In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Restauration de mon banshee lonestars photos page 3

Aller en bas 
+22
antoinee
troyleedesigns46
thom118
WynoT
CrazZy-77
tit'83
nitro4646
Lmfracing
banshee67
sone77
vince
gautch
maïa
banshee88
joecrossman69
banshee-77
systematto
mat_15
Sander'
david.77230
bigbangti
crossman38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:07

effectivement ... le bras arr et triangles ne vont que sur se cadre ...

Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:00

banshee-77 a écrit:
Pourtant la poutre en dessous de la selle prouve bien le contraire ... mais bon

Non les lonestar re-prenne le cadre banshee sans toucher la poutre sous la selle sa je peut te l'assuré ensuite le bras oscillant tu peut monter plusieurs bras temps que cela reste du no link

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:30

salut les gard super achats la plaque avec le numero lonestar se trouve vert le radiateur et il y a une etoile derriere le reservoir l etoile lonestar la fixation arriere na rien a voir le cadre et plus fin qu'un origine la boucle arriere et demontable les amortisseur se fixe vraiment par un systeme different pas de biellette de suspension pas de numero de chassis au meme endroit que les banshee car il est sur la plaque la colonne lonestar est bien une lonestars pas comme l origine les fixation des carenages ect change il ne sont pas prix au meme endroit le cadre a des renfort de partout surtout la fixation d amortisseur ar qui me rassure beaucoup plus et des renfort un peu de partout j'ai a faire mettre des support moteur a deux endroit il aver creuser un tube pour passer le 4 temps il faut que je le rebouche mais c leger il n avait pas creuser la moitier puis sablage apret et epoxy rouge candy sur tout les element cylcle collone cadre trains avant bras oscillant moyeu croisillons fin voila je vous montrerai des photos lundi car cette semaine je suis en coure sinon le gard super simpa il ma arrenger plein de pieces plaquettes rotules kit chaine neuf carter alu de dessou grille av speciale sable grab bar protege talons des cale pied differrent franchement bonne affaires le cadres est monter propre tout les ecroux avec frein goupilles de securité frein 2 piston brembo tout neuf frein nissin 4 piston neuf gros maitre cylindre pour le moment voila mes infos lol les photos suivent donc lundi prochain et le demontage attaque ya du boulot


affraid moi qui avez plier celle de mon banshee sans gros saut car je fait plus de l endurance et course de prairie donc des saut petit et moyen la je ne plierai plus jamais rien lol et au passage vous pouvez voir les trous a reboucher ou a consolider[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Celle_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:53

effectivemnt les gard le soucis c est pour les pieces amortisseur je ne peux pas les changer fin je veux dire il faut les meme a l arriere il fait 41 cm et a l avant il sont enorme et se ne sont pas les meme systeme de fix le trains avant pareil le cadre et plus fin a l avant pas au niveau des tubes niveau largeur donc la largeur se portent a 1m18 avec trains avant +2 mais les jantes ont l air d origine et pas retourner ce ne sont pas les bead block quand meme pour le prix du tout lol je ne vais pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:15

crossman38 a écrit:
effectivemnt les gard le soucis c est pour les pieces amortisseur je ne peux pas les changer fin je veux dire il faut les meme a l arriere il fait 41 cm et a l avant il sont enorme et se ne sont pas les meme systeme de fix le trains avant pareil le cadre et plus fin a l avant pas au niveau des tubes niveau largeur donc la largeur se portent a 1m18 avec trains avant +2 mais les jantes ont l air d origine et pas retourner ce ne sont pas les bead block quand meme pour le prix du tout lol je ne vais pas me plaindre

Pour l'avant, une fois que tu connais la longueur entre axe, tu achetes n'importe quel amortisseurs de meme longueur ! pour les entretoises de fixations, c'est pas tres compliqué a rectifier si c'est plus large ...

Fais gaffe avec les jantes retourner, j'ai remarqué que tu as une direction qui devient lourde et donc plus vite mal aux bras...
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:33

non je vais prendre des beads block qui vont gagner 10 ou 5 cm sa me ferai soit 1m28 soit 1m23 ce qui sera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:52

le cadre est fabriqué en tube ref:25cdv6 pour le chasis et 25cd4s pour les accésoires (boucle ar, triange)
le 25cd4s est moin rigide pour faire fusible en cas de choc
mais reste trés solide et léger(tube avition)
respecte ces références le quad te le rendras
Revenir en haut Aller en bas
banshee88

banshee88


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 10/07/2007

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 21:10

banshee-77 a écrit:
crossman38 a écrit:
effectivemnt les gard le soucis c est pour les pieces amortisseur je ne peux pas les changer fin je veux dire il faut les meme a l arriere il fait 41 cm et a l avant il sont enorme et se ne sont pas les meme systeme de fix le trains avant pareil le cadre et plus fin a l avant pas au niveau des tubes niveau largeur donc la largeur se portent a 1m18 avec trains avant +2 mais les jantes ont l air d origine et pas retourner ce ne sont pas les bead block quand meme pour le prix du tout lol je ne vais pas me plaindre

Pour l'avant, une fois que tu connais la longueur entre axe, tu achetes n'importe quel amortisseurs de meme longueur ! pour les entretoises de fixations, c'est pas tres compliqué a rectifier si c'est plus large ...

Fais gaffe avec les jantes retourner, j'ai remarqué que tu as une direction qui devient lourde et donc plus vite mal aux bras...


tout le monde pense ca.... mais grosse grosse erreur ....

on ne calcule pas un amorto sur sa longeur mais sur un debattement ... surtout en laeger's lonestar ... la longeur joue oui mais le plus important est la course ..
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 21:45

merci des conseil les gard Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 10:24

demain je suis au boulot pour 2 semaine donc je vais attaqué tout sa quelque photos en avant gout

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 P1020710[/img]

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 P1020711[/img]

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 P1020612[/img]

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 P1020613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 18:21

j'ai attaquer aujourd'hui le demontage je vous est fait quelques photos avant

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_20[/img]

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_22[/img]

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_24[/img]
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 18:51

j'avais oublier frein arriere nissin 4 piston

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_33[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:10

ca doit freiner un max ca
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:16

jamais essayer lol mais bon je verais sa cette été brembo double piston avec durites avia et maitre cylindre brembo et a l ar etrier nissin avec gros maitre cylindre et durites avia
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:21

de toute facon ca serai pas etre pire qu'a l'origine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:22

sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011, 23:05

cool tout sa

pour ma part j'ai aussi des brembo que je vais adapter sur mes fusées origines sauf que pour moi c'est la série or couplet a des durites avia et mitre cylindre beringer
mon freinage arrière c'est un maitre cylindre brembo coupler avec durite avia et etrier 4 pistons ( idem que PDV pour l'étier )

et oui faut tout changer car à l'origine le shee a vraiment un freinage pourri
hate de voir la fin de ta restauration

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 00:03

Pareil pour ta restau mais aussi pour les freins de Joe! ....
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:17

c'est sur sa freine lol apret la couleur je m'en fous le probleme du beringer c est qu'il coute hyper chere et moi j'ai eu le maitre cylindre brembo donc je ne me fais pas chier a tout changer lol surtout que pour le peu que g freiné sa freine
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 19:12

salut a tous les bansheeste voila les nouvelle de la journée

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_34[/img]

le meilleur leve quad au monde

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_35[/img]

le voila aprés un demontage qui c est super bien passer

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_36[/img]

plaque lonestar's

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_37[/img]

etoils lonestar's

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_38[/img]

support amortisseur avant

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_39[/img]

je commence de regarder un peu pour les support mais si je pense passer par un pro

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_40[/img]

renforts et nez relever

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_41[/img]

il ont tordu un tube pour mettre le 4 pet du gachis

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_42[/img]

et pour finir ils ont aussi fragiliser le cadre
le demontage et terminer il me rester les support mais je me questionne enormement a se sujet la
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 08:30

salut,

du beau matos que tu as la.

Pour les fixation, tu devrais t'inspirer de l'origine je pense, pas plus pas moins.
qu'as tu prévu de faire pour le tube rainuré : tu le remplace ou tu le rebouche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 12:37

salut vince le remplacer c est du boulot je risque de changer les deport du cadre surtout qu'il y en a deux donc je compte prendre un tube plein en acier de la dimention du demi cercle le mettre en place et le souder tout le tour sa renforcera le cadre au passage
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:22

salut il me faudrait des photos des supports moteur de vos quad du support avant et arriere voila merci
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 21:26

merci a tous ceux qui m'ont envoyer des photos voila ce que j'ai fais

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_43[/img]

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_44[/img]

[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Photo_45[/img]

voila j'ai ajuster une barre en fer pleine elle rentre pile poil meme pas un demi millimetre qui bougé on a soudé au mig et aucun soucis a la base 1 point de chaque coté de la barre donc 4 j'ai soulever le cadre sa ne bouger pas puis maintenant il y en a 40 en tout 10 par coté de la barre
j'ai ajuster les support pour aligner la chaine et commencer d ajuster le support arriere par contre ma question est doit-je adapter les silent block dessous le cadre
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:47

petite surprise voila les pieces que je vien de me payer les photos arrivent des que les pieces arrivent

cylindres paul turner national
villebrequin neuf wiseco
pompe a eau pro design
durites siliconnes rouges
2 carbu de 34 pwk
cullasses duncan
lignes dmc 916
cdi procom + 1000trs
stator 100w platine reglable
radiateur alu gros volume fluidine
adaptation d'une boite a air inox
et pas mal d autres pieces photos des que je recois tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon banshee lonestars photos page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet.. Nouveau banshee.. Photos page 3 !!!
» restauration de mon banshee
» restauration de mon banshee
» Banshee, restauration
» restauration de mon banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: