In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme avec mon shee.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyMer 23 Juin 2010, 15:35

bonjour,
je me suis acheter mon premier shee il y a quelque mois, rendu chez moi aprers lavoir acheté, jai remarquer quil fumait plus dun coté que de lautre, et qu'une pipe restait froide, et ma bougie était mouiller, donc il marchait sur 1 cylindre.jai conclue que cétait le segment de tete qui était brisé, et que le liquide refroidisant coulait dans mes cylindre fesant éteindre ma bougie.

alors jai changé mes piston ring et segment chez mon consésionaire yamaha. jai remis mon moteur dans mon shee et je le start et il a encore un coté froid Sad

ma bougie est mouiller.mais ce nest pas un probleme électrique,car jai des étincelle des 2 bord.je croit que cest un probleme de reglage des carburateur, est ce possible?

*le tuillo entre les carburateur est bien en place*

ps: jai remarquer que les 2 boiseau des carburateur ne son monté de la meme fason . photo a venir

aidez moi s.v.p
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyMer 23 Juin 2010, 15:53

Tu as peut-être deux boisseaux identiques (il y a un gauche et un droit normalement). Si c'est bien le cas, l'un des deux ne peut se monter qu'à l'envers ce qui expliquerait tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyMer 23 Juin 2010, 17:12

en effect sa serait plosible, je vais regardé sa vendredie, et je vais prendre des photo de mes carburateur.

ps: combien coute un boiseau?

merci
Revenir en haut Aller en bas
koussek

koussek


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : 60000
Date d'inscription : 01/07/2009

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyMer 23 Juin 2010, 18:31

le boisseaux d'origine coute 119euros mais jpense que tu va en trouver un sur le site Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyDim 27 Juin 2010, 16:45

mon ordinateur est présentement brisé, donc je ne peut pas metre la photo de mes carbu sur le site en se moment,des quil sera réparé je vous montreré mon probleme, en espérant que je nai pas besoin de racheter un boiseau.
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyDim 27 Juin 2010, 17:19

ps:est ce quelqu'un pourait metre une photo de ses boiseau lorsqu'on regarde par la boite a air, sa serait gentil :p
cest pour voir si mes boiseau son corect.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyDim 27 Juin 2010, 17:32

probleme avec mon shee. Carburateurs-275mm

Tes boisseaux doivent avoir la même apparence que ceux-là. Découpés coté filtre à air. Pleins coté pipe d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyDim 27 Juin 2010, 17:41

on dirait que moi mon boiseau de gauche est mie a lenvers. car quand je regarde par la boite a air, du coté gauche il est posisionner comme sur celui a droite de ta photo, cela peut-il expliquer quil na pas de feu du coté gauche?:/ quel peut etre mon probleme et coment le reglé?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyDim 27 Juin 2010, 17:48

aussie moi mes boiseau son noir, est ce que ceux dorrigine son noir ou doré comme sur ta photo?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyDim 27 Juin 2010, 17:54

Il semble bien que ton Banshee soit équipé de deux boisseaux identiques alors qu'il faut impérativement un gauche et un droit. Tu n'auras pas d'autre choix que de remplacer un de tes boisseaux.

Les boisseaux d'origine ont un revêtement noir qui s'use assez vite et peut finir par poser des problèmes. On peut le retirer assez facilement avec du papier de verre très fin (600/800). On obtient alors l'aspect des boisseaux visibles sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
bobafaite

bobafaite


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : lévis,quebec
Date d'inscription : 14/02/2010

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyDim 27 Juin 2010, 17:58

daccord merci du conseil :p, je vais sablé mes boiseau pour auter lenduit noir,
mais pour mon boiseau gauche, cb cela peut couté usager? et est ce quelqu'un en aurait un vendre sans acheter le carburateur au complet?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. EmptyDim 27 Juin 2010, 18:08

Si les conseils traversent les océans gratuitement, il n'en est pas de même pour les pièces. L'écrasante majorité des membres du forum susceptibles de te fournir un boisseau ou un carburateur sont (pour toi) du mauvais coté de l'Atlantique. Je pense qu'il serai plus simple que tu orientes tes recherches vers les USA ou ce genre de chose doit se trouver sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon shee. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon shee.   probleme avec mon shee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon shee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Probleme mécanique-
Sauter vers: