In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question changement villerequin???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyLun 15 Jan 2007, 16:22

bonjours a tous,
je vais changer mon villebrequin et pecki m'avez conseillé un hot-rod j'aurais aimais savoir si cela valait le cout par rapport a l'origine quesque ca apporte. Si quelqu'un l'a deja essayé, qualité ou pas?
c'est celui ci:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-HOT-RODS-HOTRODS-YAMAHA-BANSHEE-CRANK-ROD-ASSEMBLY_W0QQitemZ200068236489QQihZ010QQcategoryZ43977QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Quadmag57




Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/06/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyMar 16 Jan 2007, 09:45

salut, pecki ta donner un avis, mais c'est rien de palpable, il n'a pas pu le tester.

Contact Yann77 il a changer le sien y a 1an environ, il te donnera des infos surement.

Il est pas très présent sur le forum en ce moment, il n'a surement plus le temps, alors contact le par mail je pense.
Revenir en haut Aller en bas
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyMar 16 Jan 2007, 15:18

ok je vais le contacter si quelqu'un a n'importe quel conseil a me donner, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyMer 17 Jan 2007, 09:44

bien faire gaffe , prendre des HOT ROD avec le joint centrale rose et les spis antirotation

les Vito sont des merdes

de plus il faut faire verifier le vilo sur des V pour voir si la poste a pas trop jouée au rugby avec et qu il ne soit pas décentré !

Les Hot rods sont des tres bon vilo , en gros , ca fait un vilo neuf pour le prix du reconditionnement d un origne , pour moi pas besoin d aller plus loin geek
Revenir en haut Aller en bas
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyMer 17 Jan 2007, 11:47

le vilo que j'ai montre au début est neuf et le join central a l'air d'être rose donc d'après toi je peux fonçer?
Revenir en haut Aller en bas
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyMer 17 Jan 2007, 11:49

mais la question que je me pose c'est: vaut mieux acheter un vilo neuf d'origine a 270€ ou un vilo hot rod a 350€?
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyMer 17 Jan 2007, 13:01

y a un truc que tu confonds a mon avis

C est Vito et origine ......

un origine , c est + de 700 euros

un vito entre 300 et 400 suivant gaulage en douane et port

un hot rod entre 350 et 500 suivant la source et / ou non gaulage en douane

Les vito sont de merdes ....

donc hot rod ou origne reconditionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyMer 17 Jan 2007, 13:39

tu me fait peur seb, j'ai un vito...c'est vraiment de la merde par rapport à l'origine????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyMer 17 Jan 2007, 13:45

la c'est sur je dois confondre.
un hot rod est il mieux ou moins bien que l'origine?
celui que je vous ai montré c'est quoi un hot rod ou un vito?
et un villebrequin d'origine neuf c'est 299$ sans les frais de port sur ebay motors. donc je comprend pas très bien le fait que tu me dise que c'est 700€.
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyJeu 18 Jan 2007, 14:05

busana a écrit:
la c'est sur je dois confondre.
un hot rod est il mieux ou moins bien que l'origine?
celui que je vous ai montré c'est quoi un hot rod ou un vito?
et un villebrequin d'origine neuf c'est 299$ sans les frais de port sur ebay motors. donc je comprend pas très bien le fait que tu me dise que c'est 700€.
je confirme , un YAMAHA c est plus de 700 euros

les Vito sont présentés par certains vendeurs en origine mais ce n est pas le cas ....

les vito que j ai eu dans les mains etaient ronds comme des patates et avaient des roullements en merdanium apauvri !

il faut realigner le vilo et changer au moins les deux rlts exters , toutefois , certains vendeurs montent des roulements de qualité en C3 mais c est rare .....
Revenir en haut Aller en bas
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyJeu 18 Jan 2007, 16:32

mais les hotrod n'ont pas ce probleme??
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO




Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 27/09/2006

question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? EmptyVen 19 Jan 2007, 12:14

NON , les hot rod , ca va , c est un peu plus cher mais t en as pour ton argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question changement villerequin??? Empty
MessageSujet: Re: question changement villerequin???   question changement villerequin??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question changement villerequin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: