In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question sur HUILE 2 T

Aller en bas 
+10
kayze banshee 93
denis
CrazZy-77
sone77
Elwong06
bigbangti
WynoT
maxamatt
GregBanshee
benji91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:17

mais rien ne vaut aussi

le legendaire banshee 350 twin

pour foutre la haine a tout ses pseudo nouveau détracteur de 4 temps qui ne sont en faite que des tracteur sportif !

pour ex: 800 sportsman ,800 can-am , 700 raptor , 450 ltr ! sauf le 450 yfz ma tenu tete

pourtant je n'ai pas une liste d'élément racing pousser sur mon shee

mais sa ne saurai tardé !
Revenir en haut Aller en bas
vik01




Nombre de messages : 179
Localisation : 91_essonne
Date d'inscription : 01/10/2010

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:40

ayant eu la chance d avoir plusieurs machines de marque et modeles differents....la puissance de chacune est discutable...pleins de criteres rentrent en jeu


kayze banshee 93 a écrit:
mais rien ne vaut aussi

le legendaire banshee 350 twin

pour foutre la haine a tout ses pseudo nouveau détracteur de 4 temps qui ne sont en faite que des tracteur sportif !

pour ex: 800 sportsman ,800 can-am , 700 raptor , 450 ltr ! sauf le 450 yfz ma tenu tete

pourtant je n'ai pas une liste d'élément racing pousser sur mon shee

mais sa ne saurai tardé !
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:43

vik01 a écrit:
ayant eu la chance d avoir plusieurs machines de marque et modeles differents....la puissance de chacune est discutable...pleins de criteres rentrent en jeu







+1

Mon 250x est plus puissant qu'un banshee a certain régime Laughing hahaha
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:48

la puissance seul ne sert pas à grand chose, des 3l diesel integral bouffe des 2.5l injection beaucoup plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
CrazZy-77

CrazZy-77


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : 77 et 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 17:54

bigbangti a écrit:
la puissance seul ne sert pas à grand chose, des 3l diesel integral bouffe des 2.5l injection beaucoup plus puissante.

+1 mon beau frere en a manger plus d'un avec une vielle Corsa A aux run d'aulnay, aucune prépa moteur, seulement un moteur qui peut etre poussé dans les tours !

mais en tout les cas, la machine ne fait pas le pilote, j'ai deja manger un 350r avec mon petit blaster, juste parceque le type avais peur d'acceléré dans les virages ...
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 18:01

ha moi ce que je dit c'est que les model que j'ai enumére sont des machine que mes pot on et il ne mon pas fait l'amour !

apres il est vrai que je suis un pilote hors paire !

lol +1
Revenir en haut Aller en bas
Sander'

Sander'


Nombre de messages : 2125
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:56

ouai, enfin rien ne sert d'avoir un cheval dans le moteur quand il y a un ane au guidon lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayze banshee 93

kayze banshee 93


Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : 93 saint denis
Date d'inscription : 08/06/2010

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:48

sans la maitrise la puissence n'est rien +1
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 23:01

Mais une fois la maîtrise acquisse WATCH OUT !

J'ai trop trop hâte de remonter ma bête Smile À la fin c'était plus assez a mon goût mais tout va changer Smile Mais j'ai encore beaucoup de boulot a faire... Vive l'hivers !! sans elle je trouverait jamais le temps d'entretenir mes machines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwong06

Elwong06


Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/11/2009

Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:51

bizare moi je reve a l'hiver car c'est la que je roule le plus etant donner que les trails fedéré passe a coter Laughing je profite plus de lautomne et le printemps pour preparer mes machine pour la saison Twisted Evil coter puissance du banshee et bien mes chum on tous des 450, honda,kawa,yamaha,ktm,can am, il manque juste le suzuki et pour l'instant celui qui marche le plus est le kawa 450r muni d'un echapement yoshimura et une boite electronique ajustable, et il passe en avant seulement lors du depart du au poid tres leger mais des que je pine la 3ieme je peux y envoyer la main et c'est la qui est moins content lol! tout les gars vont mettre des cossins pour bouffer les autres mais ça c'est un cercle vicieux dans les 2 sens genial pour revenir sur l'huile, j'ai essayer motul 900 syntetique au debut de tout, trop cher a rouler il faut etre millionaire lol( odeur desagreable tres forte) je n'est pas eu le temps davoir de bris jai juste passer 3x 4l. apres jai heurter pour la ipone au fraise et j'en ai passer plusieur 4l je n'est jamais eu de probleme relatif a l'huile. depuis que mon pere ma ramener une pinte de synto racing performa qu'il a ramasser au course lors de leur promo j'ai été curieux de lessayer et je l'ai fait lors d'une ride en solo a -30 et les bras voulais marracher et les carburateur on moins tendance a gelé. la semaine d'apres je me suis acheter un 20L Laughing et j'en suis entierement satisfait. la synto racing enduro est une huile MINERAL donc ideal pour le rodage et par la suite pour de la performance assurer... SYNTO RACING PERFORMA cheers mes bris moteur on tous été du a des soucis. 1iere fois, bougie qui a peter, 2ieme fois mal synchronisation des carbu durer du moteur 1h, 3ieme fois la hose c'est deconnecter de ma culasse et j'étais a plein gaz et beuuuuuu..... tous des phenomene inexpliquable a par la synchro qui est de ma faute. on apprend de ces erreur:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur HUILE 2 T   Question sur HUILE 2 T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur HUILE 2 T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question huile
» huile pour le gaz.
» probleme fumee...
» Huile
» COMBIEN DE TEMPS CONSERVER LE MELANGE DANS LE RSERVOIR?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: