In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 silencieux paul turner ou t5

Aller en bas 
+5
vince
Elwong06
jamesthemechine
Lmfracing
Richard Performance
9 participants
AuteurMessage
Richard Performance




Nombre de messages : 2
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 25/12/2009

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyMer 30 Déc 2009, 09:09

kel sont les meilleurs sur un moteur 350 modifier (porting avance feu v force3 etc.)
paul turner high rev ou toomey racing t5
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyMer 30 Déc 2009, 09:48

Le Paul Turner High Rev est peut-être un tout petit peu plus performant dans l'absolu (pour une fraction de cheval) mais le Toomey est à mon sens plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptySam 27 Mar 2010, 00:35

grosse erreur les paul turner high rev est bien plus polyvente ke la t-5 la t-5 ressemble plus a une fmf sst en terme de performence moi entouka ya rien pour menlever mé paul turner high rev on dirais ke vous vous fier au nom esseyer dabord avans décrire .
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyDim 30 Mai 2010, 22:32

les paul turner ce ne serais pas les MID rev le best question de venir chercher un peu plus de torque. presentement je roule des toomey T6 et si je change c'est pour du paul turner mais je suis tenter vers le mid question daller chercher le torque a bas regime que je n'ai aucunement a l'heure actuelle. avec tes high rev a tu le meme probleme que moi??car moi a bas regime c'est tranquille et apres sa tire dans les bras et la sa grimpe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyLun 31 Mai 2010, 07:21

Les mid tirent sur les bras dès les Bas régimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptySam 19 Juin 2010, 00:01

Pareil comme Elwong avec mes T6 c'est vraiment relax en bas et mi-régime en haut régime c'est tout simplement débile cheers

Moi j'aimerais bien essayer les Pro-Circuit Platinium Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptySam 19 Juin 2010, 12:24

vince a écrit:
Les mid tirent sur les bras dès les Bas régimes

+1 avec vince, moi aussi j'ai des mid range et c'est énorme en bas régime.
Il suffit juste e trouver le bon réglage de carburation.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyVen 25 Juin 2010, 23:04

ou es-ce que vous les trouvez vos PT mid-range ??? car c'est impossible a trouver sur Ebay... Sad
Revenir en haut Aller en bas
olibanshee

olibanshee


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : belgique/brabant
Date d'inscription : 05/06/2006

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptySam 26 Juin 2010, 08:21

salut en neuf direct chez DUNCAN RACING ou autres, il y a pas mal de magasin qui en vendent au canada et usa.

a+Oli

Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptySam 26 Juin 2010, 21:58

Ok, j'ai regarder pour commander des pyramid sur le site de Duncan mais c'est bisare leur système de commande, faut leur envoyer un chèque avec un formulaire par la post et ensuite ils nous envoit la pièce... je sait pas si jpeut faire confiance a sa :-P

Les magasin oui ils en vende mais ils se prenne tous près de 100% de profit sur les pièces... Je ai marre de faire affaire avec des bandits maintenant je commande plus que sur internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyLun 28 Juin 2010, 20:22

pour les info que se sois high rev ou mid range les paul turner sont imbattable a bas régime et pour le couple avec un pti plus pour les mid range.le seul défaut sont sur les mid range qui limite de bocoup la vitesse de pointe c'est tous mais les high rev ont elle aucun défaut sa décolle plus bas que tous les autres pots et sa monte plus vite.C'est pour sa que c'est les favorite en mx et endurance.elle sont disponible sur GSFracing.com et en plus le chrome c'est du triple plating donc 3 fois plus épais que les t-5, les paul turner ont le chrome le plus durable de l'industrie.silencieux paul turner ou t5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:07

es-ce qu'il y a d'autre avis sur les PT High Rev et Mid Range ???
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:29

WynoT tu peut fair confiance à james qui a tester un grand nombre de ligne peut être même l'une des personnes en ayant le plus tester

moi c conseil je les suivraient les yeux fermer comme banshee29

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyMar 29 Juin 2010, 21:49

ouais j'avoue mais c'est qu'on a peut-etre pas le même type de conduite... ya une différence entre des pipe pour faire de la course et du drag et des pipe pour faire de la trail comme moi je fait... Wink

Pour ma part je fait pratiquement que du sentier très serré donc je veut maximisé mes Low/Mid range au maximum car le Shee a bien assez de Haute pour les sentiers fermé Wink

Et non je ne veut pas changer pour un 4pet !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 EmptyMer 07 Juil 2010, 16:47

je ne fait pas que du drag comme banshee29 moi aussi jaime le torque et je peux allé en chercher assé sur un banshe pour faire rougir n.importe kell 450. Je fait du cross la plupart du temps paske jaime etre dans les airs je suis le seul partout ou je vais qui saute en banshee leur montrant kun bon pilote peu faire pas mal n'importe koi en banshee pas besoin dun 4 pet de l'année. je fait aussi de l'enduro et je suis tres loin d'etre derrière car les gars au québec qui font de l'enduro sont généralement des novice qui ne veule pas une piste avec des trop gros saut double et triple par contre entre les arbres ils ne sont pas assé agressifs et dans les portions mx je les perds de vue.En fait si tu a des t-6 et que tu change pour des paul turner le choix est simple si t pas trop modifier les mid range sont les meilleurs pour le torques. moi javais un stroker +4mm donc les high rev était mieux adapté et javais bocoup mais bocoup de torque. le seul défault des mid c le top speed et c tous mais moi je roulais 16-40 avec mes mxr6 sur le 18 po et je clanchais un raptor 700 sur le top speed mon banshee mx roule 131km/h aucun 4 pet attend cette vitesse. en comparaison les high rev atteingnais 147km/h sur la meme machine et la basse était quand meme la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silencieux paul turner ou t5 Empty
MessageSujet: Re: silencieux paul turner ou t5   silencieux paul turner ou t5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux paul turner ou t5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul turner
» paul turner
» Pot Paul Turner
» Prépa Paul Turner
» Projet DMC 916 sur Paul turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: