In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon banshee s'est vidé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlestrange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

mon banshee s'est vidé Empty
MessageSujet: mon banshee s'est vidé   mon banshee s'est vidé EmptyVen 23 Juin 2006, 19:13

bonjour a tous alors voila mon problème un soir je rentre chez moi et je trouve la totalite de mon essence sur le sol de mon garage pas cool je regarde le quad aucun pb au niveau du reservoir et je vois un petit tuyaux debranché qui part de sous mon carbu (j'ai un kit mono carbu AMPI le pb est donc ou dois je brancher ce tuyau de quel cote
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

mon banshee s'est vidé Empty
MessageSujet: Re: mon banshee s'est vidé   mon banshee s'est vidé EmptyVen 23 Juin 2006, 21:25

ton prob ne vient pas de ce tuyau, c'est un hasard, tu as le flotteur qui est resté ouvert, et ton carbu a dégueulé tous le jus par le principe des vases communiquant et de la gravité
dans l'urgence, tapoter un chouilla sur la cuve du carbu avec le manche en bois d'un marteau te dépannera, mais tot ou tard il faudra ouvrir pour nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

mon banshee s'est vidé Empty
MessageSujet: Re: mon banshee s'est vidé   mon banshee s'est vidé EmptyVen 23 Juin 2006, 21:36

et surtout ferme ton robinet d'essence quand ta fini de rouler sa evite pas mal de prob
Revenir en haut Aller en bas
littlestrange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

mon banshee s'est vidé Empty
MessageSujet: merci   mon banshee s'est vidé EmptyVen 23 Juin 2006, 22:14

Merci beaucoup c trés gentil quelqu'un pourrai m'expliquer comment je doid nettoyer j'débute et j'suis doé en mécanique et sinon mon tuyau j'en fai quoi??
merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
Quadman

Quadman


Nombre de messages : 141
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 07/06/2006

mon banshee s'est vidé Empty
MessageSujet: Re: mon banshee s'est vidé   mon banshee s'est vidé EmptyDim 25 Juin 2006, 15:22

ben ton tuyau tu le rebanche sur le bas de ta cuve, et tu le laisse filer entre ton moteur et le bras occillant
sinon, tu vire tes carbus, tu repère bien gauche et droit, je me rappelle de quelqu'un qui avait eu des chaleurs
tu les retourne, tu ouvre les cuves, et tu néttoie tout ça a l'aide d'un néttoie carb que tu trouve en centre auto ou supermarché, tu insiste bien sur tes deux glicleurs, surtout le petit que tu démontra avec précaution et le bon tourne vis
ensuite tu tombe l'axe du flotteur, tu sors le pointeau, tu regarde s'il est pas abîmé, = trace sur le revêtement noir, voir revêtement détruit, tu néttoie bien le puit en vérifiant qu'il n'y a aucun dépot au fond et tu remonte, tu vérifie en tournant le carbu dans le sens de marche, tu souffle modérement dans le tuyau d'éssence, et tu dois entendre l'air s'échapper par le puit et le pointeau, si maintenant tu relève ton flotteur, l'air ne doit plus passer, et c'est ok, si ça passe toujours flotteur fermé, tu recommence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon banshee s'est vidé Empty
MessageSujet: Re: mon banshee s'est vidé   mon banshee s'est vidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon banshee s'est vidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: