In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 durite translusside

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeromec




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: durite translusside   durite translusside EmptySam 27 Jan 2007, 21:37

bonjour,j'ai achete des durites translucides et j'aurait voulu s'avoir si c'etait aussi resistant que l'origine,de plus j'ai des fmf fatty et le collecteur de droite epouse bien la durite j'ai donc decendu le serpentint en fer mai avec les translucide cela risque t'il quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
busana

busana


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 01/11/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyDim 28 Jan 2007, 09:48

je peux pas te renseigner dsl. Mais je voudrais savoir ou tu as acheter tes durite translucide merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeromec




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyDim 28 Jan 2007, 13:28

en faite je les ai achete sur ebay voila ,pour une 40 euro
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyLun 29 Jan 2007, 16:28

slt ,
c'est un tuyau dans ce genre là que tu as acheté ?
durite translusside Tuyauji9
Revenir en haut Aller en bas
jeromec




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyLun 29 Jan 2007, 19:32

salut en faite non ce sont des durites pas lisse comme celle que tu montre sur la tof j'envoi une tof bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeromec




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyLun 29 Jan 2007, 20:47

[img]durite translusside Durite11[/img]voila les durites que j'ai achete sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/06/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyMar 30 Jan 2007, 07:54

slt,c,est en quelle matiere ces tuyau,caoutchou?
j,ai jamais employe de tuyau comme ca , m'inspire pas trop ce que tu me montres la...sur mes anciennes motorisations quand j'avais un probleme de durite je remplacais par des renforces comme sur la tof que je t'ai mis.
40 euros ta paye pour ces 2 morceaux de tuyau Rolling Eyes Rolling Eyes je sais plus le prix du renforce au metre mais en tout cas j,arrivais l,argement en dessous du tiens scratch
A++
Revenir en haut Aller en bas
dje




Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 07/06/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyMar 30 Jan 2007, 17:23

on dirait les tubes que j'utilise pour evacuer la condensation des clims Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/
jeromec




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/06/2006

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyMar 30 Jan 2007, 18:05

2 durites translucides radiateur quasi neuves: Plus resistante que les originales et super look...

Petit prix de démarrage compte tenu du tarif en neuf...

Bonnes enchères à tous...

Profil 0 ou négatif, me contacter avant d'enchèrir, sinon enchère annulée:Ce n'est pas un jeu...
durite translusside 5b_1
voila ce que le vendeur a mis sur son annonce c'est ca photo aussi c'est vrai que je ne m'attendait pas a ca bon voila je les monte ou il y a un risque
Revenir en haut Aller en bas
phipp1




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2007

durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside EmptyDim 18 Fév 2007, 21:54

Salut Jeromec! cheers
Je voudrais pas t'inquieter mais ces tuyaux que tu as en photos sont des tuyaux de refoulement d'eau pour circuit de décharge Suspect .
Ce n'est absolument pas des tuyaux pour liquide chaud comme le liquide de refroidissement;de plus le fait d'etre en accordéon vont leur donner de la longueur lorsque ton circuit de refroidissement va monter en pression(~1.3bars max je crois);ces tuyaux ne sont pas tressés et donc n'ont pas de structure;tu vas droit à l'éclatement No .
Ceux que Coco te montre sont des tuyaux avec une tresse a l'intérieur et servent surtout sur des circuits d'air comprimé et peuvent supporter des pressions au delà des 15 bars.
Les durites normales sont tressés en butyle propilene (noires)ce qui leurs confere souplesses rapidité des flux et resistances à faibles pressions et une resistance incomparable aux uv (ennemi N°1 du caoutchouc generique).Allez bon courage! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite translusside Empty
MessageSujet: Re: durite translusside   durite translusside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durite translusside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite aviation
» raccord durite avia
» durite train av
» durite de mise a l air
» durite aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique-
Sauter vers: