Nombre de messages: 248 Age: 18 Localisation: 38 nord isere Date d'inscription: 30/11/2009
Sujet: bonjour quelle pot choisir pour endurance ? Dim 14 Fév - 12:12
salut tous les banshiste je voulais savoir quelle pot vous utiliser pour vos endurances voila j aimerais attaquer le championnat d endurance l année prochaine et il faut que je remette mon quad a niveau donc si vous pouvez m eclairé un peut deja sur les echappement utilisé
Nombre de messages: 2279 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: bonjour quelle pot choisir pour endurance ? Lun 15 Fév - 0:15
les paul turner mid range son pas mal non plus pour les endurance elles on fait leur preuve en plus
salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela contacter moi en priorité sur mon mail : yamahalyon@yahoo.com merci les amis
Nombre de messages: 265 Age: 27 Localisation: au québec Date d'inscription: 04/08/2008
Sujet: Re: bonjour quelle pot choisir pour endurance ? Dim 28 Fév - 1:33
moi c paul turner mid range t-5 c pas bon en enduro pas assé de basse entouka au québec lenduro c dans les sentier de forêt et une portion mx donc paul turner mid range sa se compare meme pas au autre pour le couple, combiné a dé carbu keihin 28mm tu est quasiment un tracteur
Nombre de messages: 987 Age: 21 Localisation: Seine et marne Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: bonjour quelle pot choisir pour endurance ? Lun 1 Mar - 15:55
jamesthemechine a écrit:
moi c paul turner mid range t-5 c pas bon en enduro pas assé de basse entouka au québec lenduro c dans les sentier de forêt et une portion mx donc paul turner mid range sa se compare meme pas au autre pour le couple, combiné a dé carbu keihin 28mm tu est quasiment un tracteur
En ayant posserder les deux , et meme encore maintenant. Pour de l'enduro, je prefere de loin les T5, idem pour le cross. mais apres tout depent de ta prepa & ta machine ...