteurMessage
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyMer 09 Déc 2009, 03:04

salut je me suis installer, un nouveau stator, et regulateur dc, et sa inclu une batterie, donc maintenant je peux me mettre des lumieres au xenon. si sa interesser quelqu'un vous avez a me faire signe je peux pour transmettre les information pour faire cette modification qui est tres interessante a mon avis car je roule de nuit et l'éclairage dun banshee est loin detre la grande classe. fini les chute de courant lorsque j'appuie sur les frein et tout les avantage davoir une batterie et un courant continue !!! voici une petite photo de mes HID 55w 3000k

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Mini_3239251207200902351
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyMer 09 Déc 2009, 07:27

Provenance RDLC ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:36

c'est quoi sa RDLC ???, mais mon stator est de marque RM stator, c'est un produit québécois, sur ebay vous pouvez retrouver leur produit ou je peux vous donner leur numero si sa vous interesse ils sont rendu avec un marché internationnal !!!
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:30

ricky stator , ca coute une poignée de moules , c est pas super fiable mais vu le prix .....
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:52

ricky stator ont le meme principe, pourquoi tu dit que c'est pas fiable???
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyJeu 10 Déc 2009, 23:18

Je crois que le RDLC s'appelle RZ de l'autre coté de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyVen 11 Déc 2009, 21:59

moi sa m'intéresse

donc si ta des explications et des photos de ton montage je suis preneur

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyVen 11 Déc 2009, 22:38

vous allez avoir besoin d'un stator 200w ricky stator ou RN stator, les 2 compagnie on fait le meme systeme de conversion de courant alternatf en un courant continu. il vien avec un regulateur DC qui vous permet de remplacer le votre qui est AC, le stator 200w sort avec une couete pour votre boite CDI et une autre qui contien 2 fils jaune qui va sur votre regulateur DC, le regulateur DC a 4 fils, 2 jaune, 1 rouge(positif) 1 noir( negatif) la polarité des fils jaune n'a aucune importance c'est pour sa qu'il sont parreil, le fils rouge va a votre positif de votre batterie, et le noir au negatif de votre batterie, mettez vous un ''ground'' ou mise a terre si vous preferer le terme, du negatif de votre batterie a votre frame ( chassis ) a partir de votre positif de batterie, souder une porte fusible pour proteger votre systeme electronique, et vous allez connecter le positif sur la couette de fils qui entre sur la pogner gauche, pour les switch de lumiere, denuder le fils jaune et souder le fils positif apres, utiliser du tube thermoretractable pour eviter tout court circuit eventuelle. voici un shema electrique d'un system que ricky stator a concu avec plusieur systeme de lumiere.il est sur qu'une petite base d'electriciter est en votre avantage lol!


avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Mini_912530WiringDiagram___Modified


si vous avez des question faite moi le savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyVen 11 Déc 2009, 22:39

c'est RM stator et non RN désoler scratch
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyVen 11 Déc 2009, 22:56

c'est quoi le cout de reviens pour cette petite chose ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyVen 11 Déc 2009, 23:08

sa depend si vous vous mettez un systeme lumiere au xenon ou pas, mais moi je men suis tirer en bas de 400$ canadien pour tout, je parle, lumiere, batterie, stator, et un petit vendredi soir en prenant une biere ou 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptySam 06 Fév 2010, 02:26

montage effectuer depuis bien 1 ans avec boite a batterie en place du vase de radiateur .

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Hpim1513

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Hpim1514

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Hpim1515

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Hpim1516

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Hpim1517
avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Hpim1518
[url=https://servimg.com/view/11914836/343]avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Dsc00010[/url
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:43

beau projet ca mon gars cheers l'emplacement n'est pas folle du tout mais necesitte un deplacement de la bol a liquide de refroidissement, pour ma part je l'ai mit en avant mais le principe reste le meme, effectuer un support pour que la batterie sois fixer solidement. bref il y a plusieur maniere de proceder, l'important c'est que ca fonctionne. bon shee a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyLun 02 Jan 2012, 21:07

Salut a toi

j'aimerais si possible que tu fasse un tuto avec photos que je pourrais placer en POST IT pour cette installation complète que tout le monde puisse le faire sans trop ce faire peur ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyLun 02 Jan 2012, 21:21

joecrossman69 a écrit:
Salut a toi

j'aimerais si possible que tu fasse un tuto avec photos que je pourrais placer en POST IT pour cette installation complète que tout le monde puisse le faire sans trop ce faire peur ^^

merci d'avance

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyLun 02 Jan 2012, 22:01

moi, c'est surtout le fusible principal qui m'interesse..comment savoir quel ampérage mettre?
et le mettre à quel niveau? + batterie vers les accessoires?

pour le moment, le stator et régul m'ont couté 180/200€ je crois.. manque une batterie, un porte fusible et quelques babioles...
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/11/2010

avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! EmptyMar 03 Jan 2012, 06:11

+2
vu que je prends la route regulierement j'avais mis une batterie (que je rechargais regulierement) pour les clignos et klaxon pour nos amis les gendarmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux interesser, batterie et courant continue !!!   avis aux interesser, batterie et courant continue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux interesser, batterie et courant continue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDLC = batterie ?
» Ride dimanche prochain , qui est intéresser?
» conseil installation batterie et compteur vapor
» COURANT
» Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee panne courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: