Nombre de messages: 1110 Age: 24 Localisation: Qc Date d'inscription: 18/03/2010
Sujet: Re: Cable accel pour mikuni 28 boisseau plat ... Dim 30 Mai - 0:06
Vue que tu n'a surment pas de tors sur ton 28mm un cable de 26mm sans tors fera sans doute l'affaire sa reste tout de meme a confirmer par un pro mais la longueur ne change pas et normalement l'attache sur le boiseau devrait être identique puisque c'est tout les 2 des mikuni...
Compare avec un cable de 26mm si tu en a un et tu verra
Nombre de messages: 987 Age: 21 Localisation: Seine et marne Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: Cable accel pour mikuni 28 boisseau plat ... Dim 30 Mai - 6:26
WynoT a écrit:
Vue que tu n'a surment pas de tors sur ton 28mm un cable de 26mm sans tors fera sans doute l'affaire sa reste tout de meme a confirmer par un pro mais la longueur ne change pas et normalement l'attache sur le boiseau devrait être identique puisque c'est tout les 2 des mikuni...
Compare avec un cable de 26mm si tu en a un et tu verra
Je roule actuellement en mono ... donc je ne peux pas comparé et ca fait bien longtemps que j'ai pas vu un cable origine pour les 26 ...
La longueur n'ai pas le probleme majeur, c'est surtout l'attache au niveau des boisseau qui me fait douté ...
Nombre de messages: 311 Age: 28 Localisation: 59 Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Cable accel pour mikuni 28 boisseau plat ... Lun 31 Mai - 19:14
Lmf a raison le câble d' origine ne conviendra pas il faut un câble adapter moi perso j ai une poignée tournante type cr je vien d' ailleurs de changer le câble complet mon fournisseur me la commander chez bihr pour 30 euros je croie voilà
Nombre de messages: 311 Age: 28 Localisation: 59 Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Cable accel pour mikuni 28 boisseau plat ... Mar 1 Juin - 14:55
Et bien ok sans les tors ton câble n est plus bon il te faut un autre câble moi perso j ai enleve les tors mis une poignée tournante dont le câble était vendu avec il appel le kit ralenti un truc comme sa voilà
Nombre de messages: 2279 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 05/02/2008
Sujet: Re: Cable accel pour mikuni 28 boisseau plat ... Mar 1 Juin - 22:12
le rdlc pourrai faire l'affaire si je dit bien si tu a une poignée tournante sinon si tu a une gachette c'est même pas la peine de tenter le coup
@+
salut tout le monde, je recois au jour d'aujourd'hui environ 20 MP par jour ma boite est saturée et cela cause des pertes de messages donc pour éviter cela contacter moi en priorité sur mon mail : yamahalyon@yahoo.com merci les amis