Nombre de messages: 247 Localisation: brest Date d'inscription: 15/02/2009
Sujet: [VENDS] toute pièce banshee Lun 28 Déc - 19:21
Salut à tous je mets en vente mon banshee en pièces car j'ai déménagé et je n'ai plus de garage demandez moi ce que vous avez besoin et je vous répondrais prix et infos en mp
Sujet: Re: [VENDS] toute pièce banshee Dim 3 Jan - 18:02
voici enfin ma liste
trains avants complets 300 euros étriers avant 50 paire étoile avant avec roulements neufs et disques 100euros bumper avant origine 30 euros jantes avant avec pneu usés 70 euros paire colonne de direction origine 40euros réservoir origine complet 50euros amortisseurs avant 80 euros paire système frein avant avec flexible 50 euros gachette accélérateur origine 15 euros cales pieds origine 30 euros paire nerfs bars origine avec sangles 60euros selle avec housse blacbird bleue 60 euros carénages complets gris métal avec barre de renfort ar 200euros bras oscillant avec balancier et excentrique le tout monté avec roulements neufs 180euros système frein ar avec disque et etrier 100euros sabot protège chaine 30euros bumper ar 30euros arbre ar 120 euros kit chaine origine 50euros 3 étoiles ar 50 euros paire 30 l'unité jantes ar origine avec pneu usés 100 euros paire cadre nu 250 euros
moteur origine 20heures facture à l'appui 1100 euros clapets origine avec lamelles fibre neuves 50euros paire carbu origine sans tors 100 euros paire bobine HT bon état avec capuchons NGK 5kohms 80 euros vilo ocassion avec roulements extérieurs à changer 150euros radiateur avec durites origine bon état 50 euros bride alu +pipe monocarbu trinity stage IV bon état 150 euros ligne spes factory avec silencieux DG polie 250euros
voila demandez moi ce que vous voulez possibilité de réduction en achetant par lot photo sur demande à mon mail indiqué au-dessus
Sujet: Re: [VENDS] toute pièce banshee Sam 16 Jan - 22:48
salut, liste des pièces restantes mise à jour :
trains avants complets gauche et droit(triangles, fusée) 300 euros la paire étriers avant d'origine 50euros la paire étoile avant avec roulements neufs et disques d'origine100euros la paire bumper avant origine 30 euros jantes avant avec pneu usés 70 euros la paire colonne de direction origine 40euros réservoir origine complet 50euros amortisseurs avant 80 euros paire système frein avant avec flexible 50 euros cales pieds origine 30 euros paire nerfs bars origine avec sangles 60euros selle avec housse blacbird bleue 60 euros carénages complets gris métal avec barre de renfort ar 160euros bras oscillant avec balancier et excentrique le tout d'origine monté avec roulements neufs 180euros système frein ar avec disque et etrier d'origine 100euros sabot protège chaine d'origine 30euros bumper ar d'origine 30euros kit chaine origine (pignon, chaine, couronne) 50euros 3 étoiles ar origine 50 euros paire 30 l'unité jantes ar origine avec pneu usés 100 euros paire cadre nu 250 euros
clapets origine avec lamelles fibre neuves 50euros paire bobine HT bon état avec capuchons NGK 5kohms 80 euros vilo ocassion avec roulements extérieurs à changer 150euros radiateur avec durites origine état correct 50 euros bride alu +pipe monocarbu trinity stage IV bon état 150 euros ligne spes factory avec silencieux DG polie 250euros kit monocarbu 38 avec pipe caoutchouc et bride neuf 300euros culasse prodesign coolhead domes 20cc complète bon état 250euros