In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quel filtre a air choisir ?

Aller en bas 
+2
banshee-77
WynoT
6 participants
AuteurMessage
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 17:21

Bonjours à tous Cool

Voilà tout est dans le sujet Wink Le problème est que j'ai encore le filtre d'origine mais il n'est plus en très bonne état... Étant donné que je fait beaucoup de sable quel filtre a air serait le plus approprié pour mon Shee ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:13

Pour du sable , je pense qu'il faudrait que tu reste en filtre en mousse ...

Moi j'ai toujours remit un filtre a air en mousse type origine et jamais eu de soucis ou quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:21

Ok merci du conseil ! Smile Donc tu me conseille de racheter un filtre d'origine...

Es-ce que tu peut me recommander une marque en particulier que je pourrait acheter sur Ebay et qui me reviendrait moins cher qu'un filtre chez Yam...
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:23

Il faut surtout régler le problème de l'étanchéité du support de filtre avec la boîte à air qui est catastrophique sur le Banshee.

Rajoute aussi un pré-filtre pour le sable.
Revenir en haut Aller en bas
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:25

Origine non ... mais type origine en mousse Wink

Car les prix d'origines sont hors de prix ... moi c'est une marque a la con , j'les acheter 12 euros ou 13 en france apres par chez toi je ne sais pas ce que ca vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
mat_15

mat_15


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/08/2008

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:40

Quel astuce pourait tu nous donnez Imf pour ce problème d'étanchéité de support de la boite à air.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maïa

maïa


Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2007

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:10

visse le support sur la boite a air par l'extérieur avec deux vis courte a bois apré tu sort que la mousse pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 19:41

Il faut supprimer la mousse ovale qui se trouve sur le support en plastique blanc et le visser sur la boîte (je mets 4 vis personnellement mais deux suffisent peut-être) après avoir fait l'étanchéité avec du mastic silicone.
Revenir en haut Aller en bas
dave08

dave08


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/04/2009

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:36

moi je l'ai percer en haut de chaque coté j'ai laisser la mousse et je le fixe avec des petits rilsans. comme ca y bouge pas et c'est plus rapide que de visser . les 200 rilsans à la foire à 1 euros à cora c'est pas le budget qui s'ecroule. j'ai un green avec surflitre et j'ai garder l'ovale que j'ai légerement amenager pour serrer le filtre avec un serflex le tout est assez étanche pour le superquad. dans le sable utilise un filtre mousse minimum et evite tout les style green, K&N ext....et n'oubli pas de huiler ton filtre avec l'huile adéquat pour les poussière fine et sable c'est un gage supplementraire de ne pas faire avaler des cochonnerie à ton moulin.
Revenir en haut Aller en bas
WynoT

WynoT


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Qc
Date d'inscription : 18/03/2010

Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? EmptyDim 11 Avr 2010, 21:45

Ça y ait j'ai fait ça ce matin Wink j'ai supprimé le système d'attache d'origine et fixé le cone blanc à la boite. Je suis capable de retirer le filtre mousse de la boîte sans détaché le cône donc tout se fait très rapidement pour le nettoyage cheers

Merci des conseils à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel filtre a air choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air choisir ?   Quel filtre a air choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel filtre a air choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type d'amorto choisir ?
» quel type moteur choisir
» quel pipe choisir
» Quel kit pignons chaine choisir?
» Filtre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: