In the reign of banshee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty
MessageSujet: je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?   je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 16:49

salut a tous !
Je viens d'acquérir deux carbu mikuni 28 TM , une grosse galère .

Je me demandé : est si je passé en mono carbu quelle diamètre serai équivalent .

Si j'ai bien compris 2xcarbu 26 d'origine son 10% plus performant qu'un mono-carbu 35 Question

Que vaut un mono 38 ou 40 Question


Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty
MessageSujet: Re: je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?   je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 17:00

Si les gaz circulaient avec la même facilité dans des conduits rectangulaires en zig-zag que dans des conduits ronds et droits, un carburateur de 40 mm pourrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty
MessageSujet: Re: je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?   je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? EmptyVen 25 Juin 2010, 08:20

ok ! un mono 40mm équivaut a peu près a un duo 28mm.

La Différence est vraiment flagrante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lmfracing

Lmfracing


Nombre de messages : 2297
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 13/12/2007

je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty
MessageSujet: Re: je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?   je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? EmptyVen 25 Juin 2010, 08:45

Non.
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty
MessageSujet: Re: je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?   je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? EmptyLun 28 Juin 2010, 20:29

rien équivaut a 2 carbu le kit mono moi je trouve que sa décolle trop pépère certain disent que sa donne du couple bizarre jai trouvé que sa enlève du couple dans le très bas régime sa donne un kick dans le milieu et rendu en haut plus rien, wow moi jaime mieux 2 keihin pwk 28mm. la tu reconnaitra plus ton banshee décolle plus bas que les origine monte plus vite et vas meme chercher 15 km/h en pointe voila une mod qui en vaut la chandelle pour a peine quelque euro de plus que des v-force qui te donne voyon absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
banshee boyz

banshee boyz


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : banshee-world
Date d'inscription : 27/07/2009

je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty
MessageSujet: Re: je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?   je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? EmptyLun 28 Juin 2010, 20:36

ok ! donc je reste avec mais carbu de 28mm.

Ou je peux trouvé un câble d'accélérateur pour des Mikuni TM ?
Revenir en haut Aller en bas
jamesthemechine

jamesthemechine


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : au québec
Date d'inscription : 04/08/2008

je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty
MessageSujet: Re: je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?   je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? EmptyMar 29 Juin 2010, 19:24

c'est le meme ke tous les autre carbu dès que tu enlève le cable origine pour l'installé direct donc sans T.O.R.S kit(grosse boite de métal sur chaque carbu avec un fils qui se connecte au cablage) et bien ce cable fonctionne avec n'importe quel carbu keihin ou mikuni de 26 a 44 mm. si tu a le kit origine demande a ton comptoir de pièce que tu vas habituellement(yamaha par ex.) et demande leur un cable pour banshee sans T.O.R.S kit et voila je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty
MessageSujet: Re: je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?   je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un mono qui équivaut a un duo 28 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche mono carbu
» slt a tous je cherche un mono carbu de banshee urgent
» mono
» Mono carb
» Mono Carbu pwk 35 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the reign of banshee :: Mécanique :: Les préparations et pièces racing pour banshee-
Sauter vers: