In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Restauration de mon banshee lonestars photos page 3

Aller en bas 
+22
antoinee
troyleedesigns46
thom118
WynoT
CrazZy-77
tit'83
nitro4646
Lmfracing
banshee67
sone77
vince
gautch
maïa
banshee88
joecrossman69
banshee-77
systematto
mat_15
Sander'
david.77230
bigbangti
crossman38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 11:13

Avec tous ce matos tu vas nous faire une vrai bête de course.

Ou as tu trouvé tes cylindres paul tuner ?

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 11:18

oui j'espere me faire un bon petit banshee les cylindres viennent du fofo ainsi que la plupart des pieces le restent vien d ebay motos et la prochaine commande viendra bien sur de tonnycat racing un super sites que je vous recommandes super serieux
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 11:23

C'est julien (banshee88) qui ta vendu le gros radiateur interrogation
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 12:00

pas du tout le mien vien d ebay motors
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 12:44

C'est qui fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 12:47

mat_15 a écrit:
C'est qui fofo ?

le forum si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
banshee67

banshee67


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 18/06/2007

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 12:49

il a dit que sa venais des gens du fofo(forum) lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 15:55

exactement de banshee 88 plus precisement voila lol je vais refermé mon moulin des que je recois toutes mes pieces
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011, 19:15

Ok merci

Je ne savais pas que les gens du fofo = au membre du forum

Je m'en dormirais moins bête ce soir

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 11:17

Est ce qu'il serait possible que tu mets des photos de tes nouveaux cylindres Paul Tuner.

Photos des transferts et de l'admission.

Car j'aurai aimer voir la différence comparé à ceux d'origine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 12:00

salut des que je les recois iln'y a aucun soucis pour le moment je ne les est pas j'ai finis les support photos aprés la peinture
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 12:34

Ok merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:02

Salut,

As tu reçu tes cylindres Paul Turner ?
Si oui peux tu mettre des photos.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:00

toujours rien recu apparement ils ne sont meme pas partis :s
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 20:14

Ok merci

Pourras tu m'envoyer ou poster des photos de tes cylindres dés que tu les as reçu.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:56

Le bas moteur sur les photos est juste là pour le maquettage des fixations moteur ou c'est celui qui va être remonté ?
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 18:41

salut lmf pour le bas moteur non celui ci etait pour les soudure voici celui qui sera montée
[img]Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Photo_10[/img]

eddie pour les soudures v uque je n'est que 16 ans est que c'est mes premieres soudure je les fait larges et je les retoucherés legerement a la lime pour faire plus jolis mais l'important c'est que sa tienne puis vu les soudure d'origine yamaha a coté je les trouve pas si mauvaise que sa
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:58

eddie #191 a écrit:
Salut a tous,
J'étais en train de lire toutes tes explication sur les modif que tu as fait pour remetre ton moteur de banshee.c'est du boulot certes mais tu aurais pus t'apliquer sur les soudure de ta "barre de renfort"^^

C'est sympa comme commentaire... d'habitude c'est des encoragements qu'on fait... Pas casser les gens !!!
A peine inscrit et déja des commentaire déplaisant....
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:11

Bein quoi c est vraie que c est les plus belle soudures qu'on est vue, Joe c'est lance chapeau! Faut bien commencer! (je ne fais pas mieux)
Sinon y a quoi dans ton bas moteur?
Revenir en haut Aller en bas
joecrossman69
Admin
joecrossman69


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:13

nitro4646 a écrit:
eddie #191 a écrit:
Salut a tous,
J'étais en train de lire toutes tes explication sur les modif que tu as fait pour remetre ton moteur de banshee.c'est du boulot certes mais tu aurais pus t'apliquer sur les soudure de ta "barre de renfort"^^

C'est sympa comme commentaire... d'habitude c'est des encoragements qu'on fait... Pas casser les gens !!!
A peine inscrit et déja des commentaire déplaisant....

effectivement je n'avais pas vue se commentaire
je supprime le poste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shee2tforever.skyrock.com
gautch

gautch


Nombre de messages : 531
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/10/2010

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:17

bien vu nitro , c'est qd meme grave . il fait ce qu'il peut , si ca lui plait temps mieux pas besoin de le casser .

c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://gautch007.skyblog.com
sone77

sone77


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:34

Je suis tout a fait d'accord avec vous +1 .
Le principal est de ce faire plaisir en plus c'est tout a son honneur il fait tout par lui même.
+1 pour toi crossman38 continue comme ça tu vas nous faire une belle machine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:36

merci a vous les gard pas de soucis pour ce petit incident si j'etait parfait sa ce saurais lol

et bigbangti c'est de l'huile de boite et de la crasse quand j'ai transporter les carter ouvert qui a du se mettre la je n'ettorais l'interieur avant de remonter
Revenir en haut Aller en bas
nitro4646

nitro4646


Nombre de messages : 1248
Age : 38
Localisation : Aywaille (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:07

Oue. Je disai juste ca dans le sens ou quand on fait un post comme celui-ci de restauration (je suis moi même dans le cas). On est content de mettre des photos de notre quad et de faire partager notre expérience aux autres. On est "fier" de ce que l'on fait je dirai et donc fier de le montrer. Chacun fait ce qu'il peut avec son budget et ses capacité. Celui qui aime c'est tjs sympa de le dire, cela fait tjs bien plaisir quand la personne concernée le lis et celui qui n'aime pas, ben qu'il se taise... par respect pour le travail des autres et puis évidement tout est une question de gout... et tout ne plait pas à tout le monde...

Sur ce je voulais juste dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
crossman38

crossman38


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : 38 nord isere
Date d'inscription : 30/11/2009

Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:17

pas de soucis les gard moi je fait partager car c est ma passion depuis mes 6 ans ces sur que sa fait pas plaisir de prendre des critique mais sa fait partir du jeu nitro4646 je ne dit pas sa pour toi mes pour freddy tu a tres bien fait d intervenir et ta resto et super je les suis toute de pret et notre forum contient les plus jolie demain je fini les support j affine les soudure je met les silent block et lundi il part en carosserie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon banshee lonestars photos page 3   Restauration de mon banshee lonestars photos page 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon banshee lonestars photos page 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet.. Nouveau banshee.. Photos page 3 !!!
» restauration de mon banshee
» restauration de mon banshee
» Banshee, restauration
» restauration de mon banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Projet et Restaurations-
Sauter vers: