In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit préparation sur mon shee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 09:37

bonjour a tous je voulais vous demandez quel préparation pot paul turner mid range et moteur stock je peus metre quoi comme carbu sans prise de tete scratch (petit prépa) merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat29




Nombre de messages : 124
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2009

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 09:51

salut sans prise de tete kit monocarbu d'ailleurs j'en ai un à vendre sinon 2 28pwk c'est ce que mettent les autres sinon 2 35pwk moi j'avais ca ca marche très fort mais faut acheter des pipes, clapets et réalisation d'une boite à air maison après c'est un chox qui est propre à chacun ca dépend ce que tu recherche!!!(perf, endurance, puissance Question Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 09:56

Moi les paul turner ils etaint monté avec un monocarbu et boite a clapet Pyramid et ca marchait fort ...

un gicleur de 160 sur le mono, boite a air sans la petite pipe devant, et gaz Wink

Simple , efficace et pas de prise de tete ...

Apres, tu peut y coller 2 pwk 28 mais un peu plus complexe pour les reglages mais ca va quand meme bien ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 09:59

Carburateurs d'origine ré-alésés à 27,5 mm.
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 10:14

ok pour les carbu d'origine en 27.5 et il faut quoi gicleur? je refais un boite a air alu ou fibre a voir ? je vais faire un peux les conduits
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 10:22

je recherche un moteur qui par bien en bas (le shee il y a de quoi faire 🇱🇦 ) une bonne poussé dans bas jusqu'en haaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 10:23

270 en gicleurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 10:26

comment réalése t'on un carburateur Lmfracing ? qu'est ce qu'on y gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 10:36

On me l'envoie... petit préparation sur mon shee Icon_biggrin

Il faut plusieurs alésoirs et pas mal de patience. La section de passage des gaz est augmentée d'environ 12 %.
Revenir en haut Aller en bas
joe054450

joe054450


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 11:05

après un ré alésage faut il modifier aussi les boiseau ?

pourquoi 27.5 mm c'est la cote maximum de ré alésage

du carburateur d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 11:27

d'origine se son des mikuni en 26 non ? sinon des 36 pwk ça donne quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 11:46

27,5 mm est effectivement le maximum pour les carburateurs d'origine. Il n'y a pas de modification sur les boisseaux mais je les vérifie systématiquement lors du ré-alésage pour m'assurer de leur bon coulissement.
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyLun 05 Avr 2010, 20:56

donc pour une petit préparation je monte quoi comme carbu , pots j'ai des paul pas chromé (rouillé) mdr je blague c une boutade on gratte un peut les conduits (un peut) je refais la boite a air ouverte filtre mousse , on monte une pompe a eau alu ? ou on trouve ça ? en bougie ? et en transmission il faut quoi sil vous pli des infos merci scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyMar 06 Avr 2010, 08:59

quel carbu je peu mètre dessus du 28 met quel réf ? ou une autre réf qui marche bien sur le banshee pas un truc qui merde toute les 5 mn (mdr) merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat29




Nombre de messages : 124
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2009

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyMar 06 Avr 2010, 10:48

pj ou pwk en 30, 32, 34 ou 35
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyMar 06 Avr 2010, 12:25

et si je monte des pwk 28 avec paul turner mid R une petit prépa sur les transferts culasse origine il faudrai quoi comme gicleur alti 600 mètre (pour infos) study lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyMar 06 Avr 2010, 20:55

ALLO ALLLO il y a de la merde dans les tuyaux gaston il y a le téléphon qui sonne et il y a per..... qui répo.... jocolor jocolor lol! merci les potos ?? ok je sort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyMar 06 Avr 2010, 21:14

Il y a une part de divination dans ta demande. Le forum est plein de passionnés ayant, pour nombre d'entre eux, de solides notions de mécanique mais pour la lecture dans le marc de café, il y a un peu moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
mat29




Nombre de messages : 124
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2009

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyMar 06 Avr 2010, 21:28

fais ta prépa et après tu verras les réglages c'est tout un art la mécanique
rien n'a rien de calibré ni prévu à l'avance scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyMar 06 Avr 2010, 21:40

a il y a quelqu'un qui répond merci lmfracing il y a aussi (vince ) qui ma répondu merci et aussi au autre merci non je voulais savoir des réglages pour avoir une base par se que j'ai peut être trouvé des carbu ? en 28 keihin pwk et je pense que les gicleur de ralentit et principale et l'aiguille ça va pas allée pour le banshee donc voila pour ma demande merci
Revenir en haut Aller en bas
rom04




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/01/2010

petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee EmptyMar 06 Avr 2010, 21:58

pour répondre a mat 29 merci et pour infos je vais faire ma petit sausse et je vais pas montée des carbus que les gicleur son pas bon et au premier essai bom scratch donc avec le nombre de membre sur le forum je préfère demandé une base de réglage et après j'affine met réglage par se que je me doute bien que les réglages des carbu varie entre l'altitude et tous le reste jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit préparation sur mon shee Empty
MessageSujet: Re: petit préparation sur mon shee   petit préparation sur mon shee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit préparation sur mon shee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas à pas .. préparation de mon shee
» néttoyage d'hiver et préparation de mon shee
» Préparation petit budget
» un petit cou de lifting a mon shee
» préparation moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: