In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme avec mon moteur

Aller en bas 
+2
vince
bobafaite
6 participants
AuteurMessage
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur EmptyLun 03 Mai 2010, 01:23

jai un probleme du coté gauche,
je vous met en contexe, je vien de macheté mon banshee il a 1 semaine, lors de lachat je nai pas remarké quil boucanait beaucoup plus dun coté que lautre, cest seulement rendu chez moi ke jai constaté que le coté gauche fumait boucoup et le droit normalement, lorsque je met ma main en ariere de léchapement, le coté gauche pousse beaucoup moins dair que celui de droite.jai regardé mes bougie et il était toute les 2 noir, alors jai jetter mes carbu et jai mie des nouvelle bougie, celle de gauche navais pas changé de couleur, comme si il navais pas dexplosion, alors que celle de droite était couleur chocolat.mais ce que je trouve bizard cest que le coté gauche boucane, alors sa veut probablement dire quil a une explosion, mais au toucher la pipes gauche et froide...lors de lachat il lors de lachat, j'avait des jet principal 340, alors je les ai changé pour des 190.
bref lors de lachat, mon moteur était deja dans cet état, mais jaimerait réglé le probleme si possible.
svp aider moi, je ne sais plus quoi faire Sad

merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/06/2006

probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur EmptyLun 03 Mai 2010, 06:13

est ce que la synchro des carbus est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theraceracingteam.unblog.fr
banshee-77

banshee-77


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 08/02/2010

probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur EmptyLun 03 Mai 2010, 07:44

Tu as les carbus d'origine ?

Car 190 sur de l'origine avec ligne pro circuit + filtre KN, tu es a coup sur trop pauvre ... les reglage d'origine sont deja de 200 ...

Vue ta config, moi je dirai d'essayer environ 290/300 ou 280 en principal....

Si tu te sent capable ( je ne juge pas bien sur ) demonte tes carbus, nettoye les bien, et refait un reglage correct en essayent des gicleurs sur base 300 ( mon avis, je ne suis pas pro ... ), nettoye ton filtre a air.

& tu verras ce que sa donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat29




Nombre de messages : 124
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/02/2009

probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur EmptyLun 03 Mai 2010, 11:15

remet tes gicleur de 340 fais ta synchro en nettoyant tes carbus et en controlant bien les clips des aiguilles de boisseau...
Revenir en haut Aller en bas
frandek01

frandek01


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 12/08/2009

probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur EmptyLun 03 Mai 2010, 11:46

Si rien des conseils précedants ne marche enlève une fois tes pots et regarde tes pistons avec une lampe de poche par la lumiere d'échappement si il n'y a pas un segment qui a cassé...
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur EmptyLun 03 Mai 2010, 16:45

dsl je me suis tomper, jai mie des 290 en jet principal et non des 190, erreur de frappe.

mais je croit quil fait du feu par intermitense, je croit que cest un probleme électrique. se soir je vais faire un test en sortant mes 2 bougie des cylindre et je vais le starté, pour voir si il y a des étincelle.
je vous tien au courant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur EmptyLun 03 Mai 2010, 16:47

vince a écrit:
est ce que la synchro des carbus est bonne?

je ne sais pas si ma syncro est bonne, je ny est pas touché, et jai mes carbu dorigine.a til un truc pr savoir si jai une bonne syncro ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbangti

bigbangti


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : 75 et 77 et 12
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur EmptyLun 03 Mai 2010, 17:04

tu as une chouette video sur you tube ou dailymotion "banshee synchro"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon moteur   probleme avec mon moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: