In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 probleme du coter guauche

Aller en bas 
+3
Lmfracing
vince
94 banshee
7 participants
AuteurMessage
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptySam 27 Fév 2010, 16:24

voila suite a une resto complete jai remit moteur neuf il tourne mais le probleme quan j accelere il pete du cylindre gauche et ce coupe comme si quil i avait une mauvaise masse ou de quoi ca pourrai venir ? je comprend pas trop les guas
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptySam 27 Fév 2010, 16:46

prise d'air, carbus inversé, mal montés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptySam 27 Fév 2010, 16:53

mp envoier vince merci
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptySam 27 Fév 2010, 17:07

Il démarre facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
mat29




Nombre de messages : 124
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptySam 27 Fév 2010, 19:24

as tu pensé à remonter la petite durite qui relie les 2carbus pour le starter!!!!!!boisseau coincé!!!flotteur bloqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyDim 28 Fév 2010, 14:19

il demar impec mais il ce coupe et pete du coter guauche de que je met la 1er il broutte et ce coupe je comprend pas ca peut venir d une mauvaise masse ou mauvais allumage ? je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyDim 28 Fév 2010, 16:43

Comment est la synchronisation des carburateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jr

jr


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyDim 28 Fév 2010, 16:46

J ai eu la meme chose plusieures fois, à cause des bougies et à cause d une intrusion d eau dans un cylindre...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyDim 28 Fév 2010, 18:11

AS tu:
le systeme tors?
Le contacteur au nivo de l'embrayage?
le contacteur au nivo de la gachette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyDim 28 Fév 2010, 20:03

ma syncro et bonne les carbu fonctionne correctement et bien ensenble tout d origine avec des gicleur de 220 sur des ligne d echappement d origine est ce que ca pourrai venir du cdi ? ou du condosateur car mon moteur et tout neuf il sort de cher tibermont 1200 euro de facture tout et remit a neuf et j ai vraiment peur de tout casser en plus le rodage va vraiment mal commencer et je veut plus le demarer comme ca car ca ma peter le joint du pot du gauche comme si il i avait un, retour d echappement impresionnan le pete que ca fait je sais pas dou ca peut venir je compren plus rien la je peut serrer ? au ralenti il tourne impec des que j accelere il ce bride tout seul et broutte et cale en petan je n ai plus la gachette d origine tirage rapide et la commande de l embrayage vince tu veut dire quoi ? merci pour vos conseil et je n ai plus le system torse je suis pomer la scratch
Revenir en haut Aller en bas
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyDim 28 Fév 2010, 20:28

personne peut maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyDim 28 Fév 2010, 21:16

Tu as un stator réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyDim 28 Fév 2010, 23:13

On dirait un pb avec le contacteur au niveau du frein de parking qui regule le moteur si il est enclanche.
As-tu enlevé le frein de parking et ce contact?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyMar 02 Mar 2010, 18:05

le probleme persiste voila j ai changer les carbu avec les mien de mon banshee (roulant ,la bobine antiparasite avec la mienne le regulateur , le probleme et pas resolue,,,, j explique :
il demar bien avec le starter il tourne super bien a bas regime ensuite des que j enleve le starter il continu a bien tourner et quelke coup d accelerateur et la le coter guauche s emballe, pete et cale de lui meme comme si il s allimenter pas ,pas au niveau de l essence mais niveau bougie comme si l allumage ce coupe d un seul coter le gauche je n ai pas encore essayer avec mon faisceau electronique du mien mais avec tout le reste clapet carbu cdi bougie ainsi de suite... si quelkun a deja eu ce probleme ??? ca m eviterai de demonter tout mon faisceau et gagner du temps quelkun aurai le shema electronique ca maiderai aussi merci les guas je vais y arriverrrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyMar 02 Mar 2010, 18:13

vince le freim parking a ete comdanner avan que je l achete il i a 2 file relier ensemble je pensse que se sont ceu la tu aurai pas le shema par hasard ? lmf pour rpd a ta question je sais pas cet d origine ? je sais pas si cet reglable mais il demar mal et defois super bien bizard je pemsse que ca vien d un probleme d allumage et a quoi sert le petit carre em plastique noir branche a coter de la bobine d anti parasite ?
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: salut   probleme du coter guauche EmptyMar 02 Mar 2010, 23:00

si sa marche mieu au starter je pencherai pour un problem de carbu.
joint spy d'allumage
clapets
pointeau qui colle (controle ton niveau de cuve avec un tyau transparent sur le trou de la cuve et dessere la vis de purge ton niveau doit etre au niveau du plan de joint de la cuve..)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyJeu 04 Mar 2010, 08:48

jaii deja fait tout ca mais sa marche toujour pas je me remet dessus apres miidi je vs tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
garom1

garom1


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : vire
Date d'inscription : 03/01/2008

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: salut   probleme du coter guauche EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:47

si tout est ok c'est ptetre le cylindre piston une amorce ou un segment collé...
a voir
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://romainhuet.skyrock.com/
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyVen 05 Mar 2010, 13:52

salut les guas au bout de long jour et de longue nuit enfin trouver la panne trop con mais bon j explique :
voila suite a un achat d un moteur soit disan neuf et qui sort de cher tibermont pareil soi disan avec facture de 1200 euro comme prevu cylindre piston neuf vilo hs le jeu de bielle lateral et de 0.09 donc mort de mort les cage a aiguille n en parlon pas et pour finir les 2 joint d embasse etai eclater mais le joint de culasse neuf comme par hasard moi par confiance du gua que je l ai acheter si il sortai vraiment de cher tibermont avec zero km soit disant.... comme il ma dit je pensse qui aurai remit une pochette de joint neuf vu leur reputation et la cloche d embrayage morte tout les crans des disque son marquer dessus les disque n en parlon pas d eppaisseur lisse de lisse suite a cette achat qui ma couter un os jeme suis fait totalement baiser donc voila merci pour tout vos conseil depuis le debut les guas ety si j aurai sut j aurai ecouter les ancien depuis le debut Embarassed ca m aurai eviter de demonter mon banshhe personelle pour tout remettre dans l autre voila maintenan faut que je remonte les 2 pas cool en tout ka ca ma apprit a plus faire confiance a des zoulous longue vie a nos sheeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyVen 05 Mar 2010, 20:46

post a fermer merci
Revenir en haut Aller en bas
david.77230

david.77230


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 77230
Date d'inscription : 02/01/2010

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyMer 17 Mar 2010, 17:16

moi aussi j ai un probleme du coter gauche il pete un peu des fois.
piston neuf .j ai des ligne fmf, gicleur 260.filtre geen.il demarre bien et tourne bien aussi apart que de temp en temps il lache des pets du coter gauche et il fume un peu plus du coter droit. ah oui je tourne a 3 pour cent(rodage oblige). je pense peut etre a une prise d air ou au carbu mal regler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat29




Nombre de messages : 124
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:35

vérifie ta synchro carbu et les vis de richesse
Revenir en haut Aller en bas
94 banshee




Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2009

probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:55

ok je voit a ca apres cet bien 2 tour en arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme du coter guauche Empty
MessageSujet: Re: probleme du coter guauche   probleme du coter guauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme du coter guauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» néttoyer et entretien côter éléctrique
» Probleme cdi
» g un probleme
» probleme????????
» [probléme]??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: