Nombre de messages: 2257 Localisation: 91-Essonne Date d'inscription: 13/12/2007
Sujet: Re: Problème de train avant ... Lun 11 Jan - 21:26
Ca n'a rien de bizarre. En déplaçant les rotules, tu as modifié la loi de braquage et il en résulte un mouvement parasite quand la suspension s'enfonce.
La seule solution simple est de revenir au montage d'origine (la solution complexe étant de recalculer l'épure dans son ensemble et de modifier le point d'ancrage des rotules au niveau de la colonne de direction pour aboutir à une loi de braquage correcte).
Sujet: Re: Problème de train avant ... Lun 11 Jan - 22:05
pour voir si les amortisseur son trop long ou pas il faut désendre le train av en buté des rotules et remonté les train au moins d'1CM et prendre la mesure entre les deux point de fixation de l'amortisseur cette mesure te donne la bonne dimension de l'amortisseur et si tu change le point de fixation des rotules de direction ton train avant à l'enfoncement va prendre de l'ouverture ou du pincement ?
Sujet: Re: Problème de train avant ... Lun 11 Jan - 22:18
non met il faut réssoudre le probléme sur la longeur des amortisseur aussi par se que si les amortisseur son trop long sur un saut ou autre tu peus cassé un rotule du train avant ? ATTENTION cet pas les rotules qui arréte le débatement d'un train avant cet les amortisseur
Sujet: Re: Problème de train avant ... Lun 11 Jan - 22:38
des deux ? par se que si une rotule se bloque tu risque une casse de la rotule et il faut pas changé le point d'encrage de la direction .les amortisseurs sont d'origine ou non et tu a combien d'entraxe ?
Nombre de messages: 131 Age: 38 Localisation: Ain Date d'inscription: 27/11/2009
Sujet: Re: Problème de train avant ... Lun 11 Jan - 22:51
Sur la revue il me semble que la rotule de direction est prise par le dessus de la fusée mais peut être que je me trompe ?
Les amortos viendraient d'un 700 raptor et quad roues en l'air j'ai 39 cm d'entraxe mais je prendrai la cote demain en les déposant ... La je pense qu'ils sont toujours comprimés !